Citation:
Maderalinda, ta guitare est une standard - et en aucun cas une réissue.
Exact, c'est ce que j'avais déja écrit :
Citation:
Bonjour,
A première vue, elle ressemble à une Contemporary Standard Serie. Je posséde une série E, caractéristique similaire (à l'origine) mais manche avec touche érable.
Kilroy
Sur la mienne, j'ai placé des guides cordes de types "butterfly" en lieu et place de ceux en plastique noir au milieux, à l'endroit de fixation. Ce qui est probablement le cas ici aussi.
De plus, on remarque clairement que les mécaniques sont du type "moderne"
Des Gotoh étaient montées d'origine sur ces séries de Strat.
Si vous remontez de quelques pages, vous verrez les photos de la mienne, j'ai d'ailleurs remplacé les mécaniques par des Kluson avec une petite tête qui donne de face un "genre vintage"
A préciser aussi, l'apposition de la décalque sur la tête du manche "Original Contour Body" présente sur les Ri mais pas sur les Standars et autres Contemporary.
Vous remaquerez que cette décalque est sur ma Strat mais je l'ai ajoutée intentionellement pour cacher un coup et pour ajouter le côté "vintage" vu que je suis assez méticuleux sur certains détails. La seule différence est que depuis j'ai remplacer les Lace Sensor pour des Bare Knuckle fait sur commande.
Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson
Kelt V-Twin Fan !!!