Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Déc 2007, 22:30
J'ai testé également la Starplayer TV en surf Green, et je me suis pris une méchante claque, comme je l'ai dit quelques pages plus haut.
Je comptais m'en acheter une tres prochainement.. mais j'ai craqué pour 2 autres guitares entre temps, donc j'ai plus assez d'argent (Fender et Gibson ça coute des sous )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ROminoü.
fabh a écrit :
J'ai testé également la Starplayer TV en surf Green, et je me suis pris une méchante claque, comme je l'ai dit quelques pages plus haut.
Je comptais m'en acheter une tres prochainement.. mais j'ai craqué pour 2 autres guitares entre temps, donc j'ai plus assez d'argent (Fender et Gibson ça coute des sous )

Fab, quand tu regardes un Starplayer, tu comprends ce que je veux dire par Copie Gibson ( Un calque quoi!)
Ici, c'est
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
prettykiller
yes fabh, ça coûte des sous, mais ce n'est pas comme les joujous électroniques, ou autres bagnoles...

Pareil, je viens de m'offrir une superbe Gibson SG, et je prends mon pied avec !

Pour les Duesy, la légende est encore à écrire, et ça viendra...

Comme quoi, le bois et le plastique...

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 20 Déc 2007, 22:45
Arcticmonkeysbe: Oui oui bien sur je comprend tout à fait. Mais les Duesenberg ne peuvent pas etre prisent en compte dans les "copies" de LP Gibson, sachant qu'elles n'ont que la forme en commun (et encore.. apres tout une LP c'est jamais qu'une guitare acoustique remaniée et modernisée..).
En tout cas, In Dues' We Trust!!
ROminoü.
fabh a écrit :
Arcticmonkeysbe: Oui oui bien sur je comprend tout à fait. Mais les Duesenberg ne peuvent pas etre prisent en compte dans les "copies" de LP Gibson, sachant qu'elles n'ont que la forme en commun (et encore.. apres tout une LP c'est jamais qu'une guitare acoustique remaniée et modernisée..).
En tout cas, In Dues' We Trust!!

Mes parents me tuent si je la ramène à la maison C'est triste hein? Il comprennent pas le fait qu'on puisse avoir plein de gratte... Enfin je gratte toujours un peu et ils finissent toujours par craquer
dans l’enfer des villes
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 20 Déc 2007, 22:58
D'ou l'interet de ne plus habiter chez ses parents et de gagner sa vie
(sinon je serais dans le meme cas que toi)
J'ai testé une 49er (pronnoncé fortininer )
J'suis encore sur le cul putain de bonne pelle avec ce prix raisonnable (1200 Ket)
Putain de P90 en chevalet pour le blues c'est vraiment bon...
Seule deception dipason fender...bref j'ai perdu l'habitude...du coup j'suis vraiment fegnant de vouloir que du 24 3/4
Superbe gratte et a mon avis faut en profiter d'ici X années le prix aura flambé c'est certain.
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
Moi aussi j'ai retesté la 49er ce midi.
......

J'hesite
.....

En fait j'ai une copie LP japonaise chez moi. Et la je doute...
Le P-90 en manche est un peu moins gras et j'aime mieux
Le Humbucker au bridge est plus croustillant et ce controle mieux qu'avec mon ton "ouitédje" qui bouffe tout le son.
Les mecaniques c'est quand meme autre choses que les petites Kluson tulipes "ouintédje" aussi.
.....
Hum....

Au fait dans le maga il y avait la D-Caster mais elle etait en vitrine fermée et comme c'est le coup de feu des achats de Noel je n'ai pas voulu emmerdé le patron du Maga.
Doc Loco (et les autres) si vous passez a Wavre (Belgique) a Music A gogo il y a donc une D-caster qui est basée plus ou moins sur le concept Gibsons SG avec une electronique que meme en lisant les commentaires du site de Rockinger (lien dans mon precent mail) j'ai du mal.
Si j'ai bien compris ce switch supplementaire permet de faire du wha wha tone ou wha wha volume au choix..
A essayer..
A+
Maikel
ROminoü.
Tient faut que j'aille tester ça

T'es de ou dans le hainaut?
dans l’enfer des villes
golguth
je m'intéresse aussi à cette marque, est-ce qu'ils ont d'autres modèle que DCaster à Wavres ?
Une Starplayer TV par exemple...
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
golguth
J'aurais aussi aimé savoir si le bleu de ce modèle est bien comme sur cette photo :

je demande ca car il y a d'autres photo ou le bleu est plus clair et plus métallique (et j'aime moins)

si jamais quelqu'un a pu la croiser et peut me répondre

merci d'avance...
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
jph94
  • jph94
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jph94
    le 26 Déc 2007, 16:14
je l'ai vu sur paris et je trouve pas que ça ressemble à la premiere photo, en plus ya comme des paillettes dessus (en vrai)....
j'ai été déçu en fait, trop claire la couleur en vrai
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 26 Déc 2007, 21:09
Quelles sont les grosses différences entre une 49er et une BFG? (mis à part le look et le kill switch)
La "config" micro est semblable. Le prix est comparable aussi.
La BFG s'en sortira mieux dans les satus?
Doc Loco
boeda a écrit :
Quelles sont les grosses différences entre une 49er et une BFG? (mis à part le look et le kill switch)
La "config" micro est semblable. Le prix est comparable aussi.
La BFG s'en sortira mieux dans les satus?

J'aurais tendance à penser le contraire. Enfin, à prix égal, je prendrais la 49er sans la moindre hésitation (et pourtant on connaît mes amours gibsonnesques ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
mmmmh les Duesenberg sont très attirantes en effet...

Le 10 janvier c'est mon annif et je vais acheter qque chose..... dommage c'est un peu hors budget

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...