Fender Lite Ash Stratocaster LE test.

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mattew
  • Mattew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mattew
    le 15 Oct 2005, 20:49
ok ! tu comptes mettre des photos sur G.com ?si c'est le cas j'attends ca avec impatience ! histoire de voir la belle !
Mon groupe : http://www.nowname.fr
Meaculpa
Mattew a écrit :
ok ! tu comptes mettre des photos sur G.com ?si c'est le cas j'attends ca avec impatience ! histoire de voir la belle !

j'essayerai pour les photos
put**n j'ai hate mon hotrail est en attente a la poste et j'ai fini manque plus que lui
PetitChampi
Moi aussi j'ai cette jolie guitoune !
Elle est superbe autant dans l'esthétique que dans le son !
Le seul point faible comparé a la photo de la L.A dans les magazines et sur le web : il n'y a pas beaucoup de mouchetage !
Mais qu'est qu'elle ets confortable !
le top !
PetitChampi
J'ai un problème aussi
L'ayant commander sur thomann je ne put l'essayé !
Les boutons de tone de marche pas Je pense qu'un fil doit etre coupé ou quelque chose du genre, de toute facon j'ai prévu un réglage du manche et tout le tsointsoin.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 16 Oct 2005, 20:02
Et bine je vous souhaite d'avoir vos micros assez vite.

sinon ouais c'est une bonne guitare, moi j'ai essayé la télécaster bon je trouve quand meme que le manche est un peu léger en masse, mais sinon ca passe très bien les seymour.
Mattew
  • Mattew
  • Publié par
    Mattew
    le 17 Oct 2005, 17:57
et up ! en attendant le message de meaculpa qui devrait avoir bientot fini les modifs de sa lite ash !
Mattew
  • Mattew
  • Publié par
    Mattew
    le 17 Oct 2005, 20:41
qu'est ce qui ne fonctionne pas ? ta nouvelle électronique avec les 10 ou je ne sais plus combien de position ... ? Va falloir que tu nous explique ca en détails !!! enfin bref, je sais je suis pas patient ...
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 17 Oct 2005, 20:45
En tout cas! J'adore la finition du manche!! Digne des plus beau custom shop fender!
Meaculpa
Mattew a écrit :
qu'est ce qui ne fonctionne pas ? ta nouvelle électronique avec les 10 ou je ne sais plus combien de position ... ? Va falloir que tu nous explique ca en détails !!! enfin bref, je sais je suis pas patient ...

oui ca avait merder mais ca y est ca roule
bon alors changement de pickguard ca le fait pour peu de le retailler un peu au niveau du passage du manche et pour certaines vis, tu les met de travers apres ca se voit pas !
pour l'electronique bah le hotrail en chevalet ca arrache tout
voila vas y hesite pas par contre prend pas n'importe quel plaque pour start a 2 balles certaines ne vont meme pas sur les strat sans refaire les trous
Little Wing 78
Tu mets une photo quand?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 18 Oct 2005, 06:59
A je vois que ca parle de nouvelle electronique. Je vais vous presenter la mienne. C'est minime comme modif mais pour un gars qui n'y connais rien en electronique, ce fut une grosse prouesse et quelque heures de travaille pour la mise au point.

Je vous presente ma Strat "Made Home" en detail

Corps mexicain
Micro manche Tele US Vintage
Micro milieu Strat US Vintage 57/62
Micro Chevalet Télé US 54'
Manche Strat Rosewood US
Chevalet Strat Vintage
Mecaniques Fender (connais pas les ref...)
Electronique Bricolée par moi!
-3 Poto de tonalité soit un pour chaque micro
-Comutateur pour activer les 3 Micro simultanément
-Comutateur On/Off general (remplace le potard de volume)
-Switch 5 pos en Config standart.
philippe-j
j'aime bien le coté naturel de ces gratte, mais a la regarder comme ca je la trouve vraiment pas top, physiquement je veut dire, au niveau du son ca doit vraiment etre simpa par contre!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...