ESP Signature et custom shop User's Club

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
Pouvant enfin remettre la main sur la snake, je l'ai réglé (bien que ce fut fastidieux avec ce floyd) et jouée!!!! Alors déja, plus légère que ma kh2! Je sais pas quel bois c'est, je pense de l'aulne aussi...
Je redécouvre les passifs aprés des années sur les actifs : c'est sympa, ça fait du bien de revenir en hss avec 5 positions! J'avais oublié ce que ça faisait. Les micros sont bien sympas, bien que je sens que je vais leur reprocher un manque de peche et d'attaque... Le manche est vraiment sympa, bien que plus gros et plus rond que la kh2. Les mécaniques assurent...
Bon et enfin je me livre a quelques bidouillages, j'ai démonté le floyd de ma kh2 pour voir ou ça bloquerai au niveau de la défonce...
Résultat :

Bon on voit pas bien... mais a gauche ça passe nickel... y'a juste a droite ou ça bloque (environ 3 mm). A l'arrière ça passe a l'aise... par contre, dessous, l'aspérité dans laquelle s'enfonce la tige est plus grosse et donc ça coine aussi... mais bon ça c'est pas grave, c'est dessous! Donc on peut tailler, on verra rien... Sur le dessus, c'est plus problématique, mais j'avais peur que ce soit pire! La c'est que d'un coté! Donc je verrai, soit j'ataque le bois, soit le baseplate du vib que je vais acheter!

Voila, sinon petite photo de mes deux esp éventrées (avant de prendre une belle photo de famille quand la snake ira mieux)

zebutcher
Euh attention, moi je vois aussi que la vis droite est trop excentrée. Et ça ça va être chaud à ravoir.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tomriffmaniac
shadowchild a écrit :
Ces tetes là on les retrouve pas que sur les horizon 3, on les retrouve aussi sur des horizon custom...

nan plus les nouvelles malheureusement.
ces blaireaux ont changés cette tête de^puis l'an dernier chui dégouté je la trouve trop belle.
Invité
tomriffmaniac a écrit :

nan plus les nouvelles malheureusement.
ces blaireaux ont changés cette tête de^puis l'an dernier chui dégouté je la trouve trop belle.

sisi elle y sont encore sur lahorizon 3 et sur la custom , la tete a changé sur la nouvelle horizon 2. héhé c'est ma guitare
D'ailleurs j'y ai mis un paire d'invaders , le SH4 etant trop criard pour ce qe je cherche , vu que je suis sympa voila un sample express :

http://d.thelinkup.com/default(...)nline
zebutcher
Ta batterie est énormément trop en avant. Enfin qd je parle de la batterie je parle de la grosse caisse triggée.

Je trouve le SH8 bien plus criard que le SH4. Comme quoi les gouts et les couleurs.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Invité
Ben c'est une boite a rhytme donc oui ca fait triggé mais c'est du metal en meme temps donc le kick est en avant !!!! et y'a aussi le fait que pour des raison assez chiante a éxpliquer je peux pas faire tout ce que je veux avec ma boite a rhytme.

par contre en ce qui concerne le SH8 tu ferais mieux d'aller voir les specs sur le site de seymour et surtout d'écouter les sample.

Le SH8 est micro qui matte vraiment le son , ca fais la deuxieme horizon que j'ai , a vide je trouve que c'est déja claquant.
zebutcher
Ah oui clairement la horizon a un son aigu.

ET je connais le SH8 j'en ai eu un. Je trouve que c'est un micro trop pateux justement. Il est excellent pour les rythmiques mais pour les soli ça bave.

Sinon pour la batterie, oui certes c'est du metal le kick est en avant, mais là j'entends plus le kick que la guitare. C'est pour ça que je me permettais de le signaler.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
EspGuitarPlayer
superbe ta guitar FX, j'adore
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
DevilExper
Magnifique FX !!!

Superbe choix, vraiment.

Une superbe belle guitare, une configue polyvalente....

Par contre, moi je serais un peu emmerdé sans les répères sur le manche, mais c'est sur que ca donne !!!
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
fxmen974
Salut à tous , oui j'avoue que plus je la regarde plus je la trouve belle surtout au soleil ou la teinte devient presque métallique (type alu ) , dans le genre du modèle hamilton..(pas pareil non plus)... et pour les courbes que certains trouvent agressives (zebutcher je crois ? je n'ai pas relu ) , ben c'est justemet ce qui me plait étant fan de la kiko loureiro aussi (bon je n'ai que l'edwards , mais c'est déjà une excellente guitare) , comme j'ai pas mal de grattes qui ont une table plate (type strat) ou bombée mais uniforme , ça me change bien. et je peux vous dire que l'accès aux aigues devient un vrai plaisir.
bon je vais faire mes tests en fin de semaine pour la mettre dans toutes les situations. je commence à me faire aux EMG (mais faut retravailler l'EQ un minimum).

Pour les repères , je dois dire qu'il y a quelques mois quadn je partais sur la edwards qui n'en a pas non plus , je me posais la question....et en fait j'ai mis mes mains dessus , je joue et hop ça passe tout seul!!!! aucun soucis.....faut juste connaitre un peu son manche , et au pire se repèrer avec les points sur la tranche.
Par contre cet aprem j'ai joué sur une classique qui n'a aucun repère (meme pas sur la tranche) et les frettes un poil oxydées étaient assez sombres (en un coup d'oeil on ne fait pas rapidement la différence entre les cases et les frettes) j'avoue que j'étais moins à l'aise mais comme c'était juste un beuf peu importe les canards (quelle ménagerie ).

alors pour ceux qui cherchaient , voilà le genre de tarif pour une LTD GL56 : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...):1123
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Invité
zebutcher a écrit :

ET je connais le SH8 j'en ai eu un. Je trouve que c'est un micro trop pateux justement

a ben oui pateux c'est pas criard !!!
zebutcher
groscannibaleux a écrit :
zebutcher a écrit :

ET je connais le SH8 j'en ai eu un. Je trouve que c'est un micro trop pateux justement

a ben oui pateux c'est pas criard !!!

Pateux dans les basses, criard dans les aigus.

Enfin pas criard mais agressif plus.

Toute manière on va en parler pdt 3h, chacun ces gouts.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Earthworm Jim
salut,

est-ce que quelqu'un saurait me dire ou passer un custom order ESP dans la region parisienne (ou ile-de-france) svp...? chez des gars serieux si possible...

j'ai regardé sur le site officiel ESP pour les dealer mais le seul mec que j'ai vu qui assurait le custom order est dans les landes... et moi j'aimerais bien rencontrer l'interlocuteur et discuter avant de passé commande.

est-ce que tous les distrubuteurs ESP officiel s'occupent des custom ou il faut passé par l'importateur?

voilou. pour l'instant c'est pas pour tout de suite, mais je me renseigne et j'essaierais d'avoir un devis aussi, car je n'ai vraiment aucune idée de l'ordre de prix qu'il faut compter pour ça et ça m'embète un peu...

merci d'avance.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
In Vertigo
Earthworm Jim, concernant ta demande, je t'ai répondu... Et je t'ai également indiqué que tu n'obtiendrais pas ce que tu veux pour cause de copyright en Europe...

Et concernant les revendeurs, je te dirais, AUCUN...
Car il n'y a aucun revendeur ESP en ile de france qui n'y connaisse quoi que ce soit... Et d'ailleurs c'est pareil pour le reste de la France et une grande partie de l'Europe...

Les revendeurs français n'arrivent même pas à avoir des modèles custom shop en stock (pas envie, pas de moyen, pas de connaissance) alors un custom order...

C'est simple, les seuls revendeurs fiables capables de prendre un custom order en charge sont BMusic en Australie et Musamaailma en Finlande... et... Beyer's music en Allemagne...
Pour te dire, je ne mets même pas DCGL (drum city guitar land) car il n'y a qu'à voir le forum ESP US pour comprendre l'ampleur du problème...

Pour l'ordre de prix, mise sur 3000 euros...
Earthworm Jim
In Vertigo a écrit :
Earthworm Jim, concernant ta demande, je t'ai répondu... Et je t'ai également indiqué que tu n'obtiendrais pas ce que tu veux pour cause de copyright en Europe...

Et concernant les revendeurs, je te dirais, AUCUN...
Car il n'y a aucun revendeur ESP en ile de france qui n'y connaisse quoi que ce soit... Et d'ailleurs c'est pareil pour le reste de la France et une grande partie de l'Europe...

Les revendeurs français n'arrivent même pas à avoir des modèles custom shop en stock (pas envie, pas de moyen, pas de connaissance) alors un custom order...

C'est simple, les seuls revendeurs fiables capables de prendre un custom order en charge sont BMusic en Australie et Musamaailma en Finlande... et... Beyer's music en Allemagne...
Pour te dire, je ne mets même pas DCGL (drum city guitar land) car il n'y a qu'à voir le forum ESP US pour comprendre l'ampleur du problème...

Pour l'ordre de prix, mise sur 3000 euros...

bon, si on met de coté la tête type fender strato et que je prend une tête classique vintage series. ça change quelque chose?

tu fais comment pour tes customs order? tu as des amis qui sont au custom shop au japon? si je les contacte dirèctement ça marche pas? (edit: je parle du custom shop pas de tes amis )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
In Vertigo
Non ça ne marche pas... du tout comme ça...

Tu confonds ce que je te dis à titre personnel avec ce que ferait un revendeur...

Mon conseil... Contacte Musamaailma pour un devis lorsque tu auras l'argent...
Car ce sont des choses qui prennent du temps, il faut voir ça entre autre avec le revendeur, le distributeur, ESP Japon qui doit renvoyer tout ça au distributeur etc...

Donc honnêtement, je te le dis avec toute la sympathie possible, si tu n'as pas l'argent, ne va pas faire dépenser du temps et de l'énergie à tous ces gens pour un projet que tu ne peux pas concrétiser maintenant...

Comme je te l'ai dit, je me renseignerai pour toi et verrai ce que je peux faire à titre personnel et purement altruiste (oui ça m'arrive) le mois prochain car pour le moment que ce soit moi ou eux, ce n'est tout simplement pas possible pour cause de sur-booking intensif.

Plus de détails par mp, merci

ps: ne précipite pas les choses si tu n'as pas les moyens nécessaires.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...