Fender Malmsteen : je l'ai enfin !!! :) [VIDEO INSIDE]

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
1) super nouvelle philou, je suis très content pour toi, un rêve qui se réalise je pense !!!

2)en daphnée blue elle est superbe, le vintage white aurait été trop cliché, elle est magnifique !!!!

3)ta vidéo sonne super bien, le son de gratte et le touchée malsteenien y sont (et je suis un connaisseur tatillon du bonhomme, rappelle toi), les pains n'ont pas d'importance.

encore ! encore !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Spanish Fly
Sympa comme tout la ch'tite vidéo !

Avec l'accompagnement qui va bien ,façon nappe de synthés très Malmstinienne ( euh , ringard la nappe , j'ai dit ringard ? ) ...le touché de gratte est là , les plans typiques du bonhomme aussi , et surtout, les gimmicks de Phil qui m'ont bien fait marrer ! ;-) Ce serait pas une moquerie envers le maitre ça , hum, un brin déguisée ?
En tout ça fait du bien de ne pas se prendre au sérieux !
On sent que tu prends ton pied avec ta ch'tite Fender, elle a bien de la geule et semble sonner ( faut dire qu'elle a des doigts qui savent s' occuper d' elle :-) )
Il ne manque pas un peu de niveau le micro manche sinon ?
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le 28 Mar 2006, 10:35
Excellent !! Super jeu et belle gratte !!

Malgré les tous petits pains ([troll]qui font partie du style[/troll]), c'est super bien fait !!

Super son, proche de l'original !! Tu as un très bon touché !!

Par contre, désolé de te le dire mais vraiment, plusieurs choses ne vont pas :
1. Ta coupe de cheveux (pas du tout flamboyant et beaucoup trop court. Mets une perruque en attendant...)
2. Le poids... Il te manque au moins 60 kilos !! C'est beaucoup trop maigre tout ça !!
3. Les fringues !! Où est ton moule-bite cuir et ta chemise à flanelles blanche ? Et les pendentifs ésotériques ?

pffff.... Vraiment, tout se perd...

félicitations à la nouvelle venue et profite bien !!!
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
DuncanIdaho
J'ai pu enfin voir cette vidéo, j'espère que tu auras l'occasion de le faire ce défi Becker : s'il y a un néoclassiqueux sur les défis, c'est bien toi . Sympa en tous cas de te voir jouer .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Stratmat
Philou38 a écrit :
Vous inquiétez pas les enfants, ça arrive, ça arrive. Puté, j'ai la pression, si ça se trouve, vous attendez pour une belle merde
(nan j'déconne)

Et un grand merci à HellJordison, mon hébergeur officiel

alors elle est hébergée a quu'elle adresse ?
milesdylan
J'lai pas encore vue mais je suis sûr qu'elle est magnifique!

Bon sans déconner elle existe cette video?
Lolo87
  • Lolo87
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lolo87
    le 28 Mar 2006, 12:00
Ouais c'est vrai elle est ou cette vidéo ?? ^_^

Parce que le lien filefront du debut marche pas et si j'ai bien compris quelqu'un la réuploader mais à pas filer le nouveau lien
Philou38
Ayé les gens

http://dl-1.free.fr/52616e646f(...)8.avi

Même Stratmat pourra la charger avec sa config exotique

Par contre, si le fichier n'est pas downloadé pendant 24 heures, il est automatiquement effacé !
Alors téléchargez mes amis, téléchargez

Les liens de la première page sont changés en conséquence.

Yngwie forever.
Philou38
DuncanIdaho a écrit :
J'ai pu enfin voir cette vidéo, j'espère que tu auras l'occasion de le faire ce défi Becker : s'il y a un néoclassiqueux sur les défis, c'est bien toi . Sympa en tous cas de te voir jouer .

Merci vieux
Je vais essayer, faut que j'installe Cubase et Ma carte son avant que le défi se termine, c'est pas gagné !
Yngwie forever.
Philou38
onzieme diese a écrit :
1) super nouvelle philou, je suis très content pour toi, un rêve qui se réalise je pense !!!

2)en daphnée blue elle est superbe, le vintage white aurait été trop cliché, elle est magnifique !!!!

3)ta vidéo sonne super bien, le son de gratte et le touchée malsteenien y sont (et je suis un connaisseur tatillon du bonhomme, rappelle toi), les pains n'ont pas d'importance.

encore ! encore !

Merchi m'sieur
Clair que t'es un connaisseur du bonhomme Mais tout le monde devrait connaitre, non
Yngwie forever.
onzieme diese
shilka a écrit :
Daphne blue ?
Je crois qu'il y a gourance, faut pas confondre.
C'est un Sonic Blue, rien à voir

http://www.fender.com/products(...)00841

oui oi, je ne trouvais plus le nom.
j'adore cette couleur, ainsi que le shell pink.
pour ma gratte j'ai opté pour le surf green cependant.

pas très malmsteen tout ça, mais qu'importe ?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
beeuuuh , j'arrive toujours pas à télécharger, tu peux pas mettre le fichier bêtement sur yousendit ?
Stratmat
Philou38 a écrit :
Ayé les gens

http://dl-1.free.fr/52616e646f(...)8.avi

Même Stratmat pourra la charger avec sa config exotique

Par contre, si le fichier n'est pas downloadé pendant 24 heures, il est automatiquement effacé !
Alors téléchargez mes amis, téléchargez

Les liens de la première page sont changés en conséquence.

ça marche tjs pas effectivement! le lien est foireux. le fichier fait 0 octets.

et ma config est des plus normal ! Mozilla Firefox (comme des millions de personnes) au lieu de cette merde qu'est Eplorer c'est tout.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...