Fender Malmsteen : je l'ai enfin !!! :) [VIDEO INSIDE]

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
Super Pingwou, la classe . J'espère que tu vas accepter de délaisser ta petite famille pour en profiter un peu, hein .

Je savais pas qu'il existait des couleurs pour le modèle Yngwie. C'est sympa. Bref, content pour toi ! (mais je vomis pas non plus)
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
bibs31
  • bibs31
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bibs31
    le 27 Mar 2006, 09:48
Pardonez mon ignorance mais c'est quoi scalopé

Merci

Sinon super gratte et super gratteux aussi
Membre du *LANEY Fan & User Club*
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 27 Mar 2006, 10:06
J'ai pas trop le temps de lire ton post d'ouverture mais le ferai plus tard, juste pour dire, il a fallu que tu te la payes cette pelle de tapettes!?!?!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
Jolie guitare. Ca fait plaisir de voir que tu as l'air de bien t'amuser avec.
MC Circulaire
bibs31 a écrit :

Merci

Si tu regardes bien le manche, tu verras que la touche est creusée, c'est ça scalopée. Après me demande pas pourquoi, je sais pas.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Stratmat
Philou38 a écrit :
Ayé, je l'ai hébergé ailleurs. Putain, héberger des fichiers un peu conséquents gratuitement, c'est chiant. Si vous avez une bonne adresse (pour des fichiers de 10 à 50 meg), je suis preneur.

Alors :
1) http://files.filefront.com/Fen(...).html
2) Download
3) Choisir un serveur (pas le premier de la liste, tout le monde clique dessus, du coup c'est long)
4) Attendre 5 secondes
5) Cliquer sur le lien qui apparait
6) Ouf !

Prière de me dire si ça marche toujours pas ! Mais bon, cette fois, ça devrait le faire !

bon ben moi ça marche pas tant pis. Firefox, plus Kerio firewall ça me bloque tout popup ou saloperies dans le genre. Amuses toi bien avec en tout cas.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
moi non plus ç marche pas, sur le site, ils disent que c'est en maintenance
Citation:

User files for authors with names beginning T-Z are offline for maintanence.
Philou38
Oui, mais Philou38 ça commence par P et c'est avant la lettre T, lol (ou alors j'ai pas compris).

Je pense que ça vient des pare-feux et popup blockers, faut les desactiver dans ce cas, juste le temps de downloader (et de choper le H5N1 )
Yngwie forever.
Philou38
DuncanIdaho a écrit :
Super Pingwou, la classe . J'espère que tu vas accepter de délaisser ta petite famille pour en profiter un peu, hein .

Je savais pas qu'il existait des couleurs pour le modèle Yngwie. C'est sympa. Bref, content pour toi ! (mais je vomis pas non plus)

Quelle famille ?
Yngwie forever.
Philou38
@Coyote : j'assume à fond, lol

bibs31 a écrit :

Merci

Merci pour le compliment (pas mérité vu le nombre de pains, lol, mais ça fait plaisir).

Pour la touche scalopée :

Yngwie forever.
Xenophane
Philou38 a écrit :

Manque de bol, au bout de la première semaine de séjour, ma CB se fait avaler par un freakin' ATM (distributeur de billets) qui marche mal.

Retirer de l'argent sur un ATM avec une carte française, c'est bien ça?
Si oui, très mauvaise idée parce que tu vas avoir des frais de change supérieurs à la normale.
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 27 Mar 2006, 12:41
Philou38 a écrit :
Ayé, je l'ai hébergé ailleurs. Putain, héberger des fichiers un peu conséquents gratuitement, c'est chiant. Si vous avez une bonne adresse (pour des fichiers de 10 à 50 meg), je suis preneur.

Alors :
1) http://files.filefront.com/Fen(...).html
2) Download
3) Choisir un serveur (pas le premier de la liste, tout le monde clique dessus, du coup c'est long)
4) Attendre 5 secondes
5) Cliquer sur le lien qui apparait
6) Ouf !

Prière de me dire si ça marche toujours pas ! Mais bon, cette fois, ça devrait le faire !

heu scuse moi mais t'aurais pas plus pourris comme site d'hebergement ?
alors deja moi je peux pas choisir le serveur, j fait download now puis apres il parle de free server et fastpass on peut rien cliquer a part dowload now encore qui nous emmene sur la registration FileFront
Philou38
Philou38 a écrit :

https://www.guitariste.com/for(...)88048

J'en conviens, je sais que c'est chiant. A une époque j'avais un share FTP chez moi, mais cette époque est révolue
Yngwie forever.
VAiHalen
je lai mater ta video moi , ca marche tres bien , elle a lair simpa cette gratte , la touche , ca doit etre destabilisant quand meme, mais tout es une question dhabitude..
bibs31
  • bibs31
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bibs31
    le 27 Mar 2006, 13:08
merci de vos precisions et personellement les pains jles ait pas remaqués en parlant de sa ton impro sur sur un penta non???
Membre du *LANEY Fan & User Club*
Philou38
Merde, ca veut plus mettre le fichier à disposition, tu as raison, c'est merdique !
Yngwie forever.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...