oldsquier a écrit :
Bon, je vais essayer de répondre à tout le monde.
Pour commander, il faut aller sur le site Ishibashi, puis dans la rubrique U-Box, choisir ce qui vous intéresse et envoyer un mail à Ishibashi. Enfin, c'était comme ça jusqu'au 25 janvier (j'ai commandé le 24) car maintenant il y a un message qui renvoie sur la boutique ebay d'Ishibashi, beaucoup moins intéressante côté choix et tarifs.
Pour ce qui est des tarifs, j'ai payé ma Telecaster 47 429 yens (378 €) auxquels il faut ajouter 16 000 yens (128 €) de conditionnement et frais d'expédition. Soit un total facturé de 63 429 yens (506 €).
Si je n'échappe pas à la douane en France, il m'en coûtera environ 22,5 % de plus, soit environ 114 €, ce qui fait la gratte à maxi 630 €. Ce qui est encore intéressant.
Pour ceux que ça intéresse, je suis en contact chez Ishibashi avec Noriko Sada qui est l'International Sales Agent/Ishibashi WEB SHOP. Il est très sympa et compétent. Voici son mail : web-shop@ishibashi.co.jp
Il pourra peut-être vous faciliter une transaction sans passer par la bay.
Site Ishibashi :
http://www.ishibashi.co.jp/web(...)lobal
. Effectivement le prix reste très intéressant.
J'ai trouvé l'adresse pour consulter la U-box mais je ne sais pas si on peut commander, en rapport avec ce qui est indiqué sur le site de ishbashi.