Empty post

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
gimik a écrit :
Je commence à réaliser... va falloir assumer !

en même temps, t'as plus le choix!!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 20 Sep 2006, 21:13
meringue a écrit :
gimik a écrit :
Je commence à réaliser... va falloir assumer !

en même temps, t'as plus le choix!!!

ouiaps, puis en même temps, y'a pire comme situation !
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 22 Sep 2006, 13:10
Le manche me pose un vrai souci. Il est vraiment fait pour les grosses paluches ou les gus qui jouent mi-acoustique/mi-electrique (i.e. qui ont l'habitude de ce genre de sensations). Je la joue beaucoup - histoire de m'y faire - mais c'est pas évident Pour vous donner une idée, c'est plus costaud que celui de ma R6. Il me rappelle celui d'une tele custom shop 52 que j'avais essayé chez Universal... que je trouvais énorme ! Ca m'inquiète un peu cette affaire
meringue
gimik a écrit :
Le manche me pose un vrai souci. Il est vraiment fait pour les grosses paluches ou les gus qui jouent mi-acoustique/mi-electrique (i.e. qui ont l'habitude de ce genre de sensations). Je la joue beaucoup - histoire de m'y faire - mais c'est pas évident Pour vous donner une idée, c'est plus costaud que celui de ma R6. Il me rappelle celui d'une tele custom shop 52 que j'avais essayé chez Universal... que je trouvais énorme ! Ca m'inquiète un peu cette affaire

T'as pas envie de la revendre déjà qd même!!
sérieux, j'ai vu tes paluches, t'as rien à m'envier, j'ai des paluches minuscules. Par contre, c'est vrai que je me suis fait sérieusement les dents sur une Ibanez acoustique avec un pur manche de pioche et les cordes à 3kms de la table d'harmonie. Donc, c'est sur que qd je l'ai essayée, ça m'a pas posé de problème. Il faut que tu la joue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord!!!

Si dans un an, t'es toujours pas habitué, tu pourras te poser des questions, mais laisse toi le temps de t'habituer à ta nouvelle compagne, je crois sérieusement qu'elle en vaut la peine...

(oui effectivement, je pense qu'une guitare, c'est un peu comme une femme, si elle te donne tout tout de suite, c'est pas forcément bon signe, mais bon, cette pensée pseudo-phylosophique n'est que le reflet de mon propre point de vue!!!)
Plentyofsoul
+1 mmmm ça pue la revente ça !!!

tiens bon bordel de merde
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Jimiisthebest
Ben franchement continue de t'acharner dessus quelques temps quand même. Ce serait dommage
Karmina
Je ne suis pas un fan de Gibson mais sa c'est une belle guitare.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
meringue
tu vois, on est tous derrière toi...d'ailleurs, si ça continue, on va te faire un committé de soutien
J'ai un ami qui joue beaucoup sur sa 335 et lorsqu'il a eu sa L5
(oui j'ai des amis qui ont de belles grattes ...)
il a eu beaucoup de mal à s'habituer au manche + gros et au diapason différent, mais après qques crampes, il s'est accoutumé
conclusion : insistes
(tu regrettes ton Heritage 535 ? faut dire les manches Heritage sont du velours)
meringue
talou a écrit :
J'ai un ami qui joue beaucoup sur sa 335 et lorsqu'il a eu sa L5
(oui j'ai des amis qui ont de belles grattes ...)
il a eu beaucoup de mal à s'habituer au manche + gros et au diapason différent, mais après qques crampes, il s'est accoutumé
conclusion : insistes
(tu regrettes ton Heritage 535 ? faut dire les manches Heritage sont du velours)

Qu'est ce que j'disais!!!
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 22 Sep 2006, 17:56
Euh... j'ai juste dis que j'étais inquiet… rien de plus. Mais, c’est vrai que pour le moment j’ai un peu le sentiment que jamais je ne m’y ferai à ce tronc d’arbre. Cette guitare est magnifique mais le plaisir est quelque peu gâché par ce profil de manche. En tout cas, merci pour votre soutien. C’est vraiment ce que j’ai besoin de lire. Je serre les dents et j’y retourne !
Adam Bopel
gimik a écrit :
...c’est vrai que pour le moment j’ai un peu le sentiment que jamais je ne m’y ferai à ce tronc d’arbre. Cette guitare est magnifique mais le plaisir est quelque peu gâché par ce profil de manche. En tout cas, merci pour votre soutien. C’est vraiment ce que j’ai besoin de lire. Je serre les dents et j’y retourne !

Entièrement d'accord avec Meringue Ca fait un bon moment que la taille des paluches n'est pas un problème -à moins de se lancer dans des accords et intervalles "Holdsworthiens"-, parce que si c'était un pb, il y a des lustres que j"aurais abandonné la guitare (j'ai des doigts petits et tous fins et ça ne m'empêche pas de jouer, jouer et rejouer et d'aimer ça )
En plus, ta guitare, c'est une DEESSE, et rien que pour ça, ça vaut la peine de te donner un peu de mal, et comme disait Talou, quelques crampes
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 23 Sep 2006, 19:43
J'voudrais bien vous y voir moi avec un manche de pioche dans les mains !
J'vais t'le poncer c'manche moi ça va pas tarder. J'm'en va t'en faire un "slim fast" , tu vas voir ça. Les luthiers Black & Decker à votre service...
steam
  • steam
  • Publié par
    steam
    le 23 Sep 2006, 22:40
gimik a écrit :
J'voudrais bien vous y voir moi avec un manche de pioche dans les mains !
J'vais t'le poncer c'manche moi ça va pas tarder. J'm'en va t'en faire un "slim fast" , tu vas voir ça. Les luthiers Black & Decker à votre service...

arrètes !!! même moi j'y arrive à jouer sur ta pelle...bon Ok faut les deux mains pour faire un barré mais bon çà peut ètre sympa aussi comme jeu de scène non ??!

ok j'y
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 24 Sep 2006, 01:10
steam qui raconte que des conneries a écrit :
arrètes !!! même moi j'y arrive à jouer sur ta pelle...bon Ok faut les deux mains pour faire un barré mais bon çà peut ètre sympa aussi comme jeu de scène non ??!

c'est vrai, si toi et tes problèmes psycho-moteurs, vous arrivez à jouer cette guitare alors je devrais m'en sortir.
Doctor Robert
j'ai une gibson sg... le manche est assez caustaud pour moi qui était habitué a jouer sur strat... eh ben j'ai fini par m'y habituer, et maintenant c'est que du bonheur donc une fois que tu seras en transe dessus et que tu joueras pendant des heures sans t'arreter, ca voudra dire que ca sera bon

En ce moment sur guitare électrique...