Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Ah le cochon... je me barre quelques jours de chez moi et il en profite pour me taxer ma gratte...!

Mike je t'ai déjà demandé de rendre mes clefs d'appart !!!
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Fév 2008, 13:04
En tout cas je suis vraiment déçu que France 2 n'ait pas passé le concert de Petty en entier...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
En tout cas je suis vraiment déçu que France 2 n'ait pas passé le concert de Petty en entier...

Bah, Tom Petty en France est quasi inconnu, ils n'ont pas dû juger nécessaire de passer le concert (il paraît qu'ils parlaient au-dessus ...) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MC Circulaire
Campbell a vraiment LE son
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
Bäbar TCK a écrit :

J'oublie souvent de le citer et pourtant c'est un de mes guitaristes favoris .

Mon favori: (normalement il dure deux fois plus longtemps mais ici c'est une version racourcie pour le Superbowl - mais quel morceau et quel solo !!! ).
In rod we truss.

bullfrog
tom petty est extraordinaire, un sens de la mélodie à tomber là, et de plus un vrai fèlé.
je lle trouve bien au dessus du boss
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Fév 2008, 15:24
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :

Bah, Tom Petty en France est quasi inconnu, ils n'ont pas dû juger nécessaire de passer le concert (il paraît qu'ils parlaient au-dessus ...) .

Oui exactement, ils ont passé 3min au début, et ensuite ils ont parlé de pronostics, avec des gens absolument inconnus (normal pour du Foot US en France).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MC Circulaire
Doc Loco a écrit :
Bäbar TCK a écrit :

Mon favori: (normalement il dure deux fois plus longtemps mais ici c'est une version racourcie pour le Superbowl - mais quel morceau et quel solo !!! ).

Je te le répète à chaque fois: MA chanson préférée de Petty Merci
Au passage: c'est quoi la double manche qu'il utilise?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
Bäbar TCK a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bäbar TCK a écrit :

Je te le répète à chaque fois: MA chanson préférée de Petty Merci
Au passage: c'est quoi la double manche qu'il utilise?

Modèle custom fait pour Mike par Danny Ferrington
In rod we truss.

jph94
  • jph94
  • Publié par
    jph94
    le 06 Fév 2008, 16:08
juste une petite question, y a t'il une différence significative entre le manche d'une 49er et d'une starplayer tv? je parle niveau confort evidemment
merci les gars
Socialdisto
Au concert de Zazie, un des gratteux (Bevilacqua Cedric) a sorti plusieurs fois une superbe Duesenberg !

(photo d'un autre de ses groupes)
strange pepper
jph94 a écrit :
juste une petite question, y a t'il une différence significative entre le manche d'une 49er et d'une starplayer tv? je parle niveau confort evidemment
merci les gars

à mon avis très peu voire aucune différence, la quasi totalité des manches Duesenberg sont identiques, à l'exception des Starplayer Special, des V-Caster et je pense des D-Caster mais je ne les ai pas encore essayées (c'est pour le 18 fevrier)

bref j'ai essayé la 49er après avoir joué 3 ans sur Carlton, DoubleCat et TV et c'est le même manche !!! et c'est une gratte fabuleuse
strange pepper
fabh a écrit :
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :

Oui exactement, ils ont passé 3min au début, et ensuite ils ont parlé de pronostics, avec des gens absolument inconnus (normal pour du Foot US en France).

et après on s'étonne que les gens ne regardent plus la TV (pas la starplayer of course, l'autre, celle avec la redevance)
jph94
  • jph94
  • Publié par
    jph94
    le 11 Fév 2008, 12:43
merci,
oui la 49er est fabuleuse, si c'est d'elle dont tu parlais, j'espère ne pas la regretter....
j'hésite entre la tv+ et la mike campbell signature, je l'avais vu, un peu de loin certe, un peu déçu par la couleur mais bon elle est belle....
la montage d'un piezzo dues est il compliqué?
peut on le faire soit même?
ça vaut vraiment le coup? de temps en temps je verrais bien un ptit coté electro acoustique sur certaine chanson...ça éviterai de changer de guitare
Bonjour,

Ya pas beaucoup de site qui propose des guitares duesenberg en vente donc j'en ai trouvé un je donne le lien : [/url]http://www.lecoinsono.com/neuf-0-1-953-0-0-0-Duesenberg.html

Leurs prix ont l'air plutôt intéressant par rapport à ce que j'ai vu sur le net

Musicalement

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...