leparin a écrit :
moi j'ai depuis 1 ans la NAS et je songeais a acheter la special j'ai donc emprinté celle d'un amis qui la acheté sur internet et fait regler il y a quelque temps
tout d'abord j'ai vu que quelqun a dit que les micros texas spesial sont meilleurs que ceux de la NAS , c'est complètement faux les micros de la NAS sont plus polyvalents et ont un son qui est plus proche de la strat hendrixienne les micros texas special ne sont ni plus ni moin bon il sont surtout très typé blues SRV
As tu essayé de jouer autre chose? Il est de coutume de limiter les texas special au texas blues, je ne suis pas d'accord. Ca sonne terrible pour jouer funk, blues et très rock également.
leparin a écrit :
au niveau du manche je préfère celui de la NAS mais je pence que c'est par habitude ...
la lutherie en général elle est clairement meilleure chez la NAS
Bien sûr, plus c'est cher mieux c'est, c'est bien connu, c'est pour ça que la plupart des "puristes" diront que c'est une sous standard ...
Honnêtement si elle réagit nickel à ce qu'on lui envoie, et c'est tout ce que je lui demande.
Après je ne joue que quelques heures par jours depuis presque 20 ans, donc je dois commencer à être un peu sourd, et puis c'est peut être l'âge aussi
leparin a écrit :
au final je dirais que la NAS et meilleure (de mon point de vue) mais le prix est lui aussi plus haut
mais si vous rechercher une guitare bien meilleure que la highway one avec un son typé srv avec un haut niveau de sortie (par rapport a la NAS) la spécial est très honorable mais personnellement pour avoir mon son je préfèrerais pour dans cette gamme de prix la clasic player
Effectivement tout sonne mieux que la highway one, on est d'accord, mais entre la special et la classic player y a une différence même si les CP sont excellentes rapport qualité prix.
En toute amicalité bien sûr car tout point de vue est respectable.