Fender Malmsteen : je l'ai enfin !!! :) [VIDEO INSIDE]

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratmat
dittohead a écrit :
Merci pour la video et en plus t'as le son du maitre c'est limite impressionnant !!

Faudra que je trouve le moyen d'en essayer une un jour

Je les reécouter chez moi cette fois et le son sonne quand même trés synthétique et artificiel. ça s'entends que c'est de la modélisation. ça sonne dans l'esprit de Malmsteen mais c'est pas LE son de Malmsteen.
Thyrrus Gormann
Bonne vidéo et surtout excellente démo ! Bravo pour le son !

Sinon j'ai été aux States, à NY plus précisément. J'étais sur le point de craquer pour une Télécaster et j'ai préféré laisser tomber par peur de l'avion.

En fait je voyageais en 2nde classe avec Air India et ça faisait partie à l'époque des compagnies aériennes à risque pour les américains qui contrôlaient tout à l'embarquement et surtout interdisaient le transport de flight cases avec soi dans l'avion.

Je conseille à tous les gratteux qui font le voyage là-bas de se renseigner AVANT D'ACHETER LEUR BILLET !!! Les 120€ que j'ai économisé avec Air India je les aient perdus ici en voulant acheter cette gratte (que je n'ai d'ailleurs jamais acheté, bcp trop cher ici !)
Philou38
Ben franchement, maintenant, il y a des enseignes européennes qui font des prix potables. Thomann a été cité, notamment pour la Fender. A parité euro/dollar, j'aurais pas acheté ma gratte aux US. Après pour les Télé, je sais pas trop ce qu'ils font, tu devrais jeter un coup d'oeil à leur site
Yngwie forever.
MC Circulaire
naggue a écrit :
Ben sur le c... !

Je ne savais pas qu'une Strat pouvait sortir ce genre de son...

Chapeau au musicien en tout ca !!!

Bravo pour l'acquisition et aux plottes la douane (surtout les Ricains...)

Ouais, enfin bon c'est des micros double format simple, c'est plus vraiment une Strat quoi...en tout cas superbe gratte.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
yngwieaddict
Bravo Philou, vraiment content pour toi !!!!!

On a la meme en bleue, quelle gratte terrible!

Bravo pour la video, excellente!!!!!!!!

A bientot!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 29 Mar 2006, 13:24
Superbe ta Fender! (argghh, la strat, quand on se met à jouer sérieusement avec, on peut plus passer à autre chose!!) Bien joué Philou, trop MDR! ça fait plaisir de revoir ta trogne en plus, faudra remettre ça un de ces 4!?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Philou38
jemcox2001 a écrit :
Bravo Philou, vraiment content pour toi !!!!!

On a la meme en bleue, quelle gratte terrible!

Bravo pour la video, excellente!!!!!!!!

A bientot!

Yo, Pierre ! Content de te voir passer par là !
Je savais pas que t'avais la bleue aussi !

Tu as quand même vu le maitre jouer à 2 mètres de toi en privé, enfoiré !
J'ai pas oublié, c'est Enorme !

Bon, faut qu'on se voit un de ces 4, je sais pas quand mais je ne désespère pas ! Si tu passes à Paris, MP
Yngwie forever.
Philou38
M!ster coyote a écrit :
Superbe ta Fender! (argghh, la strat, quand on se met à jouer sérieusement avec, on peut plus passer à autre chose!!) Bien joué Philou, trop MDR! ça fait plaisir de revoir ta trogne en plus, faudra remettre ça un de ces 4!?

Merci

Ouais, la fender, y a quelque chose quand même !

Je suis régulièrement sur paname, si tu passes dans la capitale, on se boit une bière !
Yngwie forever.
Smax
  • Smax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Smax
    le 29 Mar 2006, 13:53
Super la vidéo la gratte aussi d'ailleur
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 29 Mar 2006, 13:57
je sais pas si ca fais pareil chez vous ,mais moi la video je la voie en trois morceau
yngwieaddict
Tu me fais me souvenir d'une grande journée, le Maitre à un métre lol!

Ok pour un rdv, avec plaisir,et si je monte sur paris, je te fais signe.

See ya!
n3rzhul
Déjà salut tout le monde (puisque je suis nouveau),

Super guitare, et t'as un sacré jeu aussi .

Mais, c'est quoi le nom de la chanson, car Malmsteen, je connais pas ?
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Elle est terrible cette vidéo !!

Tu joues vachement bien avec une aisance déconcertante

Et évidemment comme ça a déjà été dit, t'as un son génial

Bref bravo
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
n3rzhul a écrit :
Déjà salut tout le monde (puisque je suis nouveau),

Super guitare, et t'as un sacré jeu aussi .

Mais, c'est quoi le nom de la chanson, car Malmsteen, je connais pas ?

Ce qu'il joue c'est une impro "dans le style de malmsteen" pas un porceaux precis.

Sinon si tu en connais pas, essaye de te procurer ou d'ecouter le 1er album qui est un album de reference.

"Rising Force"
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
n3rzhul
Ok, je vais essayer de l'avoir, merci .
DuncanIdaho
Ah, regarder cette vidéo, ça m'a fait ressortir ton cours sur Malsteen de l'été dernier . Dommage que tu n'aies pas fait de vidéo à l'époque, ça aurait été poilant. Déjà que le texte était hilarant (le bend à faire pleurer un évadé du bagne, j'en ris encore) .

L'intro en sweep, qu'est-ce que je l'ai jouée d'ailleurs. Je la préfère même à celle de Fire and Ice, c'est pour dire .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...