Boris59 a écrit :
dit moi philou
depuis combien d'année tu joue ?? environ combiend d'heure par jours ? ( et pis avec quel méthode ?
)
sinon bravo pour la gratte !
Ben je vais répondre à ta question, mais ta question m'embête un peu à vrai dire. S'il n'y avait que des débutants sur G.co G.live, je répondrais point barre.
Mais avant, je veux faire une précision quand même : si vous voulez écouter des impros/compos de tueur, c'est pas vers moi qu'il faut se tourner...Allez, je cite quelques noms qui me viennent à l'esprit:
- jlambert
- marcaut
- olivier olmos
- JeffMignot93
- Nino
- Floshred6
- Lovesoup
- Daviken
- zigmout
- RossFR
- AllanVR
- Troupos
- Stef Herbuel
- Matthieu Saque
- Thierry Vaillot
- tristan klein
- lixir
- Youri de groote
- Cle@r
- stratocaster
- skynet
et quelques autres que j'oublie...Allez sur Glive écouter leur défi, vous trouverez que ma video c'est nettement moins intéressant, lol
Maintenant la réponse : en moyennen, 2h/semaine (j'en vois qui vont dire que je plagie Malmsteen jusque dans son discours
). Mais l'essentiel du travail a été fait en amont : 10 ans de violon en dilettante, mais bon, quand même on peut pas faire semblant avec cet instrument. Au bout d'un moment, faut se botter le cul. Après, A la gratte, j'ai connu une période de 3 ans (c'était il y a 10 ans) ou c'était 3h/j la semaine et 8h/j le week end. J'avais pas de copine
fallait bien s'occuper, loooool.
Yngwie forever.