Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 16 Juil 2007, 21:53
Je sens pour ma part aussi une forte montée de GAS

Aie aie aie

Toujours été séduit par Duesenberg, mais depuis que j'en ai vues dans les mains de Eddie Vedder et Mike McCready de Pearl Jam, ça se précise fortement...

J'adore ce côté 60s du logo pour une lutherie magnifique et moderne derrière... J'aimerais bien en tester une quoi... Pffff

Ici Mike de PJ... Qui joue, sinon, d'une strat série L, et de quelques Les Paul (double cut notamment). Grand amateur de bon matos donc.

Eddie j'ai trouvé une tof, il joue du modèle de Mike Campbell, superbe aussi

######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 16 Juil 2007, 21:54
Une dernière pour la route :

######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 16 Juil 2007, 21:59
cedz a écrit :
Je sens pour ma part aussi une forte montée de GAS

Aie aie aie

Toujours été séduit par Duesenberg, mais depuis que j'en ai vues dans les mains de Eddie Vedder et Mike McCready de Pearl Jam, ça se précise fortement...

J'adore ce côté 60s du logo pour une lutherie magnifique et moderne derrière... J'aimerais bien en tester une quoi... Pffff

Ici Mike de PJ... Qui joue, sinon, d'une strat série L, et de quelques Les Paul (double cut notamment). Grand amateur de bon matos donc.

Eddie j'ai trouvé une tof, il joue du modèle de Mike Campbell, superbe aussi

Je veux exactement la même que Mike... Une Starplayer TV Trans Orange donc, avec pickguard noir... Pfiou... La classe...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
jph94
  • jph94
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jph94
    le 20 Juil 2007, 16:29
moi j'aurai une ptite question conne...
ça couvre quoi la garantie d'une guitare exactement?
j'explique, j'ai une 49er (orange), j'en suis tres content mais... je viens de me rendre compte que le binding est usé sur le corps (comme si il avait frotté sur qq chose), j'ai un éclat dans le vernis, un ptit point ou le vernis à sauté, et j'ai le contour du micro chevalet qui...s'oxyde on dirait...
je prends soin de mes grattes, jamais un pet, en plus elle dort dans son case duesenberg, qui lui aussi rencontre quelque soucis avec un jeu certain dans les rivets qui maintiennent la poignée...
je suis maudit ou il y a un problème de qualité?
j'ajoute que les micros bien qu'ils soient bons sont très fragiles....quelle idée ce plastique...
voila, content dans l'ensemble, mais la qualité semble être aléatoire.
Alors? garantie ou pas garantie?
La guitare je l'ai depuis février pour info.
jph94
  • jph94
  • Publié par
    jph94
    le 20 Juil 2007, 16:30
quel homme de goût ce mike, pile poil celle que je voulais...
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 23 Juil 2007, 22:26
Je crois avoir trouvé ma future compagne (si elle accepte la polygamie bien sûr )

N'étant pas très branché vibrato (bien que le duesenberg à la bigsby soit particulièrement classy), et pour pouvoir tranquillement poser ma main sur le chevalet, la Starplayer TV était quasi nickel à part ce point

Et oh ! surprise, elle existe aussi sans vibrato :

Si vous savez où on peut tester cette merveille à Paris... J'écoute !!!

(j'essayerais bien la 49er aussi...)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 30 Juil 2007, 00:10
Regarde sur le site de l'importateur, il y a la liste des revendeurs :
http://www.fredguitar.com/fgp/(...)e.htm
Moi, j'ai acheté ma 49er chez Universal Guitars. Je n'avais pas eu de pb pour l'essayer.
rorold
  • rorold
Salut à tous !

Bon ben je crois que je vais bientôt faire partir du club !

Je scotchais pas mal sur ces guitares, mais alors v'la la claque que je me suis prise avec la Starplayer Mike Campbell !!! (mon dieu qu'elle est belle... )

Donc je vais profiter de mes vacances pour aller essayer la starplayer sur Rennes et je crois que je vais faire des folies d'ici septembre...!

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Je trouve la Starplayer special vraiment magnifique et vraiment abordable (pour moi qui cherche une gratte entre 800 et 1000 euros).

Par contre j'ai pas encore pu en essayer une, je voudrais savoir si elle est adapté pour du metal ou du hardcore, si le crunchbuster envoi bien en palm mute, si ça envoi dans un 5150 (si quelqu'un a essayé...), et si le crunchbuster est plus proche au niveau patate d'un 500T ou d'un 498 de Gibson.

Merci.

edit : on peut virer les caches des micros aussi (que je trouve pas très beau ...).
rorold
  • rorold
Salut à tous !

Voilà qui est fait ! Je suis l'heureux propriétaire d'une Starplayer Mike Campbell Signature depuis le 22/08 dernier.

Pour faire court cette gratte est à tomber par terre à tous les niveaux !

Allez essayer ces guitares !

Je remercie au passage Guitar & Ko à Rennes pour leur sympathie et leur professionalisme !

Doc Loco
Photos! (surtout une Campbell, miam!)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rorold
  • rorold
Salut Doc !

Ben écoutes je viens juste de rentrer de vacances et comme mon truc c'est plus la musique que la photographie, après trois semaines d'absence je passe mes nuits dans mon home studio lol !

Mais bon je vais faire un effort ce week-end !

Et en attendant, pour ceux qui ne captent pas de quel modèle on parle voici voilà :

Wam92
  • Wam92
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Wam92
    le 29 Août 2007, 15:31
Raaah !

Y a une Starplayer Special qui est arrivée chez moi ce matin, toute belle, toute noire.
Et moi je suis là au boulot, au mois d'août ...

Dans 3 heures, elle sera mienne !!!

Heu, je mets quoi comme ampli derrière ?
Colonel Blues
tu lui colles un p'tit combo tout lampes au fesses, tu vas comprendre...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Typoon
  • Typoon
je possede une duesenberg starplayer qui est quasi vendu (voir forum vente).
Et bien je peux juste dire qu'apres une periode où je l'a trouvais bien, petit à petit je commençais a m'en lasser et revenir vers la strat.

La duesenberg manque d'aigu a mon gout malgre mon fender blues junior.
Et je n'etais pas aussi a l'aise sur le manche qu'un manche de strat.

Je vais sans doute investir dans une G&L legacy.
Wam92
  • Wam92
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Wam92
    le 29 Août 2007, 21:04
Ayé, je l'ai !!!

Elle est encore mieux que le souvenir d'essais que j'en avais.

Un pote me disait qu'il y a des guitares, tu sais qu'elle seront ton ami, que quand tu mets tes mains dessus t'as pas à lutter pour qu'elle sonne et que ce que tu n'arrivais pas à faire avant, elles t'aideront à le faire maintenant.

Ben j'ai compris ce qu'il voulait dire

La Starplayer Special est mon amie !!!

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...