Fender Malmsteen : je l'ai enfin !!! :) [VIDEO INSIDE]

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
Philou38 a écrit :

J'avoue que jouer en se prenant au sérieux, je pense que ce n'est plus possible avec tous les bons gratteux qui existent. Rien que sur ce site, d'ailleurs. Alors autant se marrer un bon coup ! La prochaine vidéo (si j'en fais une), je me déguise

Par contre pour la prochaine video essaie d'encoder dans un truc courant s'il te plait, parce que la le MS WMV 9 (win32), c'est un codec microsoft, et pour les linuxiens comme moi c'est pas top (faut installer les bons paquets). Si tu a la capacitée technique d'encoder en divx, xvid, ou mpg, sa serais cool, au moins c'est standart.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 10 Août 2006, 02:41
je viebs de regarder la vidéo et je suis triste, je me sens mauvais maintenant

sinon magnifique, je reve d'essayer cette gratte maintenant, surtout pour la touche évidement
Buckethead
patricef a écrit :
Buckethead a écrit :
En effet je vois çà !!!

En tout cas merci de la réponse car je me posais la question depuis un sacré bout de temps !!

Pas de quoi, et pour ta blague à l'escalope, je ne suis pas vraiment fan de Gad Elmaleh qui a tendance à me soûler plus qu'autre chose.

Sèrieux ?

Tout les goûts sont dans la nature mais ce n'est pas le sujet...

Je suis assez étonné en ce qui concerne le tapping pour cette guitare, je vais voir si y'à moyen de l'essayer pour en avoir le coeur net...
Guitare dans les mains, tout va bien...
patricef
Buckethead a écrit :

Je suis assez étonné en ce qui concerne le tapping pour cette guitare, je vais voir si y'à moyen de l'essayer pour en avoir le coeur net...

T'es vraiment sceptique, hein...j'en ai une. Il y a un petit passage en tapping dans le solo Black Star par exemple, sinon sur un des DVD live, Yngwie pose la gratte sur le clavier et fait du tapping dessus.
Buckethead
patricef a écrit :
Buckethead a écrit :

T'es vraiment sceptique, hein...j'en ai une. Il y a un petit passage en tapping dans le solo Black Star par exemple, sinon sur un des DVD live, Yngwie pose la gratte sur le clavier et fait du tapping dessus.

Guitare dans les mains, tout va bien...
lightdawn
Philou38 a écrit :
En fait, c'est marrant cette gratte. Plus je joue dessus, moins j'ai envie de jouer vite.

C'est vraiment une gratte taillée pour travailler son expressivité. La je suis vers Grenoble et tout ce que j'ai sous la main, c'est mon ibanez RG 24 cases. Ben ça y est, j'ai du mal à jouer dessus, je suis passé définitivement du coté obscur

Je pense que tu es plutôt passer du côté clair.
Les Fender poussent à s'investir plus dans la guitare. Jouer sur une Ibanez, ça permet de sonner très vite, tandis que sur une strat faut envoyer ! Et c'est tellement plus agréable en même temps de pouvoir laisser sa personnalité ressortir.
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Broly
    le 15 Oct 2006, 02:43
WOOOAAAAA

Bravo , je suis un grand Fan d'Ygwie , c'est mon idole , j'ai 18 ans et je pense que je vais essayé de m'acheter cette fender signature en vintage white, cette couleur me plait trop !!

Par contre je joue en ce moment sur une "Fender" que j'ai modifié, c'est a dire que avant c'était une honher et j'ai changé le manche, vibrato et pickguard avec cablage (meme si cela ne vienne pas d'une vrai strat), seulement j'ai gardé l'ancien corps car sa fait plus de 8 ans que je l'ai est le son est trés bon meme avec des micros pourraves !

Je joue sur un marshal MG 100 DFX et j'ai une pédale boss ME 50 , j'arrive a avoir un son proche de yngwie mais bon c'est pas vraiment sa donc si kelkun pourrait me filé un coup de main

bravo pour tes prouesse technique je voudrai bien envoyé aussi mes vidéos , lorsque je joue far beyond the sun ( le live bien sur c'est la meilleure avec adagio au début !! )

En ce moment sur guitare électrique et Fender...