Fender Lite Ash Stratocaster LE test.

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 26 Nov 2004, 23:44
ben ce que t'a a faire c 'est a inverser ma photo et voila la guitare de tes reves ou alors fai comme jimi joue sur des strats mais a l'envers.....
ALLUMCY
  • ALLUMCY
  • Special Total utilisateur
ben ecoute jouer a l'envers c'est super chiant
t'a le jack sous le coude et pour jouer avec le potard de volume c'est la misere
zeglaudefr
youplab00m a écrit :
En tout cas le manche est superbe sur la photo.
Il est aussi mouchete que ca en vrai ?
(j'demande parce que les photos du site fender sont souvent tres flateuses par rapport a la realite...)

Perso, j'ai la version télé de la lite ash... Et oui le manche est superbe!
Le "mouchetage" doit varier selon les modèles, mais en tout cas, quel confort! Quel douceur! Un régal
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
tonymontelanana
Franchement elle me tente de + en + cette beauté... elle se trouve encore facilement en magasin?
Si c'est pas indiscret combien tu l'as payée?
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 27 Nov 2004, 00:15
ben ouai elle se trouve tres facilement c est un nouveau modele je l'ai payée 649€ et j'ai pas fini de la rembourser a mon pere aller c un bon choix...
bonne nuit
zeglaudefr
Jimi H a écrit :
ben ouai elle se trouve tres facilement c est un nouveau modele je l'ai payée 649€ et j'ai pas fini de la rembourser a mon pere aller c un bon choix...
bonne nuit

Très facilement?
Je sais pas pour les strat, mais en télé, ça devient chaud-chaud!!! Alors, si t'en vois une en stock: Essaye et si elle te plait fonce!
Parce que si tu dois la commander... Bon courrage!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Cart986
la versions Tele doit étre plus chaude a trouver! Je n'en n'est jamais vue encore en magasins! Par contre si tu est prés de Lyon je sais que le magasins guitar shop en expose une au prix de 649€.
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 27 Nov 2004, 11:49
zeglaudefr a écrit :
Jimi H a écrit :
bonne nuit

Très facilement?
Je sais pas pour les strat, mais en télé, ça devient chaud-chaud!!! Alors, si t'en vois une en stock: Essaye et si elle te plait fonce!
Parce que si tu dois la commander... Bon courrage!

ben moi le vendeur en avait 3 en stock et c était il y a un mois ben sinon si tu trouve pas commande........
p.s.je l'ai achetée a guitar legend (a pigalle)
MC Circulaire
les strats et tele lite ash sont épuisés chez thomann
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 27 Nov 2004, 11:55
ben c'est con mais au moin ca prove que c'est une bonne gratte............
MetallicRiffer
En tout cas elle est superbe, les bois sont de toute beauté et ls Seymour à ce prix ça vaut le coup !!

Par contre je ne vois pas pourquoi le "made in korea" est un defaut, ça fait longtemps que les coréens savent faire de bonne guitares...

Félicitations en tout cas, belle acquisition ;-)
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 27 Nov 2004, 12:44
parce que j'imagine que coréen est égale a enfant mal traité et payé 1franc la semaine.......
moi perso je croi pas que les grattes soient fabriquées comme ca et ca me dérange pas (puis en fait on ne regarde pas souvent la tete de derriere donc c pas grave)
Cart986
Sa fait encore plus classe si c'est une américaine!
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 28 Nov 2004, 22:23
ouai mais franchement ce qui compte c surtout le son et la finition pas le lieu de fabriquation
  • Publié par
    stones
    le 05 Déc 2004, 20:28
j'ai recu la lite ash strat hier, je suis comme un fou et j'ai mal au doigts, j'ai "trop" joué...
prix 649
c'est ma première electrique, donc c'est difficile pour moi de comparer avec des grattes que tu peut juste essayer 5 minutes en magasins.
mais bon, le premier truc, c'est une facilité de joué, un son eclatant (faut quand meme que je la ramene pour un petit reglage car la MI et la LA frise...
a part ca, c'est vraiment une gratte somptueuse esthteiquement, meme les vendeurs et les gratteux d'experience qui ete dans le magasin ont voulu voir la bete tout en s'exclamant "quelle belle bete"
bref c'est du tout bon
par contre pour ceux qui cherchent a se la procurer, ca pourrait etre chaud, mon vendeur ma dit qu'il y avait 4 fois plus de commande que de le nombre qui arrivera... alors depeche vous
voila je vous laisse, et retourne sur cette merveille pour jouer (essayer tout au moins) un petit blues ...
MC Circulaire
y en a en stock chez thomann et music store!!!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...