gimik a écrit :
Le manche me pose un vrai souci. Il est vraiment fait pour les grosses paluches ou les gus qui jouent mi-acoustique/mi-electrique (i.e. qui ont l'habitude de ce genre de sensations). Je la joue beaucoup - histoire de m'y faire - mais c'est pas évident
Pour vous donner une idée, c'est plus costaud que celui de ma R6. Il me rappelle celui d'une tele custom shop 52 que j'avais essayé chez Universal... que je trouvais énorme ! Ca m'inquiète un peu cette affaire
T'as pas envie de la revendre déjà qd même!!
sérieux, j'ai vu tes paluches, t'as rien à m'envier, j'ai des paluches minuscules. Par contre, c'est vrai que je me suis fait sérieusement les dents sur une Ibanez acoustique avec un pur manche de pioche et les cordes à 3kms de la table d'harmonie. Donc, c'est sur que qd je l'ai essayée, ça m'a pas posé de problème. Il faut que tu la joue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord!!!
Si dans un an, t'es toujours pas habitué, tu pourras te poser des questions, mais laisse toi le temps de t'habituer à ta nouvelle compagne, je crois sérieusement qu'elle en vaut la peine...
(oui effectivement, je pense qu'une guitare, c'est un peu comme une femme, si elle te donne tout tout de suite, c'est pas forcément bon signe, mais bon, cette pensée pseudo-phylosophique n'est que le reflet de mon propre point de vue!!!)
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...