Fender Malmsteen : je l'ai enfin !!! :) [VIDEO INSIDE]

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
Ah, regarder cette vidéo, ça m'a fait ressortir ton cours sur Malsteen de l'été dernier . Dommage que tu n'aies pas fait de vidéo à l'époque, ça aurait été poilant. Déjà que le texte était hilarant (le bend à faire pleurer un évadé du bagne, j'en ris encore) .

L'intro en sweep, qu'est-ce que je l'ai jouée d'ailleurs. Je la préfère même à celle de Fire and Ice, c'est pour dire .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Little Wing 78
Ca y'est ça marche!
Félicitation pour la démo , il ne te reste plus qu'a faire pèter la perruque et la chemise à jabaud
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Philou38
Joakim, enfoiré !!!

lol

Ca y est, ma réputation est foutue !!!
Yngwie forever.
DuncanIdaho
C'est clair que quelqu'un qui ne connait pas Hiroshima mon amour, ça ne mérite pas d'avoir une signature . Bientôt, tu nous avoueras que tu ne connais ni Jet to Jet, ni Island in the Sun, ni Black Star, ni Too Young to Die... Avoue que tu ne les connais pas ces 4 là non plus .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Philou38
DuncanIdaho a écrit :
Ah, regarder cette vidéo, ça m'a fait ressortir ton cours sur Malsteen de l'été dernier . Dommage que tu n'aies pas fait de vidéo à l'époque, ça aurait été poilant. Déjà que le texte était hilarant (le bend à faire pleurer un évadé du bagne, j'en ris encore) .

L'intro en sweep, qu'est-ce que je l'ai jouée d'ailleurs. Je la préfère même à celle de Fire and Ice, c'est pour dire .

En fait, c'est une progression d'accords utilisée par malmsteen sur plein de morceaux, j'ai rien inventé sur ce coup-là
Il l'utilise dans son concerto live et aussi sur certains de ses anciens albums.

Voilà, juste pour rendre à cesar ce qui appartient à cesar !
Par contre, la progression jouée sur la vidéo est perso. Elle est construite selon le "principe" de la progression du cours de juillet-aout 2005.
Yngwie forever.
Sopheak
tiens, j'ai vu ta prestation sur youtube.com excellent!
Philou38
Oui, j'ai pensé à poster le lien ici au début, mais j'ai renoncé, car G.com n'encourage pas le postage de liens youtube notamment parce qu'on y trouve des titres protégés.

De plus, sur youtube, il y a désynchronisation audio/vidéo (je sais pas pourquoi) donc bof !
Yngwie forever.
Boris59
dit moi philou

depuis combien d'année tu joue ?? environ combiend d'heure par jours ? ( et pis avec quel méthode ? )

sinon bravo pour la gratte !
MSN : boris.autosports@live.fr
jägermeistershred
Je suis content pour toi filou , super video , belle gratt!!

Meme si je suis pas tres strat j'avoue qu'elle est bien belle!!
onzieme diese
Philou38 a écrit :
Joakim, enfoiré !!!

lol

Ca y est, ma réputation est foutue !!!

tu parles de ça ?
Citation:
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter (Philou3

naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn ?!?!???????????

sans déc' ?????????????????

procure toi d'urgence le live d'alcatrazz, il existe même en vidéo.
le solo de kree nakori me fout toujours des frissons !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
n3rzhul
Citation:
J'aime bien ça ! C'est pas je vais l'acheter c'est je vais "essayer de l'avoir

Ben, y'a quoi de mal, je vais d'abord essayer de l'avoir à prêter à quelqu'un avant d'acheter pour voir si j'aime...
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
[quote="n3rzhul"]
Citation:
J'aime bien ça ! C'est pas je vais l'acheter c'est je vais "essayer de l'avoir

Ben, y'a quoi de mal, je vais d'abord essayer de l'avoir à prêter à quelqu'un avant d'acheter pour voir si j'aime...[/quot

ton avatar !
Philou38
Boris59 a écrit :
dit moi philou

depuis combien d'année tu joue ?? environ combiend d'heure par jours ? ( et pis avec quel méthode ? )

sinon bravo pour la gratte !

Ben je vais répondre à ta question, mais ta question m'embête un peu à vrai dire. S'il n'y avait que des débutants sur G.co G.live, je répondrais point barre.

Mais avant, je veux faire une précision quand même : si vous voulez écouter des impros/compos de tueur, c'est pas vers moi qu'il faut se tourner...Allez, je cite quelques noms qui me viennent à l'esprit:
- jlambert
- marcaut
- olivier olmos
- JeffMignot93
- Nino
- Floshred6
- Lovesoup
- Daviken
- zigmout
- RossFR
- AllanVR
- Troupos
- Stef Herbuel
- Matthieu Saque
- Thierry Vaillot
- tristan klein
- lixir
- Youri de groote
- Cle@r
- stratocaster
- skynet
et quelques autres que j'oublie...Allez sur Glive écouter leur défi, vous trouverez que ma video c'est nettement moins intéressant, lol

Maintenant la réponse : en moyennen, 2h/semaine (j'en vois qui vont dire que je plagie Malmsteen jusque dans son discours ). Mais l'essentiel du travail a été fait en amont : 10 ans de violon en dilettante, mais bon, quand même on peut pas faire semblant avec cet instrument. Au bout d'un moment, faut se botter le cul. Après, A la gratte, j'ai connu une période de 3 ans (c'était il y a 10 ans) ou c'était 3h/j la semaine et 8h/j le week end. J'avais pas de copine fallait bien s'occuper, loooool.
Yngwie forever.
Philou38
fab_fr a écrit :
ton avatar !

J'allais le dire ! Bon je l'enlève, ça déforme absolument tout
Yngwie forever.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...