Fender Malmsteen : je l'ai enfin !!! :) [VIDEO INSIDE]

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
sarssipius a écrit :
Juste déçu qu'il y ait même pas eu un high kick retourné à la Yngwie

J'ai déjà essayé, je me suis viandé comme une merde
Yngwie forever.
Obi Yänn
Pas mal le son, pour un simple spider sa sonne bien.
Sinon je sais pas c'est quoi le codec video que ta utilisé mais j'ai eu un mal fou a reussir a avoir l'image. Pour ceux que sa interesse c'est avec mplayer que j'ai put lire correctement la video, sous ubuntu linux.
Tout ces efforts pour SA, j'ai été decu

bon oui je connait la sortie merci
TS 7389
Sopheak a écrit :
Messages aux jeunes:
Vous voyez le monsieur, il joue super bien et pourtant il a un ampli "normal" donc arrêter un peu de chippoter avec votre matos

A oui mais on peut dire: t'as vu sa gratte aussi???!!!

Nan je :mdr:
Buckethead
Je déterre ce topic mais une question me vient à l'esprit concernant le manche en escalope

ET LE TAPPING ?
Guitare dans les mains, tout va bien...
n3rzhul
Le man)che en escallope :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ...
Buckethead
n3rzhul a écrit :
Le man)che en escallope :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ...

Oui oui c'etait fait exprès je te rassure (cf Gad Elmaleh)
patricef
Buckethead a écrit :
Je déterre ce topic mais une question me vient à l'esprit concernant le manche en escalope

ET LE TAPPING ?

Pas de problème à faire du tapping sur un manche scallopé, par contre sur un manche en escalope je ne suis pas sûr...
Buckethead
patricef a écrit :
Buckethead a écrit :

ET LE TAPPING ?

Pas de problème à faire du tapping sur un manche scallopé, par contre sur un manche en escalope je ne suis pas sûr...

Pour la 2 eme fois ceci etait une blague, galigeade, jeu de mot, drôle, clown, nez rouge, rigoler, sourir, plaisanter...

n3rzhul
Ah, pour rire, pas besoin de se forcer, ca vient tout seul :mdr: :mdr: :mdr: ...

Bon, allez, j'arrete la.
Buckethead
En effet je vois çà !!!

En tout cas merci de la réponse car je me posais la question depuis un sacré bout de temps !!
Mwa67
  • Mwa67
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Mwa67
    le 09 Août 2006, 15:56
elicitations ! Très jolie gratte ! J'adore ta tete quand tu joues !
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Philou38
Mwa67 a écrit :
elicitations ! Très jolie gratte ! J'adore ta tete quand tu joues !

Merci

J'avoue que jouer en se prenant au sérieux, je pense que ce n'est plus possible avec tous les bons gratteux qui existent. Rien que sur ce site, d'ailleurs. Alors autant se marrer un bon coup ! La prochaine vidéo (si j'en fais une), je me déguise

En fait, c'est marrant cette gratte. Plus je joue dessus, moins j'ai envie de jouer vite.

C'est vraiment une gratte taillée pour travailler son expressivité. La je suis vers Grenoble et tout ce que j'ai sous la main, c'est mon ibanez RG 24 cases. Ben ça y est, j'ai du mal à jouer dessus, je suis passé définitivement du coté obscur
Yngwie forever.
patricef
Buckethead a écrit :
En effet je vois çà !!!

En tout cas merci de la réponse car je me posais la question depuis un sacré bout de temps !!

Pas de quoi, et pour ta blague à l'escalope, je ne suis pas vraiment fan de Gad Elmaleh qui a tendance à me soûler plus qu'autre chose.
patricef
Philou38 a écrit :

C'est vraiment une gratte taillée pour travailler son expressivité.

Voilà une bonne description, je trouve.

Philou38 a écrit :

La je suis vers Grenoble et tout ce que j'ai sous la main, c'est mon ibanez RG 24 cases. Ben ça y est, j'ai du mal à jouer dessus, je suis passé définitivement du coté obscur

En même temps une Ibanez c'est vraiment à l'opposé: un manche plat et fin et (à mon goût) un certain manque de personnalité.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
j ai aussi essayè cette FENDER de notre maitre a tous (ma premiere influence)

imaginez ce que ca ete pour moi de commencer la guitare en achetant FIRE & ICE

je n ais toujours pas compris

c est une tres bonne guitare ,et c est vrai que le manche est un poil deroutant.

quand au son c est exellent,evidement faut aimer le son des simples(meme si ce ne sons pas de vrai simples)
Obi Yänn
Philou38 a écrit :

J'avoue que jouer en se prenant au sérieux, je pense que ce n'est plus possible avec tous les bons gratteux qui existent. Rien que sur ce site, d'ailleurs. Alors autant se marrer un bon coup ! La prochaine vidéo (si j'en fais une), je me déguise

Par contre pour la prochaine video essaie d'encoder dans un truc courant s'il te plait, parce que la le MS WMV 9 (win32), c'est un codec microsoft, et pour les linuxiens comme moi c'est pas top (faut installer les bons paquets). Si tu a la capacitée technique d'encoder en divx, xvid, ou mpg, sa serais cool, au moins c'est standart.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...