Fender Lite Ash Stratocaster LE test.

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
caill
  • caill
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    caill
    le 29 Nov 2005, 10:57
Merci a vous deux
Pour en revenir a cette guitare, moi qui suit pas trop habitué a ce genre de gratte, elle est tres sympa et on y prends gout tres rapidement
Perso, je joue sur des nylon et eventuellement sur du Jazz filet plat de chez d'addario.
A+
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 29 Nov 2005, 13:06
Non mais tu pourra en trouver pas mal sur le net... Et aussi sur ce forum ;-)
CAIUS JULIUS
Oui,...c'est en fait ce que je demandai, mais tu ne m'a pas trop aidé mais merci!
Lissium
Vraiment magnifique cette Strat!
A chaque fois que je la vois en magasin je reste planté devant, la finition naturelle est vraiment superbe.
J'ai pas eu l'occasion de l'essayer, mais d'apres ce que j'ai pu en entendre dire, c'est un choix plus que judicieux!
... And justice for all ...
Meaculpa
Lissium a écrit :
A chaque fois que je la vois en magasin je reste planté devant, la finition naturelle est vraiment superbe.
J'ai pas eu l'occasion de l'essayer, mais d'apres ce que j'ai pu en entendre dire, c'est un choix plus que judicieux!

essaye la rien que pour son manche qui est trop bien
pis aussi les micros et le look
Lissium
Meaculpa a écrit :
Lissium a écrit :

Et si jamais je la trouve mieux que mon US...tu t'imagines....
... And justice for all ...
Meaculpa
Lissium a écrit :
Meaculpa a écrit :
Lissium a écrit :

Et si jamais je la trouve mieux que mon US...tu t'imagines....

il y a des chances
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Juste pour info, un pote m'a prété la sienne, je suis allé la faire essayer par mon prof de gratte, qui lui a une US.
Je lui ai dit que c'était pas la mienne pour éviter la flatterie lol

En gros, il l'a trouvée très biensurtout le manche et plus particulièrement les frettes, qui selon lui sont mieux que pour son US. En revanche il a moins aimé le son des micros, mais ça c'est une question de gout (trop claquant et pas assez velouté par rapport à ses micros fender).

Quand je lui ai dit le prix (470€ sur Thomman), il est resté sur le cul !
Lord Cerise
Quelqu'un a essayé la télé lite ash?
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Cette gratte me plait de plus en plus au fur et à mesure que je joue avec, si bien que je vais peut-être ma laisser tenter.

Par contre je pense que si je la prends, je ferai changer changer le micro chevalet par un hot rail seymour duncan.

Quelqu'un connait bien ce type de micro?
Mon but est bien sur d'avoir un son plus gras et plus péchu en disto.
A+
backdoorman
Lord Cerise a écrit :
Quelqu'un a essayé la télé lite ash?

il y a beaucoup de topics...et de possésseurs de tele lite ash...un mp et hop
et juste en passant, je me souviens que dans un vieux topic, il y avait une vidéo d'un forumeur présentant ses grattes, dont la strat lite ash. sauriez-vous où il est passé (supprimé?, édité?)
merci
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

juju0169
Je receverais ma strat couleur natural ash à la fin de la semaine!!! :p :p
mitch23
  • mitch23
  • Special Ultra utilisateur
Très bonne guitare, bonne lutherie, très bon micros seymour duncan et manche très agréable. Dans cette gamme de prix c'est le meilleur rapport qualité prix. Bon achat que tu as faire ou à faire.
Toto93
  • Toto93
  • Custom Cool utilisateur
Ouaip, super gratte!

Le seul défault que je dois conceder c'est qu'on commence à la voir partout... au moins pour la finition naturelle...c'est pour ca que moi j'ai opté pour le Vintage White... et je suis pas mécontent!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...