Fender Lite Ash Stratocaster LE test.

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toto93
  • Toto93
  • Custom Cool utilisateur
Ouaip, super gratte!

Le seul défault que je dois conceder c'est qu'on commence à la voir partout... au moins pour la finition naturelle...c'est pour ca que moi j'ai opté pour le Vintage White... et je suis pas mécontent!

Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ok merci
juju0169
Denis13 a écrit :
Cette gratte me plait de plus en plus au fur et à mesure que je joue avec, si bien que je vais peut-être ma laisser tenter.

Par contre je pense que si je la prends, je ferai changer changer le micro chevalet par un hot rail seymour duncan.

Quelqu'un connait bien ce type de micro?
Mon but est bien sur d'avoir un son plus gras et plus péchu en disto.
A+

moi je vais lui mettre un jb junior 59
PetitChampi
denis13, je suis dans le meme cas que toi
Je vais changer le micro bridge, mais j'hésite entre un SD Hot Rail (80 €) et un GFS Hotrails (30 €)
D'ailleur si quelqu'un vend un Hot Rails vers 40-50 € je suis preneur
Denis13
  • Denis13
petitchampi a écrit :
denis13, je suis dans le meme cas que toi
Je vais changer le micro bridge, mais j'hésite entre un SD Hot Rail (80 €) et un GFS Hotrails (30 €)
D'ailleur si quelqu'un vend un Hot Rails vers 40-50 € je suis preneur

salut,
J'ai fait confiance à un pote qui avait monté ce SD en bridge sur une strat, et qui joue le même type de zique que moi (gros rock limite métal par moments).
Il en était super content, grosse attaque, gros grain, palme mute qui ne bave pas...bref, tout ce que je cherche (j'ai un humbucker SD sur ma Kramer, je veux exactement la même chose en single).
Je lui ai donc fait confiance.
La strat et le micro sont commandés

Edit : y'en a plein en vente d'occase dans les 50€ sur AF : http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
je crois que le hotrail , c'est ce qu'il y a de mieux pour avoir une bonne patate sur une strat . c'est une valeur sure .
Denis13
  • Denis13
fab_fr a écrit :
je crois que le hotrail , c'est ce qu'il y a de mieux pour avoir une bonne patate sur une strat . c'est une valeur sure .

Oui, j'ai posé pas mal de questions à droite et à gauche avant de commander, tout l emonde avait l'air unanime à ce sujet. Cool
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 15 Fév 2006, 22:23
Ca m'éclate quand Fender présente une guitare les collage sont toujours hyper bien fait pôur qu'il y ait le plus de continuité possible dans les veinures, on dirait limite des corps 1 pièce, .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Meaculpa a écrit :
je le remonte parceque ca vaut vraiment le coup comme pelle!
pis une photos aller:

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
PetitChampi
Bon c'est décidé dans la semaine, j'ammène ma gratte chez mon luthier pour lui mettre un Hot Rail !
Pour pas cher en plus 95 € = micro + changement + réglage + changement de cordes.
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 16 Fév 2006, 10:14
petitchampi a écrit :
Pour pas cher en plus 95 € = micro + changement + réglage + changement de cordes.

ca te couterai quand même moin chére de le faire toi
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Meaculpa
OktaV a écrit :
petitchampi a écrit :

ca te couterai quand même moin chére de le faire toi

bah non parceque dans le prix il y a le hotrail (environ 50e en occas'),les cordes neuves (5~7e) mais aussi le reglage et la main d'oeuvre!
non c'est un bon deal ca
Limulus
petitchampi a écrit :
J'oubliais aussi le switch
Ouai c'est franchement pas cher

Après faut voir a l'usure ce que ça veaux !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...