Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Nov 2007, 22:02
Oui c'est sur. La solution serait d'essayer la 49er avec des micros Gibson et vice/versa. Pour vraiment comparer. De toute façon je vais te dire, je vais vendre ma Gibson et m'acheter une Dues'. Donc bon
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Colonel Blues
hé hé ! retourenville parlait de la vanité de posséder une vraie LP, c'est légitime... mais je peux vous assurer que quand vous sortez une Dues' Starplayer TV de son étui, ça fait son p'tit effet... puis quand vous la branchez... !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 01 Déc 2007, 00:58
D'ailleur, en parlant d'étui. Sont elles livrées d'origine avec un hard-case?
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
non , je ne crois pas, le hard-case fait dans les 100 euros
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
tricksen
Oui je crois aussi ...
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 01 Déc 2007, 19:53
RetourEnVille a écrit :
Je continue mon périple et là je rentre dans un autre magasin, bien reçu également (nb: on raconte quand même des conneries sur l'accueil des magasins à Pigalle, moi j'ai toujours été bien reçu...) et j'essaye la d49er. Et là, je tombe sur le cul... un son... venu d'ailleurs... une classe... t'oses à peine la toucher, comme une très belle femme. Elle est belle, belle, belle !!! et elle sonne, sonne, sonne !!!

J'ai acheté ma 49er il y a exactement un an chez Universal Guitar, et je confirme avoir été très bien reçu. Et ils m'avaient filé l'étui Duesenberg, mais je pense qu'il était fourni d'office par Duesenberg.
Et pour le plaisir des yeux, la v'là :
http://pagesperso-orange.fr/ra(...)ner2/
seufer
  • seufer
jolies tes photos !
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Freak Boy
La Starplayer TV m'intéresse pas mal, je voulais savoir si c'était facilement essayable sur Paris ? Je crois savoir qu'il y en a chez Oldies Guitar mais si vous avez d'autres plans je suis preneur.

Evidemment n'ayant pas un budget infini j'aimerais autant une occase mais j'ai l'impression que c'est assez rare, je me trompe ?

Enfin il est possible que je passe à Londres d'ici peu, est-ce que je peux en trouver à des tarifs plus intéressants là-bas ?
Vends Hagstrom Viking Tobacco Sunburst:
https://www.guitariste.com/for(...).html
jph94
  • jph94
  • Publié par
    jph94
    le 07 Déc 2007, 16:29
pour l'étui je crois pas qu'il soit fourni à l'achat moi j'ai rajouter qqs dizaines d'euros, et mis à part que ce soit un dues, la qualité est pas top, j'ai la poigné qui a du jeu, et le cuir/sky qui s'est barré de l'attache....
plus l'eclat dans mon vernis, plus le binding qui est rogné...faut bien l'avoir dasn les mains avant d'acheter
sinon super gratte kan meme, je la change pour rien au monde, sauf une tv peut etre...
blissmanu
l'etui, tu negocie pour qu'ils te l'offrent...
moi j'ai a peine demandé et ils me l'ont offert (110€ tout de même !!!)
ROminoü.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAah!

J'ai testé ceci il n'y a pas longtemps

Que c'était Boooooooooooooooooooooooon
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Colonel Blues
depuis qu'on le dit... tu vois que c'est pas de la blague !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
ROminoü.
Colonel Blues a écrit :
depuis qu'on le dit... tu vois que c'est pas de la blague !

Quelle personnalité cette guitare Et les micros sont hyper Coolos... La finition n'était pas Tip Top ... Mais bon c'est secondaire vu la manière avec laquelle je me suis éclaté... Je suis entièrement pas pour le concept des Gibson Like, ce qu'il y a de bien chez Dues' c'est qu'on garde la forme mais on change totalement d'esprit... Qui sait, peut être bientôt y en aura-t-il une chez moi? Coup de coeur du moment
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
prettykiller
Perso, ça fait presqu'un an que je joue une Starplayer TV, et je suis comblé : look, son, confort, prix...

un ampli à lampe, un jack, et ça baigne : des heures de bonheur assurées... sans compter celui de pouvoir monter des "tirants d'homme" sans souffrir, avec la dynamique sonore qui en résulte. Bon plan les Duesy, à prescrire sans modération !
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 20 Déc 2007, 22:30
J'ai testé également la Starplayer TV en surf Green, et je me suis pris une méchante claque, comme je l'ai dit quelques pages plus haut.
Je comptais m'en acheter une tres prochainement.. mais j'ai craqué pour 2 autres guitares entre temps, donc j'ai plus assez d'argent (Fender et Gibson ça coute des sous )

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...