Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
y'aurait pas une autre marque qui fabrique des étuis rigide pour les starplayer ?
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Freak Boy
seufer a écrit :
Quelqu'un a-t-il des infos sur les étuis rigide pour le modèle starplayer ?

Il y aurait une rupture de stock, il ne reste à mon revendeur que des etuis deluxe à 140€, un peu cher je trouve

Alors ce qui se passe c'est que Duesenberg a decidé de changer de fournisseur de Flightcase, problème, ils ont mal coincidé le changement, du coup ils sont en rupture des anciens et les nouveaux sont pas encore prêts. Bref ça devrait être temporaire mais pour l'instant les grattes sont livrées sans flight, si le vendeur est honnête (comme celui qui m'a expliqué la situation) il fait une ristourne sur la guitare equivalente à la valeur du flight soit une centaine d'euros.
Vends Hagstrom Viking Tobacco Sunburst:
https://www.guitariste.com/for(...).html
seufer
  • seufer
merci pour l'info
seufer
  • seufer
j'ai envoyé un mail à duesenberg, les nouveaux étuis sont dispos : ils sont moins beaux et plus lourd (4kg)

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Janv 2008, 13:09
Les anciens etaient comment exactement?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 26 Janv 2008, 12:50
Comme ça :

-
seufer
  • seufer
jolie guitare dans l'étui
est ce qua la 49er est vraiment différente de la TV au niveau son ?
prettykiller
CryStaL_13 a écrit :
POur le prix qu'elles coutent, je pense qu'il pourra quand même avoir une gratte polyvalente non?

Le genre de post qui agace, envie de voler dans les plumes entre ortographe léger et contenu vide de chez vide...

Bonne soirée au autres...
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 28 Janv 2008, 09:39
CryStaL_13 a écrit :
POur le prix qu'elles coutent, je pense qu'il pourra quand même avoir une gratte polyvalente non?

Je ne suis pas sûr de bien capter la remarque, mais s'il s'agit de la 49er :
- Je trouve qu'une finition de cette qualité devrait normalement la positionner dans une gamme de prix bien supérieure. Elle n'est pas chère.
- Quant à la polyvalence, entre son humbucker et son P90, il y en a pour tout les styles. Il n'y a guère que la position intermédiaire qui soit difficile à utiliser.
prettykiller
Raca a écrit :
CryStaL_13 a écrit :

Je ne suis pas sûr de bien capter la remarque, mais s'il s'agit de la 49er :
- Je trouve qu'une finition de cette qualité devrait normalement la positionner dans une gamme de prix bien supérieure. Elle n'est pas chère.
- Quant à la polyvalence, entre son humbucker et son P90, il y en a pour tout les styles. Il n'y a guère que la position intermédiaire qui soit difficile à utiliser.

Si je peux me permettre, la position intermédiaire est des plus intéressante.
Elle a ce "twang" tellemment recherché sur les télécasters ; aprés, tout est une question d'ampli , et de recherche sur les potards de tonalité.
Moi, j'ai trouvé !

Maikel
  • Maikel
Perso je trouve que la position intermediaire, me fait plus penser a la position manche+milieu des strats mais avec plus de corps et de rondeur.
Donc je dirais du "qwack" plutot que du twang..
Et concernant le type d'amplis, moi je joue sur Fender a lampes comme pour les essais de la 49er et ca lui va trèèèès bien.
Toujours pas de nouvelles des futurs amplis duesenberg.
Doc Loco
Comme vous le savez, chaque année, à l'entracte du Superbowl, un groupe célèbre est invité à jouer. L'année passée, c'était Prince et il avait mis le feu, cette année c'était Tom Petty & The Heartbeakers et ...

... Mike Campbell avait sa Dues' signature

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Socialdisto
C'est malin ça Doc... Maintenant j'ai envie d'une Ricken' ET d'une Duesy... !
Colonel Blues
cool Doc, grand merci !
en effet, on reconnait bien la "voix" de la Starplayer TV, c'est génial !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
rorold
  • rorold
Ah le cochon... je me barre quelques jours de chez moi et il en profite pour me taxer ma gratte...!

Mike je t'ai déjà demandé de rendre mes clefs d'appart !!!
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...