Frenchrock a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Frenchrock a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Frenchrock a écrit :
Ce n'est pas trop le topic, un peu hs, mais on reste dans la strato, je suis censé rencontrer des utilisateurs qui peuvent répondre..
Avis sur la Michael Landau 63 ?
je la trouve bien belle mais j'hésite, je trouve le prix élevé, niveau micros, custom shop fat 50, les mêmes que sur une american standard, est ce que la lutherie va faire tant de différence que ça ?
Merci.
Franchement ?
NON
Merci pour ta réponse, donc achat pas très raisonnable, pour avoir ces micros, autant prendre une bonne american standard..
Oui je pense........et je te rejoins dans le fait qu elle est très réussie esthétiquement
Elle est très réussie, ce relic rouge est hyper réussi, mais bon, après le reste, je trouvais qu'une AVRI 56 ou 65 était meilleure et en même temps, bien moins chère, donc..
En Custom shop, est ce qu'il a des modèles actuelles qui sortent du lot ?
Il y a tant de modèles différents qu'il est impossible de les connaître tous, je pense que le meilleur, comme toujours, est l'essai par soi même dans un magasin ou il y a du choix.
Ceci étant, je suis d'accord avec plentyofsoul, entre une Michael Landau 63 et une standard équipée d'identiques micros, la lutherie quoique différente, le trémolo, ça va certes impacter le son, cependant je crains que ça ne fera pas tant de différence que ça entre les deux pour répondre à ta question, eut égard l'écart de prix, ça fait réfléchir, les standards sont déjà excellentes et sont presque trois fois moins chères que la Landau, pour obtenir le grand saut qualitatif, investir un peu plus pour monter en gamme.. une mastertbuilt...