Empty post

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
Adam Bopel a écrit :
meringue a écrit :
... c'est pas une guitare pour les petit joueur, certes, mais bon, tu peux y arriver: ce son, bordel, ce son!!!
Franchement, CA VAUT LE COUP !!!! (sympa, ton avatar, meringue ...)

oui, d'ailleurs je me trouve très beau!!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Adam Bopel
Moi aussi, Meringue ! Quoique ta guitare mériterait un petit tour sur le topic "La guitare de vos cauchemars"
meringue
Adam Bopel a écrit :
Moi aussi, Meringue ! Quoique ta guitare mériterait un petit tour sur le topic "La guitare de vos cauchemars"

C'est vrai, mais je l'èèèèèèèèèmmmeuuuuuuuuuuuuh!!!
Adam Bopel
En tout cas, tu as l'air de beaucoup t'amuser avec
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 06 Oct 2006, 18:35
Pas fini de pourrir mon post avec vos c.... C'est post sérieux. Je vous rapelle, qu'y'a un pôv gars qui souffre chaque jour que Dieu fait en tentant de maîtriser son instrument. Alors, Un peu de respect svp
Adam Bopel
gimik a écrit :
Pas fini de pourrir mon post avec vos c.... C'est post sérieux. Je vous rapelle, qu'y'a un pôv gars qui souffre chaque jour que Dieu fait en tentant de maîtriser son instrument. Alors, Un peu de respect svp
Ben ... on est TOUS de tout coeur avec toi, et on attendait de tes nouvelles -sans oser t'en demander -
Juste un truc pour te remonter le moral : mes beaux-parents m'avaient offert une guitare classique (eh ! oui, j'aime le son des cordes nylon ) INJOUABLE -pléonasme ??- pour mes doigts tout menus : cordes trop hautes, manche très large ...
Je me suis accroché et j'ai fini par ... leur rendre MAIS NON, JE PLAISANTE !!!!! Je prends maintenant beaucoup de plaisir à jouer avec (et crois-moi, un manche de classique, c'est autrement plus difficile qu'un manche de 335 ).
Adam Bopel
Et puis de toutes façons, Meringue a un SUPER avatar (jaloux, va ... :twisted
Citation:
et crois-moi, un manche de classique, c'est autrement plus difficile qu'un manche de 335

ne crois pas ça... il ya des manches de Gibson qui sont de vrais manches de pioche, et pourtant j'ai de très grandes mains...
Mais bon je ne veux pas décourager gimik
keep on playing
meringue
talou a écrit :
Citation:
et crois-moi, un manche de classique, c'est autrement plus difficile qu'un manche de 335

ne crois pas ça... il ya des manches de Gibson qui sont de vrais manches de pioche, et pourtant j'ai de très grandes mains...
Mais bon je ne veux pas décourager gimik
keep on playing

Dis donc Talou, ça fait des jours, que dire, des semaines que nous soutenons corps et âmes Gimik dans son combat contre lui-même pour maîtriser un instrument magnifique au son magique et toi, mine de rien, t'arrives avec tes gros sabots et tu viens nous pourrir des semaines de boulot!!! : "Ouais, un manche de classique..tout ça...des manches de pioches...tout ça... pourtant j'ai des très grandes mains...tout ça..." Et en plus tu prétends le contraire, non mais OH.....EH, OH!!!

Tu vas voir qui vas finir par poncer le manche avec tes con.....!!!!!!! et tu sais quoi, ça sera de ta faute!!!

Bon, ben c'est pas tout ça, mais faut qu'j'y ailles. Allez, a plus tout le monde.
hum hum toutes mes confuses
allez gimik , tu vas y arriver

(sinon tu me la donnes)
Adam Bopel
Gimick, y'a vraiment pas moyen d'ajouter des phalanges à tes doigts ?
Expandora
gimik a écrit :

Tu sais Gimik , tu aurais du te prendre une Jimmy Page , le manche est tellement fin et agreable qu'on ne dirait pas une LP ...
Et rien n'est impossible pour elle ... C'est pas beau ça ?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Adam Bopel
Et si tous les membres qui participent à ce post se cotisaient pour offrir à Gimik une Jimmy Page ? The question would then be : qu'est-ce qu'on fait de sa 335 ? On la coupe en morceaux, et on se les partage ?? Aaaaaaaah, SACRILEGE Adam, tu seras châtié pour ton impertinence !!!
cet homme est dingue, ne l'écoutez pas,
pourtant j'ai jammé avec lui hier , il paraissait "normal"...

gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 08 Oct 2006, 12:14
Adam Bopel a écrit :
Et si tous les membres qui participent à ce post se cotisaient pour offrir à Gimik une Jimmy Page ?

+1
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 08 Oct 2006, 12:17
Expandora a écrit :
Tu sais Gimik , tu aurais du te prendre une Jimmy Page , le manche est tellement fin et agreable qu'on ne dirait pas une LP ...

Mes moyens n'étaient expandorables au point de prétendre à un tel bijou

En ce moment sur guitare électrique...