Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 24 Déc 2013, 13:31
moi j'étais à 100% semi Hollow Humbuckers (335 et consort) versus strat et single coil et je dois avouer que la SVL de Laurent m'a complètement flingué mes à prioris.

Je n'étais pas hyper fan au point de la revendre au début, car je l'avais pris pour avoir une deuxième gratte en side, une bonne strat qui claque pour jouer du blues, c'est tjrs bienvenu !

et à force de la jouer, j'ai trouv un Mojo de folie dans cette pelle, en réglant la guitare différemment, en deserrant un peu le trem blok (en enlevant un ressort sur les 5), la guitare s'est bcp ouverte (à mes oreilles) et est vite devenue indispensable.

j'ai ressorti le repertoire Jimi et Mayer, et la claque

La SVL est la guitare qui ne cesse de m'étonner, je remonte le bras de vibrato (chose qui ne m'étais pas arrivé sur une strat depuis une éternité), j'utilise les positions middle et bridge (la encore, pareil, une éternité), bref, une stratocaster de GRANDE classe
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Invité
  • Invité
Hello à tous,
J'ai une tele haar que j'adore malgré quelques petits détails...
Comme je n'ai pas d'expérience avec des custom shop et encore moins d'une master built je voulais savoir si ma haar en est très loin ou si ça se vaut de manière générale. ..
Merci d'avance pour vos lumières!
Plentyofsoul
Pacouné a écrit :
Hello à tous,
J'ai une tele haar que j'adore malgré quelques petits détails...
Comme je n'ai pas d'expérience avec des custom shop et encore moins d'une master built je voulais savoir si ma haar en est très loin ou si ça se vaut de manière générale. ..
Merci d'avance pour vos lumières!

Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
MrClean a écrit :

ça dépend s'il joue dans son salon ou en live

en live dans le salon
Invité
  • Invité
Cool...
Frenchrock
Ce n'est pas trop le topic, un peu hs, mais on reste dans la strato, je suis censé rencontrer des utilisateurs qui peuvent répondre..
Avis sur la Michael Landau 63 ?
je la trouve bien belle mais j'hésite, je trouve le prix élevé, niveau micros, custom shop fat 50, les mêmes que sur une american standard, est ce que la lutherie va faire tant de différence que ça ?
Merci.
Plentyofsoul
Pacouné a écrit :
Cool...

Fais pas la gueule......tu demandes de comparer ta télé haar avec les bombasses de chez fender
On ne sait pas comment elle est ta télé, comment elle sonne etc etc etc
Plentyofsoul
Frenchrock a écrit :
Ce n'est pas trop le topic, un peu hs, mais on reste dans la strato, je suis censé rencontrer des utilisateurs qui peuvent répondre..
je la trouve bien belle mais j'hésite, je trouve le prix élevé, niveau micros, custom shop fat 50, les mêmes que sur une american standard, est ce que la lutherie va faire tant de différence que ça ?
Merci.

Franchement ?
NON
Invité
  • Invité
J'avais cru comprendre que certains avaient de l'expérience avec les deux donc je voulais juste avoir un ressenti global...
Peace
Plentyofsoul
Pacouné a écrit :
J'avais cru comprendre que certains avaient de l'expérience avec les deux donc je voulais juste avoir un ressenti global...
Peace

Jamais eu de MB, TB, RB, AB, CB, ah si CB, j'ai une MasterCard

Mais, mais j'ai une télé haar elle sonne terriblement.....mr clean avait une strat haar qui sonnait terrible aussi, il s'en bouffe encore les œufs de l'avoir vendu.......
Invité
  • Invité
Thanks! !!
Frenchrock
Plentyofsoul a écrit :
Frenchrock a écrit :
Merci.

Franchement ?
NON

Merci pour ta réponse, donc achat pas très raisonnable, pour avoir ces micros, autant prendre une bonne american standard..
Plentyofsoul
Frenchrock a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Frenchrock a écrit :
Merci.

Franchement ?
NON

Merci pour ta réponse, donc achat pas très raisonnable, pour avoir ces micros, autant prendre une bonne american standard..

Oui je pense........et je te rejoins dans le fait qu elle est très réussie esthétiquement
Frenchrock
Plentyofsoul a écrit :
Frenchrock a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Frenchrock a écrit :
Merci.

Franchement ?
NON

Oui je pense........et je te rejoins dans le fait qu elle est très réussie esthétiquement

Elle est très réussie, ce relic rouge est hyper réussi, mais bon, après le reste, je trouvais qu'une AVRI 56 ou 65 était meilleure et en même temps, bien moins chère, donc..
En Custom shop, est ce qu'il a des modèles actuelles qui sortent du lot ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...