Salut à tous , oui j'avoue que plus je la regarde plus je la trouve belle surtout au soleil ou la teinte devient presque métallique (type alu ) , dans le genre du modèle hamilton..(pas pareil non plus)... et pour les courbes que certains trouvent agressives (zebutcher je crois ? je n'ai pas relu
) , ben c'est justemet ce qui me plait étant fan de la kiko loureiro aussi (bon je n'ai que l'edwards , mais c'est déjà une excellente guitare) , comme j'ai pas mal de grattes qui ont une table plate (type strat) ou bombée mais uniforme , ça me change bien. et je peux vous dire que l'accès aux aigues devient un vrai plaisir.
bon je vais faire mes tests en fin de semaine pour la mettre dans toutes les situations. je commence à me faire aux EMG (mais faut retravailler l'EQ un minimum).
Pour les repères , je dois dire qu'il y a quelques mois quadn je partais sur la edwards qui n'en a pas non plus , je me posais la question....et en fait j'ai mis mes mains dessus , je joue et hop ça passe tout seul!!!!
aucun soucis.....faut juste connaitre un peu son manche , et au pire se repèrer avec les points sur la tranche.
Par contre cet aprem j'ai joué sur une classique qui n'a aucun repère (meme pas sur la tranche) et les frettes un poil oxydées étaient assez sombres (en un coup d'oeil on ne fait pas rapidement la différence entre les cases et les frettes) j'avoue que j'étais moins à l'aise
mais comme c'était juste un beuf peu importe les canards (quelle ménagerie
).
alors pour ceux qui cherchaient , voilà le genre de tarif pour une LTD GL56
:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...):1123