Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17 a écrit :
C'est à mon sens la seule mesquinerie chez Duesenberg, le case n'est pas fourni...

j'ai commandé le mien (le modèle basique) que j'ai payé 80€
Le tweed est magnifique mais je n'ai pas craqué, d'autant que ma guitare bouge rarement de chez moi

A mon avis woodbrass t'as fait cadeau du case

Pour ma part, j'ai reçu ma 440 commandée chez Thoman dans son étui...
los lobotomys
a partir de juin , je tiens l' info d' un vendeur de michenaud, les etuis seront inclus avec les guitares duesy qui vont augmenter de 12 %
n' oubliez pas de demander le certificat d' authentification qui renseigne aussi sur le numero de plek de votre duesy, ainsi que le jeu de cles de reglage lorsque vous l' achetez neuve .
la mienne n' avait rien de tout ça quand je l' ai recu.j' ai contacte michenaud et ils ont decouvert qu' il y avait ces cases candies que personne ne pensait a reclamer..a part moi
donc chez michenaud maintenant ils savent..cela dit si je n' avais pas commande ma premiere duesy chez rockinger qui m' a envoye tous les papiers, les cles , un sillet de rechange et un superbe catalogue , je ne l' aurais jamais su non plus !
pour info, j' ai profite des soldes en recuperant l' etui avec 50% de remise .
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Quand j'ai acheté ma 49er en 2009, le mec de mon bouclard (qui est le chanteur des "Girls in Hawaï" pour la petite histoire) m'avait précisé d'emblée que le case n'était pas fourni.

Ils ne l'avait pas de stock au moment de l'achat donc je l'ai commandé.
Comme j'ai reçu un stand, un jeux de corde, un (bon) jack et des plectres en cadeau, j'ai pas demandé de cadeau sur le case.
Ca me semblait correct de la part du mag'
En plus j'ai un entretien annuel gratos à vie pour ma pelle

Ceci dit, ça fait bizarre d'acheter une guitare de ce niveau de qualité et de ce prix, de pas avoir le case fourni.
los lobotomys
Skip17 a écrit :
Quand j'ai acheté ma 49er en 2009, le mec de mon bouclard (qui est le chanteur des "Girls in Hawaï" pour la petite histoire) m'avait précisé d'emblée que le case n'était pas fourni.

Ils ne l'avait pas de stock au moment de l'achat donc je l'ai commandé.
Comme j'ai reçu un stand, un jeux de corde, un (bon) jack et des plectres en cadeau, j'ai pas demandé de cadeau sur le case.
Ca me semblait correct de la part du mag'
En plus j'ai un entretien annuel gratos à vie pour ma pelle

Ceci dit, ça fait bizarre d'acheter une guitare de ce niveau de qualité et de ce prix, de pas avoir le case fourni.

en fait duesenberg ne va pas en faire cadeau puisque qu' ils vont l' inclure avec la guitare et augmenter son prix mais oui je me suis fais la meme reflexion que toi sur le fait que le case n' etait pas inclus a ce niveau de gamme.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
ouaip, c'est une bonne idée d'inclure le case

même si mon petit doigt me dit que l'augmentation de prix global dépassera le prix d'un case à 80€...
mais bon, toutes les marques ont augmenté leur tarifs, et pas qu'un peu pour certaines

Ca reste de toute façon une marque qui propose des pelles au rapport qualité/prix du tonnerre
Je suis fan de cette marque
los lobotomys
Skip17 a écrit :
ouaip, c'est une bonne idée d'inclure le case

même si mon petit doigt me dit que l'augmentation de prix global dépassera le prix d'un case à 80€...
mais bon, toutes les marques ont augmenté leur tarifs, et pas qu'un peu pour certaines

Ca reste de toute façon une marque qui propose des pelles au rapport qualité/prix du tonnerre
Je suis fan de cette marque

le prix d' un case duesenberg est de 180 € !
wilcoyote585
En fait il y a deux case. Un à 80€ (Normal) et un à 180€ (plus luxueux).
los lobotomys
wilcoyote585 a écrit :
En fait il y a deux case. Un à 80€ (Normal) et un à 180€ (plus luxueux).

je ne savais pas! je pensais qu' il n' y avait que le case luxueux
en tout cas j' ai recupere ce matin tous les documents duesenberg concernant ma guitare que michenaud avait oublie de me transmettre
GOLDNECK
Que pensez-vous du micro double bobinage Duesenberg D-Tron qui équipe Starplayer TV Deluxe ?
GOLDNECK
Autre question, quelle différence entre la Starplayer TV et la Starplayer III ?
Je m'intéresse sérieusement à cette marque mais j'aurais besoin de vos avis, retours.
Merci.
Vinz416
GOLDNECK a écrit :
Je m'intéresse sérieusement à cette marque mais j'aurais besoin de vos avis, retours.
Merci.

Starplayer III dos et table sont plats, alors que c'est bombé sur la TV
Son un peu plus sec et roots sur la III, plus moelleux et rond sur la TV
Tout ça selon moi
Septemberboy62
Vinz416 a écrit :
GOLDNECK a écrit :
Merci.

Starplayer III dos et table plat, alors que c'est bombé sur la TV
Son un plus sec et roots sur la III, plus moelleux et rond sur la TV
Tout ça selon moi

Tout a fait d accord
los lobotomys
GOLDNECK a écrit :
Merci.

si je ne me trompe pas la star player 3 est la reedition de la premiere duesenberg qui avait une table plate
chocopunx
C'est pas pour critiquer mais... ça parle souvent des mêmes choses ici. C'est un cycle, chaque mois il y a une conversation sur l'absence ou non de case à l'achat (qui enchaine à chaque fois sur ''comment placer sa tige de vibrato en refermant le case'' ), le mois suivant c'est la différence entre la Starplayer TV et la III, et le mois d'après quelqu'un qui hésite entre une Les Paul ou Gretsch, et qu'on lui dit tous ''mais vas-y fonce, c'est le meilleur des 2 mondes!")
Et puis ça recommence, le case, la différence TV / III, l'hésitation Les Paul, le case...

Non?

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...