Epiphone Wilshire "worn '66" reissue

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Child_Of_Moon
J'avais pas vu

Donc, oui, c'est pas super compliqué, quelqu'un du forum l'a déjà fait .

Le problème, c'est que ça laisse les trous des caches micros ...

Voilà
D'accord Merci
Enfaite c'etait pour etre sur qu'il n'y a pas besoin de creuser le bois ou quoi ... ou acheter d'autre petites pièces dont j'ignore l'existence ... ^^

Merci encore
Child_Of_Moon
Nan, tu mets des soap bar et c'est bon

Tu pourras mettre des photos de ta réalisation içi
dacc j'y manquerai pas , d'ailleurs il me semble entendre le camion ups qui arrive ^^
numero27
martin46 a écrit :

Enfaite c'etait pour etre sur qu'il n'y a pas besoin de creuser le bois ou quoi ... ou acheter d'autre petites pièces dont j'ignore l'existence ...

Tes P90, ils vont pas tenir par l'opération du st esprit ! le systeme des soap bar est different des mini hum, ils ont fixé par 2 vis qui traversent le corps du micro, si tu veux les fixer il faudra pour chaque micro : 2 vis à bois (ou vis et ecrou collé dans la cavité de la guitare avec de l'espace en dessous pour laisser filer la vis dans le bois) + de la mousse ou des ressorts pour que le micro tombe pas au fond de la cavité

te plante pas dans les dimensions des vis ce serait dommage qu'elles traversent le corps !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
j'ai mes P90 mais ils sont trop gros , je ne comprend pas :s j'ai vraiment les boules , comment faire ?

Voici le model que je veux installer [/urlhttp://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_ssp90_3b_creme.htm
J'ai vraiment les boules la avec cette merde de micros ...
numero27
c'est dans le bois que ça passe pas ?
t'essaye pas de les passer dans l'entourage en plastique des mini hum ? parce que ça faut les virer
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Child_Of_Moon
Neruda a écrit :
Moi j'avais fait ça posté y un moment sur le forum et je dois dire que j'en suis plutot satisfait:

2 P90 Gibson
2 Condensateurs Orange 0,22nf
4 potard CTS 500K
1 Switch Switchcraft
Fil gainé Gibson
Et mecaniques Gibson Deluxe

Voilà ce qu'un autre monsieur à fait
oui oui je vois bien mais avec ou sans le plastique je suis obligé d'agrandir l'emplacement des micros, les P90 sont trop gros, mais j'ai peur de ne pas savoir le faire moi-meme et je ne sais pas combien ca me couterai pour le faire faire
Child_Of_Moon
Renvoi tes p90, ça n'en vaut pas le peine ...

Refaire les cavités, plus pose des micros, tu vas morfler ...

Essaie d'en trouver à la bonne taille

Les gibson rentrent, après ...
c'est tous des soapbars, je pense que lui aussi a du creuser la cavité, je ne vois pas d'autres solutions, je vais trouver une mèche adaptée et l'a creuser moi-meme je pense, je n'arrive pas a entrer en contact avec ce monsieur qui installé les P90 Gibson
numero27
si tu veux y aller à la perceuse, j'espere que t'a un petit modèle genre dremel sinon avec une murale ça sent le massacre

il te manque combien de mm ? si j'avais a faire ça je tracerai les coupes droites bien marquée au cutter et a la regle pour que ce soit clean et en choisissant 2 bonnes limes une plate et une ronde, un papier de verre pour le final et ça devrait le faire ...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...