Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour,

Ya pas beaucoup de site qui propose des guitares duesenberg en vente donc j'en ai trouvé un je donne le lien : [/url]http://www.lecoinsono.com/neuf-0-1-953-0-0-0-Duesenberg.html

Leurs prix ont l'air plutôt intéressant par rapport à ce que j'ai vu sur le net

Musicalement
jph94
  • jph94
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jph94
    le 12 Fév 2008, 19:04
bon bah ça y est c'est fait...commandée chez musik produktiv, d'ailleurs très sympa au passage, on verra si regret il y a, livraison sous 3 jours, patience...
strange pepper
pour les Duesenberg sur le net en France il y a playback.fr qui fait d'ailleurs de la pub sur g.com et qui est bien placé niveau prix, livraison gratuite, j'ai déjà commandé chez eux (pas des Duesenberg ) et c'est rapide et pro, très sympa au téléphone aussi
jph94
  • jph94
  • Publié par
    jph94
    le 12 Fév 2008, 19:32
oui et il y a moyen de négocier sur la outlaw, il me faisait un prix ya qqs mois de ça, faut aller voir
ils me la faisaient aux alentours de 1400€
à bon entendeur
Bonjour à tous quelqu'un aurait-il essayé la D-CASTER??? J'ai un peu lu un essai sur leur site mais celà reste un peu flou, j'aimerai savoir comment elle est typée ?
Explicit noise
Salut les Duesenberger,

Depuis quelques temps je regarde un peu toutes les grattes car je vais m'en prendre une d'ici quelques mois et je voudrais un truc vraiment bien pour faire du gros rock qui tâche .

Bref, je suis tombé depuis peu sur les Duesenberg et j'avoue que point de vue esthétique, j'en suis complétement dingue ( les starplayers, noir, blanche ou la Outlaw) .

En fait je voudrais savoir si quelqu'un les a essayé sur un ampli Engl, je suis équipé d'une tête Thunder 50 et d'un baffle 1x12 Engl en V30, est-ce que le mariage Duesenberg/Engl marcherais bien.

Merci d'avance pour vos commentaire.

Et bonne soirée.
seufer
  • seufer
A mon avis les Duesenberg Starplayer en demi-caisse ne sont pas l'idéal pour des amplis Hi-gain, ca risque de larsener vite fait
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Doc Loco
seufer a écrit :
A mon avis les Duesenberg Starplayer en demi-caisse ne sont pas l'idéal pour des amplis Hi-gain, ca risque de larsener vite fait

Par contre, une 49er ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Explicit noise
Mais si on ne mets pas le gain au max, je le met à 4.5/5 au max, ça va larsener???
Qu'est qui change vraiment par rapport à une solid body???

Merci.
seufer
  • seufer
Doc Loco a écrit :
seufer a écrit :

Par contre, une 49er ...

T'en as une ?

X-plicit noise a écrit :
Mais si on ne mets pas le gain au max, je le met à 4.5/5 au max, ça va larsener???
Merci.

Le son est plus ouvert qu'une solid body, sinon j'arrive à avoir du gros avec (pas de problème avec le micro chevalet et une bonne équalisation ) mais comme dit le doc, la 49er est plus appropriée pour ça.

J'hésite justement à remplacer ma TV par une 49er
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Explicit noise
Ok, merci, je ne cherche pas forcément à avoir un GROS GROS son avec beaucoup de gain mais un truc bien péchu, qui envoie bien, bien présent.
De toute façon j'irais les essayer sur Paris.
La 49er est pas mal mais je préfére de loin la Starplayer TV
Merci en tout cas.
Explicit noise
seufer a écrit :
X-plicit noise a écrit :
Merci.

Le son est plus ouvert qu'une solid body, sinon j'arrive à avoir du gros avec (pas de problème avec le micro chevalet et une bonne équalisation ) mais comme dit le doc, la 49er est plus appropriée pour ça.

J'hésite justement à remplacer ma TV par une 49er

Si jamais tu vend ta TV, tiens moi au courrant
prettykiller
X-plicit noise a écrit :
Ok, merci, je ne cherche pas forcément à avoir un GROS GROS son avec beaucoup de gain mais un truc bien péchu, qui envoie bien, bien présent.
De toute façon j'irais les essayer sur Paris.
La 49er est pas mal mais je préfére de loin la Starplayer TV
Merci en tout cas.

Si je peux me permettre, la Starplayer TV convient trés bien avec de l'ampli Hi Gain, et sans larsen.

Je joue la mienne sur un combo Rivera, le gain entre 4 et à donf, avec une vieille Tube Screamer histoire de "relever la sauce"... pas de larsen, sauf si je vais le chercher !!!

Je l'ai testée également sur du Mesa Rectifer, un VHT, même punition.

Tu peux y aller mon gars, et bienvenue au club !!!!
  • Publié par
    dav75
    le 21 Fév 2008, 23:40
Petite question d'un novice.
Peut on apprecier de jouer sur une starplayer TV meme si on est vraiment pas bon (un peu meilleur qu'un débutant style rock-pop)?
En fait j'ai plus que craqué sur la Mike Campbell 30th et j'avais pu essayé le modele chez mon prof l'année dernière.
En bref est ce que ca se voit une magnifique guitare et un guitariste à deux balles ?

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...