Fender japan MIJ reissue strat / télé - tofs samples p1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aritomi
A cause de la nouvelle politique de prix de Fender Japan, toutes les references de leur catalogue vont changer au 1er septembre...

Aussi les ST62-70TX vont s'appeler ST62-78TX, car vous l'aurez devine, le prix conseille par le constructeur passe de 70 a 78 000 yen hors taxes.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 06 Août 2006, 15:50

M'enerve de pas m'avoir une photo en premire page ( photos prisent au portable, désolé ).

Strat 57 DMC ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
JuliusPuech
la belle est entrée dans le club !
Clapton is God
JuliusPuech
"DMC" au fait ça veut dire quoi ?
Clapton is God
JuliusPuech
hum hum... donc la signification du "DGF" que je cherche pourrais aussi être le nom d'un micro...
Clapton is God
aritomi
oui c'est ca, "DMC" = "DiMarzio Collection"

Pour "DGF", aucune idee precise... je pense pas a un type de micro. Mais plutot une indication sur la finition ou juste un code interne, le mieux c'est de contacter directement Fender Japan.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
alexxixi
desole de deranger mais ca fais combien 78,750 yens en Euro car la tele 62s a pas l'air mal du tout !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ARTNEY
  • ARTNEY
  • Special Supra utilisateur
alexxixi a écrit :
desole de deranger mais ca fais combien 78,750 yens en Euro car la tele 62s a pas l'air mal du tout !!!

www.xe.com

Et voilà...

Artney
JuliusPuech
allez hop, MAJ de la p.1 : petits récaps des dernières infos du topic et ça devrait être plus lisible comme ça !
Clapton is God
alexxixi
ARTNEY a écrit :
alexxixi a écrit :

www.xe.com

Et voilà...

Artney

Merci Artney

peaveyForever
je craquerais bien sur une fender MIJ mais ej pige rien au site...

je veux une strato, avec un sunsburst magnifique, ou on voit le veinage du bois, un manche mapple, de petite frette, un manche bien vernis, et un manche a l'ancienne ( un peu epais, plat trop plat)
et qu'elle sonne strat a l'ancienne.

budget entre 700 et 800 euro .

vous pouvez m'aider?

je veux aussi qu'elle soit reglable facilement ( pas besoin de devisser le manche comme dans les classic 50)
VD ESP LTD Ec-1000 Rd neuve (emg81+85) LES PAUL

https://www.guitariste.com/for(...).html
alexxixi
peaveyForever a écrit :
je craquerais bien sur une fender MIJ mais ej pige rien au site...

je veux une strato, avec un sunsburst magnifique, ou on voit le veinage du bois, un manche mapple, de petite frette, un manche bien vernis, et un manche a l'ancienne ( un peu epais, plat trop plat)
et qu'elle sonne strat a l'ancienne.

budget entre 700 et 800 euro .

vous pouvez m'aider?

je veux aussi qu'elle soit reglable facilement ( pas besoin de devisser le manche comme dans les classic 50)

peavey le retour . Salut man alors tu va pas prendre la classic 70s en sunburst ???

alexxixi
peaveyForever a écrit :
je epsne que je vais penché pr une MIJ je pense, amis faudra me guidé un peu, c'est inconnu pr moi ^^

Ca tombe bien moi aussi j'y connais rien en jap j'avais vu une reissue 62s ( tele ) pas mal mais bon c'etait en yen et j'arrve pas a le mettre en euro meme avec le lien qu'un gars ma donner donc tu m'aiderau aussi

En ce moment sur guitare électrique et Fender...