moi j'étais à 100% semi Hollow Humbuckers (335 et consort) versus strat et single coil et je dois avouer que la SVL de Laurent m'a complètement flingué mes à prioris.
Je n'étais pas hyper fan au point de la revendre au début, car je l'avais pris pour avoir une deuxième gratte en side, une bonne strat qui claque pour jouer du blues, c'est tjrs bienvenu !
et à force de la jouer, j'ai trouv un Mojo de folie dans cette pelle, en réglant la guitare différemment, en deserrant un peu le trem blok (en enlevant un ressort sur les 5), la guitare s'est bcp ouverte (à mes oreilles) et est vite devenue indispensable.
j'ai ressorti le repertoire Jimi et Mayer, et la claque
La SVL est la guitare qui ne cesse de m'étonner, je remonte le bras de vibrato (chose qui ne m'étais pas arrivé sur une strat depuis une éternité), j'utilise les positions middle et bridge (la encore, pareil, une éternité), bref, une stratocaster de GRANDE classe
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »