RFM a écrit :
BluesyPlayer a écrit :
J'ai essayé les micros ils sont super, franchement maintenant j'hésite à les changer, on sent bien le grain vintage qui me fait tant vibrer !!!
Par contre comme elle est pas encore réglée elle frisouille donc c'est gênant et je peux pas encore l'appréciée à sa juste valeur !
Concernant les micros, elle profitera certainement d'un changement boutique (hors GFS et Fender). Pour le moment, apprivoise-là, et prends le temps.
Pas d'usure des frettes trop prononcée ni de courbe notable du manche (pour les désagréments)?...
Les frettes présentent peu d'usure et pour la courbure du manche, le luthier me dirait ça à vrai dire je ne m'y connait pas à ce niveau là !
En ce qui concerne les micros tu as raison, à vrai dire je n'ai jamais essayé de micros boutiques, mais je peux dire que les st-55 sont largement au niveau des 57/62 voir supérieur !
Et cela sur une guitare pas régler !
Tu as raison je vais m'habituer, et essayer les micros fait mains qui m'intérèssent chez le luthier chez qui je vais la faire réglée pour comparer !
En ce qui concerne l'électroniques tu penses que la changer serait bénéfique, ou l'électronique équipant les guitares de cette série était déjà à un bon niveau ?
J'ai aussi peur en la changeant de perdre ce petit côté vintage dans le son que je n'ai pas avec la classic 60 !
Merci d'avance pour les conseils