Fender Malmsteen : je l'ai enfin !!! :) [VIDEO INSIDE]

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
fab_fr a écrit :
ton avatar !

J'allais le dire ! Bon je l'enlève, ça déforme absolument tout
Yngwie forever.
Boris59
Philou38 a écrit :
Boris59 a écrit :
dit moi philou

depuis combien d'année tu joue ?? environ combiend d'heure par jours ? ( et pis avec quel méthode ? )

sinon bravo pour la gratte !

Ben je vais répondre à ta question, mais ta question m'embête un peu à vrai dire. S'il n'y avait que des débutants sur G.co G.live, je répondrais point barre.

merci d'avoir répondu par la suite dans ta réponse ,

mais je vois pas trop en quoi cette question est génante ?
MSN : boris.autosports@live.fr
Philou38
Ben parce que ta question est typiquement celle qu'on pose à quelqu'un qu'on trouve bon et je trouve qu'on devrait plutot la poser à quelqu'un de vraiment bon comme olivier olmos par exemple.

Mais tu as raison, la question n'avait rien de gênant en soi
J'ai été un peu maladroit dans ma réponse. Désolé
Yngwie forever.
Philou38
onzieme diese a écrit :
tu parles de ça ?

[CENSURE]

naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn ?!?!???????????

sans déc' ?????????????????

procure toi d'urgence le live d'alcatrazz, il existe même en vidéo.
le solo de kree nakori me fout toujours des frissons !

'tain des fois j'ai envie d'abuser du statut de modo
Genre éditer des signatures gênantes, lol

Tous les connaisseurs du pinguin vont me la rappeler celle-là

Ok je vais suivre ton conseil
Yngwie forever.
sk8teur_boy182
Putain tu joues super bien!!! Et super belle ta gratte! Ca me fou les boules quand je vois des gens jouer aussi bien que ça Enfin ça me pousse à bosser au moins!^^
Bon je vais aller m'entrainer parce que d'ici à ce que je sache faire ça....
Metallica POWWWAAAA!
Boris59
Philou38 a écrit :
Ben parce que ta question est typiquement celle qu'on pose à quelqu'un qu'on trouve bon et je trouve qu'on devrait plutot la poser à quelqu'un de vraiment bon comme olivier olmos par exemple.

Mais tu as raison, la question n'avait rien de gênant en soi
J'ai été un peu maladroit dans ma réponse. Désolé

ben sache que tu ne t'es pas aperçu que tu fait desormais parti des vraiment bon
MSN : boris.autosports@live.fr
dave_fender
Superbe gratte franchement
excuse moi si t a deja repondu mais tu l a enregistrée avec quoi cette video??, et avec quoi a tu relié ton ampli à ton ordi?
merci

PS: j ador les ptits passage en arpeges lol
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Je confirme, tu es bon pour moi, c'est tout surtout si c'est de l'impro !! Et fais pas ton faux modeste et admet que c'est bon quand on entend ça de soi

EDIT : quand tu prends ton air sérieux et que tu lèves les yeux tu as un petit air de "The Rock", c'est trippant Mais en moins balaise...
C'est une star de catch qui a joué recement dans doom, le roi scorpion ou tolérance zero pour ceux qui connaissent pas
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Philou38 a écrit :

Tu parle de ma signature la en dessous ? Que tout le monde n'a peutetre pas encore remarqué ? celle la la juste a la fin de mon post ?

Celle qui est juste en dessous la ??

Celle la ??

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Frost_
  • Frost_
Joakim, t'as l'air d'être un bel enfoiré quand même :mdr:

Tu parles de la signature juste au dessus de mon post ?
En effet c'est comique
Philou38
lol

Je me retire de ce topic abject !
Yngwie forever.
Frost_
  • Frost_
C'est toi qui l'a crée, faut assumer qu'on parle de toi !! T'es bon à la gratte donc on peu penser que t'étais trop occuper à jouer pour découvrir et écouter des musiques... Enfin si c'était y'a 10 ans, maintenant t'as plus d'excuses
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
je ne peux pas télécharger les vidéos du boulot, mais bien content qu'elle te plaise! avec le manche scaloppé, ça doit faire un jeu façon cithare, ça doit être spécial!

en tout cas j'espere que tu lui fais plus honneur que son signataire ! malmsteen est certainement le gratteux le plus chiant a écouter que je connaisse!
Philou38
Joakim a écrit :
Philou38 a écrit :

Tu parle de ma signature la en dessous ? Que tout le monde n'a peutetre pas encore remarqué ? celle la la juste a la fin de mon post ?

Celle qui est juste en dessous la ??

Celle la ??

Nan, je parle de la mienne en dessous, là

@Remayz : en fait, faut que tu regardes la vidéo (chez toi alors, lol). Tu verras : rien à voir avec Malmsteen. J'espère que ça te rassure !
Yngwie forever.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Après moultes soucis j'ai réussi à la mater cette video!! Yoooohh Ben bravo Philou, il a 2/3 pains c'est vrai mais on sent que tu t'es entrainé pas mal à une époque, ça joue joue quand même plutôt bien!!
J'adore les mimiques , yeahh!! Et puis la gratte est vraiment zouli y' pas à ch... Aahh cette tête CBS, ce manche érable, c'est vraiment classe. Félicitations en tout cas!!
N'hésite pas à en faire d'autres!
Philou38
Merchi
Yngwie forever.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...