Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamotte
charlotounga a écrit :
copernic304 a écrit :
mashqueen a écrit :
Oé donc le mec est un bandit. Vrai faux tampons ou alors ça à pu réellement être fait par des masterbuilders ?

Ben à l'époque, ca n'existait pas le concept de masterbuilder.

Gastelum et Cruz étaient des employés du CS comme tous les autres à l'époque. Après, pour les deux tampons, j'ai pas d'opinion !

+1
Et les tampons sont absolument ok ... Pas d'arnaque je pense. C'est juste une Time machine de l'époque pré cunetto

idem +1
millenofx77
lamotte a écrit :
charlotounga a écrit :
copernic304 a écrit :
mashqueen a écrit :
Oé donc le mec est un bandit. Vrai faux tampons ou alors ça à pu réellement être fait par des masterbuilders ?

Ben à l'époque, ca n'existait pas le concept de masterbuilder.

Gastelum et Cruz étaient des employés du CS comme tous les autres à l'époque. Après, pour les deux tampons, j'ai pas d'opinion !

+1
Et les tampons sont absolument ok ... Pas d'arnaque je pense. C'est juste une Time machine de l'époque pré cunetto

idem +1
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
lamotte
il serait ou le prob selon toi ?
Voici le tampon de mon ex Cunetto de 95, identique à celui de l'annonce

[/URL]
mashqueen
Non je sais pas le pb venait pour moi qu'il parlait de masterbuilders (certes avant qu'ils le soient officiellement) et que la gratte était pas vraiment a un prix de Mb d'occase
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
lamotte
Ah ok, c'est évidement pas une MB la dessus on est d'accord !
slowhand73
Moi je croyais que c'était parce que le logo du tampon sur le corps et celui sur la tête du manche étaient différents.
J'avais aussi l'impression que ce modèle de logo sur le manche était arrivé plus tard. Mais il suffit de chercher "fender custom shop 1995" dans google pour être rassuré. En fait, c'est plutot le tampon sur le corps qui ne semble plus être très courant en 95. Toujours avec une recherche rapide sur google image, j'ai l'impression que la transition entre les deux logos s'est faite entre 1993 et 1995.

Coté esthétique, la découpe de la tête à cette époque m'a toujours dérangée :
http://www.guitare-village.com(...)t.jpg
charlotounga
lamotte a écrit :
Ah ok, c'est évidement pas une MB la dessus on est d'accord !

Oui oui c'est évident , mais à part ça le reste c'est ok
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
elle n'za aucun problème je l'avais déja postyée ici

juste une description mensongère et un prix exorbitant

il attend le pigeon il a raison y en a par ici
Je lance un appel

Je recherche une strat MB..Si vous désirez vous "débarrasser" d'une de vos grattes n'hésitez pas a me contacter en MP svp..
mashqueen
Oé mais pour le prix y'a une housse souple en cuir en plus quand même
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
slowhand73
Je me demande toujours quel est le but d'une telle annonce ? Permettre de vendre le même modèle ailleurs, en espérant bien la vendre, un peu plus cher que la cote par exemple ? En espérant tomber sur un pigeon millionnaire ?

En tout cas, il y a de belle photos détaillées. On voit bien l'état du bois qui me plaît bien, avec une belle texture. Par contre à ce niveau, le vernis style pochoir sur le corps, surtout entre le chevalet et l'attache courroie, ça gâche tout (enfin faut comparer à l'original, mais je doute que ça ressemble à ça !).
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
Elles se vendent pas loin de ce prix (surtout à des millionnaires oui)
Mais effectivement là eBay sert avant tout de vitrine.

Si tu veux voir une Number One hyper fidèle à l'originale t'as la Tim Davis, rien à voir avec la version Masterbuilt, elle est hallucinante.
acdc2051
A ce prix la tu peux avoir une serie L..
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...