Salut à tous.
J'ai testé la strat SSS candy apple dans un blues deluxe tweed dernier modéle, le son était à tomber sur les 5 positions.
Vous pouvez me croire, je peux comparer car je joue sur strat depuis 25 ans et j'en posséde environ une douzaine de toutes origines, avec des upgrade micros etc etc ...
J'ai été agréablement surpris par les texas spécial que je n'aime pas trop ces micros d'habitude, je ne les ai pas trouvé trop claquants, juste comme il faut.
Attention ces micros doivent être descendus assez proches (voir au ras ) du pickguard sans quoi vous aurez un son un peu dur.(voire pourri pour certains)
j'ai trouvé le manche super, la finition candy trés belle, quant au chevalet 6 vis, même si c'est moins bien que 2, il me va étant donné que je suis habitué aux strats plus roots et anciennes à 6 vis.
le radius de 9.5 et pour moi probablement ce qui se fait de mieux en radius de strat.(bien que plus habitué au 7.25").
bref, un excercice réussi pour fender de sortir à moins de 1000 Euros une trés bonne strat.
j'ai pas essayé la télé, mais je trouve le modéle blanc avec pickguard noir magnifique.
à mon avis ces grattes vont avoir du succés et vont être apprécier.