Fender Malmsteen : je l'ai enfin !!! :) [VIDEO INSIDE]

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Skelter a écrit :
mais tu es...Noir!!!

Ne t'inquiette pas, ce n'est pas une maladie, je t'assure, il y a des humains qui sont plutot noir, d'autre plutot marron, certains plutot rose, d'autre qui tendent vers le jaune, voir des vert qui vomissent.

Te voila rassuré j'espere ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
patricef
Oui il y a d'autres cas plus connus, par exemple:
Jimi Hendrix
Tony Mac Alpine
Phil Lynott
j'en oublie...et une palanquée de bluesmen...
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le 28 Avr 2006, 09:09
Peut-être est-ce de l'humour, en référence aux rumeurs qui disaient Môssieur Malmsteen légèrement (:lol raciste...Mais bon, dans les années 80-90, les américains étaient aussi racistes que les français aujourd'hui...Néo-colonialisme, passéisme et conservatisme sont toujours de rigeur, il suffit de regarder l'intérêt suscité par DeVillier ou LePen...
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
n3rzhul
Les tocards du gouvernement ...
meki06
  • meki06
  • Special Cool utilisateur
JeyF a écrit :
Peut-être est-ce de l'humour, en référence aux rumeurs qui disaient Môssieur Malmsteen légèrement (:lol raciste...Mais bon, dans les années 80-90, les américains étaient aussi racistes que les français aujourd'hui...Néo-colonialisme, passéisme et conservatisme sont toujours de rigeur, il suffit de regarder l'intérêt suscité par DeVillier ou LePen...

ou Sarko
lcf95
  • lcf95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lcf95
    le 28 Avr 2006, 11:05
8O excellente la video !!!!

tu joue trop bien, c'est impressionant !!

tu utilise quoi comme effets et comme ampli ???
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
JeyF a écrit :

ben oui c'est de l'humour voyons ! ne pas oublier d'ou vient la musique blues par exemple ! la musique n'a pas de couleur , pas de race , pas de religion , elle est universelle !
quant au soit disant racisme des français , ça vient surtout d'une méconnaissance du sujet et de beaucoup d'ignorance . Moi ce que je trouve bien nul , c'est qu'il faut faire attention à ce qu'on dit dès qu'on parle d'etrangers , par exemple ne pas dire arabe mais maghrebin ou beur y'a bcp d'hypocrisie dans tout ça je trouve ... quant aux Devilliers , Lepen and co , c'est un vote plus protestataire que anti-etrangers , on l'a vu au deuxieme tour en 95 ( et heureusement ! )
allez votons Segolene !!
bon je suis un peu HS là , désolé , mais si quelqu'un veut ouvrir un sujet comme ça dans " blabla " , pourquoi pas !
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
lcf95 a écrit :

il l'a dit en milieu de topic :
" Bon alors, vu la question récurrente, le son que vous entendez est mauvais par rapport à la réalité. Le matos : Fender Malmsteen + Line 6 Spider 110 + branché en DIRECT dans une carte son PC cheap de chez cheap (genre Auchan ou Aldi, si ca existe).

C'est pour ca que je dis que ce que vous entendez est moins bien : sans la carte son, c'est meilleur. Et l'ampli est moyen. Je l'ai mis sur le préset "Insane" qui est très convainquant sur cet ampli (je ne joue quasiment que sur cette position).

A part ça, rien de spécial, Fender + Ampli + un peu de réverb sur le préset usine de l'ampli. C'est tout. "
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je suis mort de rire devant vos réactions. :mdr:

Pour info c'était une private joke que philou aurait apprécié. D'ailleurs la réponse se trouve page 151 du trombinoscope.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DuncanIdaho
Skelter a écrit :
Pour info c'était une private joke que philou aurait apprécié.

Ouf, c'était une blague, j'ai eu peur. Un instant, j'ai cru que Philou était vraiment noir.

Désolé
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
lcf95
  • lcf95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lcf95
    le 28 Avr 2006, 11:25
fab_fr a écrit :
lcf95 a écrit :

il l'a dit en milieu de topic :
" Bon alors, vu la question récurrente, le son que vous entendez est mauvais par rapport à la réalité. Le matos : Fender Malmsteen + Line 6 Spider 110 + branché en DIRECT dans une carte son PC cheap de chez cheap (genre Auchan ou Aldi, si ca existe).

C'est pour ca que je dis que ce que vous entendez est moins bien : sans la carte son, c'est meilleur. Et l'ampli est moyen. Je l'ai mis sur le préset "Insane" qui est très convainquant sur cet ampli (je ne joue quasiment que sur cette position).

A part ça, rien de spécial, Fender + Ampli + un peu de réverb sur le préset usine de l'ampli. C'est tout. "

désolé j'avais pas vu !
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
la benouze
DuncanIdaho a écrit :
Skelter a écrit :

Ouf, c'était une blague, j'ai eu peur. Un instant, j'ai cru que Philou était vraiment noir.

Désolé

looool
Philou38
DuncanIdaho a écrit :
Skelter a écrit :

Désolé

Lol, je savais pas que ce topic vivait encore, enfin il est intéressant, on y parle de Ségolène, des gens bronzés, etc, lol

Et oui, skelter a à peu près le même hâle que moi, lol
J'apprécie donc cette private joke qui ne l'est plus

@Duncan: MDRRRRRRR !!!!!!!
Yngwie forever.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Philou38 a écrit :

Et oui, skelter a à peu près le même hâle que moi, lol

Je préfère quand même Halle Berry.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
sarssipius
P'té j'ai maté la vidéo... Ma v'là comment qu'il déboule le Philou Mais surtout... Voilà les mimiques du gars qui prend son pied Juste déçu qu'il y ait même pas eu un high kick retourné à la Yngwie
En même temps sur le pieu c'est moyen...

Zoulie guitare...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Philou38
sarssipius a écrit :
Juste déçu qu'il y ait même pas eu un high kick retourné à la Yngwie

J'ai déjà essayé, je me suis viandé comme une merde
Yngwie forever.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...