Epiphone Wilshire "worn '66" reissue

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
il ne manque pas grand chose, c'est surtout les angles ou il faut tout raser , sur les bord il faut enlever 1mm donc c'est très peu , j'ai tracé au crayon a papier, je pense qu'avec une petite fraise a bois accrochée a une perceuce ca peut se faire tout en finesse biensure . Je vais me procurer des fraises a bois ou un truk du genre et y aller tranquillement a taton histoire d'etre sur de ne rien cassé.

Je pense q'une fraise est une bonne solution, si vous avez d'autres conseils ou une idée plus pratique n'hésité pas

Merci d'avoir répondu en tout cas c'est vraiment cool
non non ^^je ne suis pas menuisier mais j'ai pas mal d'outils a la maison

Je pensais vraiment que les P90 rentraient mais apparemment non donc bon , j'vais attendre un peu avant de pouvoir l'a remonter^^
et vous vous y connaissez en micros ?

ceux ci sont bien ? [urlhttp://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_ssp90_3b_creme.htm[/url]
Child_Of_Moon
Ben tout dépend de ce que tu recherche ...

C'est du P90 musclé celui là ...
Bobo Parisien
Faut être con aussi de se faire chier pour foutre un P90 sur une Wilshire... Déjà, ça va être moche... Et en plus, ce qui fait le charme et l'intérêt de ces Epiphone, ce sont les mini HB... Et on commence a en trouver de très bons pour des upgrades... Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple ???
Les rentiers sont sympas
Child_Of_Moon
C'est pas très constructif, mais bon ...

Si il veut du p90 sur sa wilshire, pourquoi pas, faut pas oublié que ça a exister

Un p90 n'a rien à voir avec un min HB au passage, donc chacun ses gouts ...

Mais c'est vrai que c'est pas la facilité
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec Bobo.

Pour tous ceux qui me demandent des nouvelles des 'CAK replicas', je n'en ai aucune du fabricant supposé pour le moment...
Fastback '67
Bobo Parisien
Child_Of_Moon a écrit :

Si il veut du p90 sur sa wilshire, pourquoi pas, faut pas oublié que ça a exister

Ouais, mais alors il faut le pickguard "papillon" et la tête avec les mécaniques 3x3 pour que ce soit esthétiquement cohérent... Donc no way sur les RI indonésiennes actuelles...
Les rentiers sont sympas
Bon déja Bobo Parisien tu vas te calmer et pas traiter les gens de cons espèce de merdeux ! J'en ai rien a foutre de ton avis ...

Breff , je change les micros car ceux de la Wilshire sont a chier , du moins je les trouves nul alors je les change car j'aime bricoler et j'aime innover . Que vous trouvez ca moche je m'en tape , je viens demander des conseils sur un forum alors Merci a ceux qui m'aide comme Child of Moon ou Neozecat
Soulman
Bobo Parisien a écrit :
Faut être con aussi de se faire chier pour foutre un P90 sur une Wilshire... Déjà, ça va être moche... Et en plus, ce qui fait le charme et l'intérêt de ces Epiphone, ce sont les mini HB... Et on commence a en trouver de très bons pour des upgrades... Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple ???

Parce qu'un P90 t'apportera un autre son qu'un mini humbucker,
Parce q'un P90 sur une Wilshire, crestwood……cela fonctionne vraiment bien,
parce que faut être con pour se limiter à un modèle de micro(et de son) sur tel ou tel modèle de guitare juste parce que celle ci a été conçues comme cela au départ,
Petite vidéo parce que ça le vaux bien:
Rock'n'Roll bordel!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Sep 2011, 00:45
Ah les émois des "premières rencontres" avec Bobo, ça fait toujours son petit effet .

Plus sérieusement, je trouve ça moche aussi les P90 sur une Wilshire/Crestwood. Mais bon chacun ses gouts..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Soulman
fabh a écrit :
Ah les émois des "premières rencontres" avec Bobo, ça fait toujours son petit effet .

Plus sérieusement, je trouve ça moche aussi les P90 sur une Wilshire/Crestwood. Mais bon chacun ses gouts..

Moi les mini H je les préfère par 3
Rock'n'Roll bordel!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...