Fender japan MIJ reissue strat / télé - tofs samples p1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
peaveyForever a écrit :
je epsne que je vais penché pr une MIJ je pense, amis faudra me guidé un peu, c'est inconnu pr moi ^^

Ca tombe bien moi aussi j'y connais rien en jap j'avais vu une reissue 62s ( tele ) pas mal mais bon c'etait en yen et j'arrve pas a le mettre en euro meme avec le lien qu'un gars ma donner donc tu m'aiderau aussi
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alexxixi
peaveyForever a écrit :
pr le meme prix je epnse avoir une meilleur qualité en MIJ

Pas bien de dire ca meme si c'est vrai quelque part mais les muchacho fon de tres bonnes guitounes

alexxixi
peaveyForever a écrit :
j attend un expert en MIJ pr m'aider a choisir puis a passer commande

Edit tu va te faire engueuler tout a l'heure

alexxixi
peaveyForever a écrit :
oui je pense bien , on va dire meilleur rapport qualité /prix

en fait un ero =147.903 yen

78,750 fais le calcul pour moi mon amis , moi je suis paumer

alexxixi
peaveyForever a écrit :
78.750 quoi? ^^

la mexicaine classic 70 me plait bien en sunsburts,j adore sa grosse tete! mais j'ai peur de me retrouvé avec un corps en 5 morceaux.

78.750 yens ta deja vu une tele 62s a 78.750 euros

Et n'ai pas peur ta strat elle sera en 1 seul morceaux ou ptetre en 2 mais pas en 5

aritomi
peaveyForever a écrit :

je veux une strato, avec un sunsburst magnifique, ou on voit le veinage du bois, un manche mapple, de petite frette, un manche bien vernis, et un manche a l'ancienne ( un peu epais, plat trop plat)
et qu'elle sonne strat a l'ancienne.
...je veux aussi qu'elle soit reglable facilement ( pas besoin de devisser le manche comme dans les classic 50)

La ST54-110DMC (2TS), tu devrais avoir un tres beau veinage, manche en "V" donc bien epais...

Devisser le manche ? je vois pas trop, c'est pas plutot d'enlever le pickguard que tu veux dire ?
Dans ce cas, une ST71-85TX /M (3TS), on regle le tuss en haut, a la tete du manche, mais les frettes sont par contre un peu plus larges...
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
alexxixi
Si ta peur au pire demande teddy il sera t'aider !! pas de jeux de mots

alexxixi
Tu connais pas teddy . teddy c 'est l'homme fender . teddy 111 demande lui des conseils par MP

lostever
alexxixi a écrit :
peaveyForever a écrit :
78.750 quoi? ^^

la mexicaine classic 70 me plait bien en sunsburts,j adore sa grosse tete! mais j'ai peur de me retrouvé avec un corps en 5 morceaux.

Et n'ai pas peur ta strat elle sera en 1 seul morceaux ou ptetre en 2 mais pas en 5

78 750 yens = 532 euros et il faut rajouter 130 euros de douanes environ
Pour les frais de port via Ishibashi c 16 000 yens soit 108 euros
JuliusPuech
-->alexxixi : je suis allez sur le lien qui t'a été donné pour faire la conversion et j'ai pas eu de problème... donc 78.500 Yens, ça fait 532,681 euros . Si tu achètes au Japon tu comptes en plus la caisse si ils n'en fournissent pas avec, 16.500 Yens de frais de port (enfin ça c'est les frais Ishibashi) et 22,5% sur le montant total (port compris) de taxes d'importation et TVA.

-->PeaveyForever : puisqu'on en parle sur plusieurs posts en même temps. Je pense effectivement que vu ce que tu recherches et ton budget une MIJ serait parfaite.
- Si tu veux une touche mapple : alors pas un modèle 62 puisque la touche est en palissandre mais plutôt un modèle 54 ou 57...
- Un "manche épais" : tu n'auras jamais chez fender un manche épais comme ceux d'une Les Paul par exemple. Maintenant les manches de reissue sont plus rond que les manches des standards qui ont profil plus "moderne" et ont un radius plus important (c'est à dire que la touche est bombée). Tu trouveras le plus fréquemment sur les MIJ des manches en profil "C" et "V".
- "qu'elle sonne à l'ancienne" : et bien c'est pour ça que sont des reissue !
- pour le "sunburst magnifique" : à toi de définir si tu préfères un sunburst 2 tons ou 3 tons ! (regarde les photos de mes 2 strats en première page : la 62 a un sunburst 3 tons - c'est à dire avec des nuances de rouge - et la 54 un sunburst 2 tons)
Clapton is God
alexxixi
lostever a écrit :
alexxixi a écrit :
peaveyForever a écrit :
78.750 quoi? ^^

78 750 yens = 532 euros et il faut rajouter 130 euros de douanes environ
Pour les frais de port via Ishibashi c 16 000 yens soit 108 euros

640 euros Putain c'est vraiment pas cher alors la je vais me pencher sur mes chiffres et je crois que je vais craquer

En ce moment sur guitare électrique et Fender...