Fender Lite Ash Stratocaster LE test.

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kinp dyolf
J'en ai une depuis quelques mois et, serieux, elle est super classieuse tant au niveau du son que de l'esthetique et....DE S'PUTAIN DE VIBRATO TROP KIFFANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant je changerais bien les Duncans par des umbuckers........mais bon c'est pas impératif

est-ce que quelqu'un a tester la version tele?...si oui, est-ce different? pareil? mieux?....???
Voodoo Hendrix
kinp dyolf a écrit :
J'en ai une depuis quelques mois et, serieux, elle est super classieuse tant au niveau du son que de l'esthetique et....DE S'PUTAIN DE VIBRATO TROP KIFFANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant je changerais bien les Duncans par des umbuckers........mais bon c'est pas impératif

est-ce que quelqu'un a tester la version tele?...si oui, est-ce different? pareil? mieux?....???

Ouais t'as raison, elle est bien cool, mais on sent qu'elle peine quand-même un peu en disto...
kinp dyolf
Voodoo Hendrix a écrit :
kinp dyolf a écrit :

Ouais t'as raison, elle est bien cool, mais on sent qu'elle peine quand-même un peu en disto...

exactement..elle se fait un peu timide en disto, la jeunette! c'est pour ca que j'ai bien envie de changer les MIC.....maintenant j'suis pas un dingue de disto non plus..
Asdrubaelvect
la télé a des supers clairs, et des distos correctes ( je joue du ratm avec et ca péche pas trop )
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 15 Fév 2005, 19:00
kinp dyolf a écrit :
Voodoo Hendrix a écrit :
kinp dyolf a écrit :

exactement..elle se fait un peu timide en disto, la jeunette! c'est pour ca que j'ai bien envie de changer les MIC.....maintenant j'suis pas un dingue de disto non plus..

ben ouai je commence qu'elle est un peu faible en disto je met quoi comme micros pour avoir un bon son clair(voir super bon) et une disto avec de la peche???

p.s: j'ai pas de budget précis pas plus de 500€ mais vu que les micros sont a 300€ environ
Love Song
Moi on men a dit que du bien !

Est qu'on peut jouer facilement du AC/DC et du Led Zep dessus ?

Même si je sais que c plus fait pour du Pink Floyd, Clapton, ...
" Riders on the Storm " from Morrison
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 15 Fév 2005, 19:32
ben je joue AC/DC mais c'est vraiment un son différent des les paul et SG mais on reconnais....
Love Song
C'est mauvais alors pour ACDC !

Pffff, et pour Led Zep ?

edit : et sur Thomman quand je commande est ce que je peux choisir UPS ? ds ce cas ou c ?
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 15 Fév 2005, 20:00
TheDoors a écrit :
C'est mauvais alors pour ACDC !

Pffff, et pour Led Zep ?

edit : et sur Thomman quand je commande est ce que je peux choisir UPS ? ds ce cas ou c ?

ben led zep c'est quand meme un son moins propre que ac/dc et moins précis en disto mais je pense que led zep c'est bon surtout pour sinceive been loving you et stairway to heaven encore faut t il les savoir jouer UPS il parais que c'est bien
kinp dyolf
Jimi H a écrit :
kinp dyolf a écrit :
Voodoo Hendrix a écrit :
kinp dyolf a écrit :

ben ouai je commence qu'elle est un peu faible en disto je met quoi comme micros pour avoir un bon son clair(voir super bon) et une disto avec de la peche???

p.s: j'ai pas de budget précis pas plus de 500€ mais vu que les micros sont a 300€ environ

mais tu peux meme trouver de la tuerie moin chère, nan?
Love Song
c bien marrant tt sa mais sur le site thomman ou c que je choisi UPS ?
SG Forever
300€ les Micros
alors la gratte vaut que 300 et quelques??!!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 15 Fév 2005, 20:46
SG Forever a écrit :
300€ les Micros
alors la gratte vaut que 300 et quelques??!!

ben 3 simples c'est environ 100€ le micro donc 300€ les trois
C'est ma guitare a moi aussi tiens... Et comme j'ai vu qu'on parlait de se la procurer, pour ceux comme moi qui sont dans le coin, sans faire aucune pub, je vous conseil le magazin Music Store a Cologne (Allemagne) pas loin du tout de la frontière belge.. Pourquoi ?? Simple, le stock et le prix obtenu avec l'accord de fender... 533 euros tt rond lol (au lieu de 649)

Pour les sceptiques :

http://www.musicstorekoeln.de/(...)3-001

attention choppé bien l'adresse complete...

Tres interessant si vous achetez plusieurs guitares avec vos potes, tous les prix etant cassés, sur bcp de guitares du moins, alors le trajet est bien vite rentablisé...

Quand a la guitare en soit.. rien a redire... moi, perso, j'adore
Tit ajout... je parlais pour les sceptiques de la livraison a domicile et de l'achat sur le net... (si il y en a encore)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...