Rockstardam a écrit :
Bonjour! Quelqu'un aurait-il acheté la Stratocaster Candy Apple Red? J'ai bien trouvé quelques photos et vidéos sur Internet, mais ça serait pas de refus d'avoir de vraies belles photos en contexte pour me rendre compte de la teinte!
Et sinon, évidement, l'avis de son heureux (?) propriétaire
Merci beaucoup!
I did. rien a envier niveau finition avec la NAS. le prix de la nas est dans le case, les petits plus comme le truss rod bi-flex, le reglage du manche en inclinaison, le chevalet 2 pts, des trucs comme ca. mais pour moi c'est le complement ideal a la NAS. elle fait pas double emploi, elles se completent et se marchent pas dessus. j'ai changé le mic bridge de ma nas pour un hotrail, je laisserai surement les texas spe sur la special. de plus j'avais un manche palissandre, là j'ai donc un maple ce qui est nickel, et en plus j'adore les grosse tetes 70's. bref, je garde les deux et je joue autant avec l'une qu'avec l'autre.
j'ai juste plaqué le chevalet sur la table et re-reglé, comme pour la nas. quand les cordes seront mortes je mettrai des 10/46 comme la nas egalement.. a part ca rien à changer ou a regretter..enfin si, un case lol.