Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 26 Août 2014, 15:15
Trouve-toi un Vibroverb ensuite et ce sera parfait.
mashqueen
2 petites vidéos sans prétentions aucune faite avec mon iphone, juste après avoir branché le super ce matin.

"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
Ben voilà! Ca sonne c'est sur!!

La première est dite " video privée " :/
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
normalement c'est corrigé

A vendre :

charlotounga
mashqueen a écrit :
normalement c'est corrigé

tu les as trouvées où tes vitres en plexi ? j'en cherche....
Sinon c'est quoi déjà vos masterbuilt les gars ? SRV et Mashqueen ? y'a des photos qqpart ?
mashqueen
Mes clearsonic j'ai sauté dessus quand je les aient vues sur g.com en annonce. C'est des bonamassa signature.

De mémoire tu trouves ça sur thomann, mais je cherchais d'occase parce que neuf ça chiffre...

imageshak fait chier on peut plus les faire afficher direct en grand maintenant...

C'est une smith 63 black over frost gold avec touche en madagascar et une paire d'abby. Elle viens de coda de mémoire je me rappel plus. Et elle à été en vente une première fois ici avant que je ne l'achète

A vendre :

SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
La mienne est une dealer select wildwood 10 59 john cruz avec touche brazilian et équipée en svl 59 reserve depuis peu a la place des cruz d origine
J ai aussi des panneaux clearsonic que j ai achetes sur thomann
Au passage,je vais vendre un combo fuchs ODS 30 monté avec 2 6L6, tung sol,rca en preamp,équipé d un celestion g12-65( en ce moment en evm12l mais je le garde celui la),si ca interesse quelqu un
charlotounga
SRV63 a écrit :
La mienne est une dealer select wildwood 10 59 john cruz avec touche brazilian et équipée en svl 59 reserve depuis peu a la place des cruz d origine
J ai aussi des panneaux clearsonic que j ai achetes sur thomann
Au passage,je vais vendre un combo fuchs ODS 30 monté avec 2 6L6, tung sol,rca en preamp,équipé d un celestion g12-65( en ce moment en evm12l mais je le garde celui la),si ca interesse quelqu un

une smith, une cruz wildwood... la classe !

Oui ça me revient, tu en es finalement content de tes fatboy ?
Je viens de récupérer les mêmes dans une nouvelle SVL , et ça fait TRES mal vraiment de superbes micros !!
SRV63
  • SRV63
Ca sonne grave,bien mieux que les cruz,on entends bien la difference sur les 2 videos que j ai mises plus haut,les cruz sont plus dark et moins precis et impossible de rattraper ca a l eq sur l ampli
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 26 Août 2014, 18:02
mashqueen a écrit :
imageshak fait chier on peut plus les faire afficher direct en grand maintenant...

Modifie la taille indiquée dans tes liens.

klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
mashqueen a écrit :

C'est une smith 63 black over frost gold avec touche en madagascar et une paire d'abby. Elle viens de coda de mémoire je me rappel plus. Et elle à été en vente une première fois ici avant que je ne l'achète

8O

Humour ?
SRV63
  • SRV63
Question stupide mais j ai remarqué que selon les grattes je peux ou non faire un vibrato descendant sur la corde de si.Pour etre plus clair par exemple sur certaines,comme ma cruz la corde va passer par dessus la frette en dessous si je fais ce genre de vibrato,sur la 65 ca le faisait pas,sur ma srv ca le fait aussi.Ca vient de la taille des frettes ou du radius?
slowhand73
Vibrato ou bend descendant, ça fait pareil ? Ça frise en fait, c'est ça ? Jamais essayé, à tester suivant les grattes (mes vibratos ils à la fois montants et descendants, de part et d'autre de la position neutre !). A mon avis, la taille des frettes n'entre pas en jeu. Quelles soient petites ou jumbo, elles sont toutes alignées, au même niveau (en principe). Par contre, le radius et l'action qui peut changer d'une guitare à l'autre, c'est possible.

PS: aucune question n'est stupide
SRV63
  • SRV63
Pas un bend mais un vibrato,partant du point neutre mais descendant pour revenir a ce point neutre.Ca frise pas mais je peux pas le faire en fait,alors que sur la les paul si par exemple
J ai essayé de regler l action mais ca change rien,je pense a la taille des frettes au contraire,sur ma 65 c etait des jumbo et sur la les paul aussi
slowhand73
Quand tu dis que tu ne peux pas, tu veux dire que tes doigts n'arrivent pas à le faire ?
Dans ce cas, je dirais plutôt que c'est du au profil du manche, et en effet pour le coup, des frettes un peu plus basses qui font que tes doigts accrochent plus sur la touche.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...