Empty post

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soulman
, le top du top(selon moi ) de chez Gibson, je m'en offrirais une plus tard certainement, en fait je crois que je suis parti pour commencer une petite collection
Rock'n'Roll bordel!
Tu ferais des merveilles aussi avec une Gretsch dans les mains ,
étant donné ton 1er sample bravo !

Tu as reçu l'article du magazine que je t'ai envoyé ?
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 14 Sep 2006, 09:18
Expandora a écrit :
Dernier sample excelent ( les autres aussi d'ailleurs )
c'est quoi l'ampli qui accompagne ?

Un Mesa Lone Star Special 1x12.
Sinon, ouaips, , Steam joue bien mieux que moi et en plus a vouloir faire bien (vu qu'il met la barre super haut) je joue comme une bouze (super tendu). Doumage...
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 14 Sep 2006, 09:27
talou a écrit :
Tu ferais des merveilles aussi avec une Gretsch dans les mains

Merci. J'ai bien pensé aux Gretsch mais je trouve la 335 vraiment polyvalente. De plus, je me suis inscrit à une classe de guiatre Jazz cette année. Cette 335 fera parfaitement l'affaire dans ce registre.

talou a écrit :
Tu as reçu l'article du magazine que je t'ai envoyé ?

Oui, merci. Vu l'heure tardive, j'ai pas eu le temps de le lire. Sauf la conclusion - avec laquelle je suis 100% d'accord. Niveau son la différence entre cette Historic et une standard n'est pas énorme. La lutherie est un cran au dessus mais l'écart de prix n'est pas vraiment justifié. Il ne faut pas payer cette guitare au prix fort (i.e. le prix mag). Au prix d'une standard d'occaz ça devient par contre une excellente affaire. See what I mean
Expandora
gimik a écrit :
Expandora a écrit :

Sinon, ouaips, , Steam joue bien mieux que moi et en plus a vouloir faire bien (vu qu'il met la barre super haut) je joue comme une bouze (super tendu). Doumage...

attention, je n'ai pas dit que tu jouais mal !!!
loin de moi ces paroles ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Citation:
je me suis inscrit à une classe de guiatre Jazz cette année. Cette 335 fera parfaitement l'affaire dans ce registre.
Oh que oui !
ça sera ma prochaine, ou bien l'Heritage 535
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 14 Sep 2006, 09:36
Expandora a écrit :
gimik a écrit :
Expandora a écrit :

attention, je n'ai pas dit que tu jouais mal !!!
loin de moi ces paroles ...

J'ai posté d'autres samples du Mesa Lone Star sur le topic dédié.
Citation:
Au prix d'une standard d'occaz ça devient par contre une excellente affaire. See what I mean
yeah
philippe94
gimik a écrit :
philippe94 a écrit :
Salut, c'est Philippe94, le drôle d'oiseau

philippe94 a écrit :
Où as-tu traouvé une 335 comme ça?! un coup de chance?

Tout bêtement sur ebay (US). Un gros coup de bol en effet !

Chanceux!
On me propose une 335, noire, ça tombe bien, je vais aller l'essayer. Sinon, il y en a une en dépôt-vente qui sonne vraiment bien mais relativement abimée (pas grand chose mais à 2500 euros, ça fait réflechir...)
Joue bien avec ta superbe 335!
-Geoffroy-
Magnifique gratte ! Félicitations !!
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 14 Sep 2006, 13:07
J'ai ajouté deux samples à la collec...
meringue
Alors elle est finalement arrivée!!! Superbe investissement.

Les gars, normalement je la vois demain soir pour récupérer le V3112 (et oui, c'est moi le nouveau proprio de ce petit bijoux)..je vous raconterai

En tout cas gimik, encore une fois, felicitations, elle est belle à se décoller le slip!!!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
gimik
  • gimik
  • Publié par
    gimik
    le 16 Sep 2006, 00:20
Big manche cette 59 ! Pas vrai meringue ?
meringue
Bon, j'vais vous raconter, ça vaut le détour de passer chez Gimik les gars. Gimik, C'est sûr que t'es un homme de goût!!!

Donc, j'arrive chez le Gimik avec mon daron, la tête enfarinée par 2 heures de bouchon pour chercher mon ampli et evidemment, ni une ni deux, je lui demande de me montrer son nouveau bijou.

Première impression, la réalité est toujours plus belle que l'image photo. Elle est d'une couleur magnifique et l'ensemble est de loin très harmonieux.

Prise en main: on sait qu'on a une Gibson dans les mains. D'ailleurs, c'est pour ça que j'adore Gibson: ce côté brut et massif. La lutherie est d'une beauté à couper le souffle. Pas de fioriture, que des matériaux de qualité, la peinture est encore plus belle de près, on voit les veines du bois et ces menus défauts qui font tout le charme de ce genre d'instrument. Le binding "aged" est parfait (Quelle laideur ces bindings blancs qui flashent et qui font toc!). Le manche est effectivement un assez gros manche, certains diront "pioche", mais même avec mes mains de mickey, il est, paradoxalement, vraiment confortable. J'aime bien justement les manches avec une table d'harmonie assez large.

Je plaque quelques accords: tout passe assez facilement et le toucher est excellent.

Là, Gimik me met son Mesa en route et ce son mes amis, ce son!!!!
C'est comme une Les Paul mais avec beaucoup plus de corps et d'ampleur. Le son est très velouté et peu agressif lorsque on plaque quelques accords jazzy, surtout en position bridge; en neck on sent qu'on peut mettre la sauce en disto et que ça encaisse bien, voire même de la très grosse disto.

Par contre, dès qu'on attaque les cordes, en position intermédiare notamment, la belle commence à rugir comme une lionne (vous auriez du voir ma tronche, bouche bée!!). C'est sûr le Lone Star Mesa est TRES dynamique, mais encore faut il que la gratte soit un minimum couillue pour obtenir ce genre de son, mais là, comme disent les ricains, c'est ballsy!! Ca arrache le slip et les poils avec!!!

Je n'ai testé la guitare que quelques minutes because mes compères m'attendaient déjà en salle de répète, mais en dix minutes, j'en ai vu et entendu assez pour te dire, Gimik, que tu vas faire des envieux, et moi le premier....bon, en attendant, je t' ai déjà acheté un ampli...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur guitare électrique...