Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Septemberboy62 a écrit :
[Elle est vraiment pas cher dans cette annonce quand tu vois lle prix auquel elle était en neuf . Pour info elle est 100 fois plus belle en vrais. cette couleur ne passe pas sur lles photos. Je n'ai d'ailleurs jamais réussi à prendre un cliché à la hauteur du rendu réel..

Y'a pas que celle là : je passe régulièrement chez Jéricho et à chaque fois je me fais la réflexion pour n'importe quelle Duese (je regarde pas les autres ).. la couleur est toujours plus belle en vrai qu'en photo
aquinatis
Bon je pense connaître la réponse mais ya pas de Dues avec un manche au radius moins plat? J'ai une Fullerton TV et une 52 senior, j'adore le son, le look, la qualité, mais j'ai du mal avec ce manche trop plat. Pour des rythmiques avec le pouce par dessus c'est trop chiant (bon j'ai qu'à apprendre à jouer comme il faut remarque...) . Ça me saoule parce qu'à chaque fois que je les reprends je suis bluffé par le son.
wilcoyote585
SAlut,

Quand tu parles du Radius, tu parles du réellement du Radius (=courbure de la touche) ou du profil de manche (C, V, U) qui peut être plus ou moins plat ? Car je n'ai pas l'impression que le Radius des Dues soit particulièrement plat comparé à d'autres marques/modèles...
El Phaco
Bah, c'est du 12", comme les Gibson. Perso, je préfère un radius autour de 9-10".
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Oct 2015, 16:18
Rayon de courbure de la touche - 300mm
Vinz416
J'aime bien le boost de la campbell

Bonjour à tous,

voila, c'est fait, je peux rentrer dans ce club: je viens de commander chez Thomann la Duesenberg 440NA et je l'attends avec impatience (1 mois de délai). Je vous tiens au courant dès qu'elle arrive.
los lobotomys
yvon58 a écrit :
Bonjour à tous,

voila, c'est fait, je peux rentrer dans ce club: je viens de commander chez Thomann la Duesenberg 440NA et je l'attends avec impatience (1 mois de délai). Je vous tiens au courant dès qu'elle arrive.

tu l' aurais commandee chez thomann , tu l' aurais deja!!!elle est en stock chez eux ..et tu n' aurais pas paye le port non plus .
Colonel Blues
Hey ! Il a dit chez Thomann !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
los lobotomys
Colonel Blues a écrit :
Hey ! Il a dit chez Thomann !

desole j' avais lu rockinger.....
je ne comprend pas car sur le site elle est dispo et en principe il est a jour....
merci de m' avoir corrige
los lobotomys a écrit :
yvon58 a écrit :
Bonjour à tous,

tu l' aurais commandee chez thomann , tu l' aurais deja!!!elle est en stock chez eux ..et tu n' aurais pas paye le port non plus .

Elle est en stock uniquement en noir, et je la voulais en naturel...
chocopunx
T'es pas dans le club tant que tu l'as pas dans les mains, et que t'as pas mis une photo...

pas de négociation possible

FREDSGUITAR
Salut à tous,

Pour ceux et celles qui habitent dans la région nantaise, cet évènement devrait vous intéresser:

A bientôt,

Yann
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 21 Nov 2015, 18:03
Faudrait trouver quelqu'un qui a les deux. C'est pas gagné...

En tout cas, elles sont aussi magnifiques l'une que l'autre !

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...