ESP Signature et custom shop User's Club

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
In Vertigo
Non ça ne marche pas... du tout comme ça...

Tu confonds ce que je te dis à titre personnel avec ce que ferait un revendeur...

Mon conseil... Contacte Musamaailma pour un devis lorsque tu auras l'argent...
Car ce sont des choses qui prennent du temps, il faut voir ça entre autre avec le revendeur, le distributeur, ESP Japon qui doit renvoyer tout ça au distributeur etc...

Donc honnêtement, je te le dis avec toute la sympathie possible, si tu n'as pas l'argent, ne va pas faire dépenser du temps et de l'énergie à tous ces gens pour un projet que tu ne peux pas concrétiser maintenant...

Comme je te l'ai dit, je me renseignerai pour toi et verrai ce que je peux faire à titre personnel et purement altruiste (oui ça m'arrive) le mois prochain car pour le moment que ce soit moi ou eux, ce n'est tout simplement pas possible pour cause de sur-booking intensif.

Plus de détails par mp, merci

ps: ne précipite pas les choses si tu n'as pas les moyens nécessaires.
Earthworm Jim
ok. j'ai eu ton mp. j'aurais besoin de ton mail pour te renvoyer les trucs...

pour le devis que j'ai l'argent ou non ne change rien, je ne cherche pas a leur faire perdre leur temps (ni le tiens) je veux juste savoir combien ça coute pour prendre une décision. (la décision de mètre de coté des sous, et combien de temps il me faudra pour avoir le budget) enfin pour moi c'est pas une décision que je prend a la légère vu la somme que ça représente et c'est pour ça aussi que je me renseigne a l'avance...

j'éspère que tu comprend ma démarche, dans tout les cas je te remerci de cherché a m'aider.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
zebutcher
Ya le Summer NAMM qui approche, ESP doit avoir autre chose à faire, c'est clair!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
EspGuitarPlayer
In Vertigo, si j'ai bien suivi, il est impossible par custom order, d'avoir une tête type strato ou Jackson pointed par exemple ?
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
shadowchild
zebutcher a écrit :
Euh attention, moi je vois aussi que la vis droite est trop excentrée. Et ça ça va être chaud à ravoir.

J'avais rien vu de flagrant pourtant... mais c'est vrai que t'as raison par rapport a la photo... Peut etre qu'il était mal installé
J'essaierai de bien voir en recevant le vib que j'ai acheté là. Parce que In Vertigo m'avait dit que normalement l'écart correspondait a celui d'un fro... Bref je verrai tout ça!!! Je vous tiens au jus
EspGuitarPlayer
et je confirme, l'ayant fait, c'est bien le même espacement qu'un OFR
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma
zebutcher
Ok c'est donc juste la photo.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
EspGuitarPlayer
oui je pense que c'est parce que le floyd n'est pas sous tension, il est juste posé et pas calé au bon endroit
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma
EspGuitarPlayer
j'acrroche pas trop, mais vu le prix c'est super tentant, pour un droitier biensur...
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
Duesenberg Paloma

En ce moment sur guitare électrique et ESP...