Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chocopunx
stefsamy a écrit :
VieilleGodasse a écrit :
Ouais c'est net.. Et puis.. j'serai capable d'aller refourguer une de mes Strat fétiches contre la Duesenberg Starplayer mike campbell (un simple pétage de plombs dans ma tête, emballé c'est pesé...)

Aucune chance t'inquiète, tu l'avais sous les doigts, tu savais qu'elle était faite pour toi, mais t'as préféré partir avec une Gypson sans âme, t'es pas prêt à en prime refourguer une pelle fétiche pour ça....

Ah oui c'est ce que je pensais en suivant la conversation, mais j'osais pas trop le dire
T'avais l'air complètement emballé par la Duez qui te convenait parfaitement, mais t'as préféré acheter un logo Gibson, dommage tu passes à côté de quelque chose, mais il en faut pour tout le monde

Bon moi j'ai un problème...
... je commence à zieuter de plus en plus la Starplayer Bass. fais chier

Ou une Fullerton bass, ça n'existe pas, mais si ils la font je crois que je l'achète dans la seconde
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
los lobotomys a écrit :
Easyrom a écrit :
En clair, los lobotomys tu fais une connerie !
Qu'est-ce qui ne te plaît plus dans la Double Cat ?

sans me la jouer , j' ai tout eu ou presque et c 'est plus l' envie de changer qui me titille .la duesy double cat n' a pas de defaut particulier.elle est fiable et sonne tres bien.je voudrais retrouver une demie caisse gibson et pour le moment je ne suis pas (encore) pret a me separer de mes autres guitares (les paul 58 historic micros jimmy page sd custom shop)tele 52 fender custom shop micawber , suhr classic pro..)
merci pour vos messages et votre ressenti
j' ai eu une 339 (que je peux recuperer si je vends la double cat) j' avais fais changer le sillet pour un en os et plus de probleme d' accordage .je l' avais echangee contre une autre ex a moi (decidement !) une steve morse mm. voila pour l' info .

L'envie de changer, ça ne se discute pas ! Si nous étions rationnels, ça se saurait...
Invité
los lobotomys a écrit :
de mon cote je fais peut etre une betise , vendre ma double cat (1200) pour une gibson 339 + 300 euros vous en pensez quoi ?

Tu veux l'adresse d'un bon psy ?

Sinon, prends les deux dans tes mains ....l'une après l'autre ... (j'avais fait ça quand j'ai acheté ma Duese... j'ai pris une gibson dans les mains... j'ai eu un mouvement de recul - à cause de " détails" je tiens quand même à préciser .. pas un problème de son ni de confort ... mais les potards en plastique ça m'a déprimé) .... tu branches ton coeur sur un elecrtocardiogramme et tu te laisses guider

Elle est magnifique la double cat
Invité
chocopunx a écrit :
stefsamy a écrit :
VieilleGodasse a écrit :
Ouais c'est net.. Et puis.. j'serai capable d'aller refourguer une de mes Strat fétiches contre la Duesenberg Starplayer mike campbell (un simple pétage de plombs dans ma tête, emballé c'est pesé...)

Aucune chance t'inquiète, tu l'avais sous les doigts, tu savais qu'elle était faite pour toi, mais t'as préféré partir avec une Gypson sans âme, t'es pas prêt à en prime refourguer une pelle fétiche pour ça....

Ah oui c'est ce que je pensais en suivant la conversation, mais j'osais pas trop le dire
T'avais l'air complètement emballé par la Duez qui te convenait parfaitement, mais t'as préféré acheter un logo Gibson, dommage tu passes à côté de quelque chose, mais il en faut pour tout le monde

Ou une Fullerton bass, ça n'existe pas, mais si ils la font je crois que je l'achète dans la seconde

Je crois que si ... j'ai pas mal bavé dessus .

Après vérification : si elle existe bel et bien
chocopunx
quantat a écrit :
chocopunx a écrit :

Je crois que si ... j'ai pas mal bavé dessus .

Après vérification : si elle existe bel et bien

Ah oui mais non, je sais qu'elle existe mais en format Carl Carlton... moi j'aimerais une Starplayer TV Fullerton bass... le petit format
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Je tombe par hasard sur cette annonce.
La touche est un peu clairette à mon goût et présente une petite tâche claire près de la tête, mais le prix est agressif. J'imagine qu'un peu de soin et d'huile pour la touche pourrait lui faire du bien.

Je n'ai rien à voir avec cette annonce (ma Starplayer III, je ma garde ! )
Vinz416
Easyrom a écrit :
Je tombe par hasard sur cette annonce.
La touche est un peu clairette à mon goût et présente une petite tâche claire près de la tête, mais le prix est agressif. J'imagine qu'un peu de soin et d'huile pour la touche pourrait lui faire du bien.

Je n'ai rien à voir avec cette annonce (ma Starplayer III, je ma garde ! )

Pareil, ce n'est pas la mienne, je la garde
Bon prix, faut y aller les gars, la Starplayer III déboite ! Machine à rock
Invité
Au même prix (1000 euros) y'a un fou qui revend sa CC ... mais c'est le modèle avec le bigsby ... je préfère nettement le vibrato actuel
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
C'est quoi la diff avec la TV?
Geek-Tariste
Jim Morrison
chocopunx a écrit :

Bon courage alors... Mon pote bassiste a recu la sienne hier... 6 mois après l'avoir commandée ! Pour ne pas commander chez l'incontournable Thomann il a choisi de passer par le mag de musqiue du coin qui est lui même passé par Fred's guitar l'importateur officiel. Résultat il a déjà dû attendre des mois avant de recevoir une.... GUITARE Starplayer. Donc retour à l'envoyeur et de nouveau des mois d'attente...
Bon finalement il a reçu sa basse
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Vinz416
Seb711 a écrit :

Table et dos plat
Pour avoir eu la fullertone TV et la Starplayer III (que j'ai actuellement), je préfère la SP III en position debout (avis totalement personnel), et le son est plus brut/sec/direct
Vraiment plus roots, très rock'n'roll

Ca n'empêche pas que j'aimerais bien aussi me choper une SP TV (et une Dragster) à l'occase mais bon

Edit: Et là y'a la version limitée en rouge qui vient d'apparaitre dans les annonces
https://www.zikinf.com/annonce(...)17576
Invité
... edit erreur
chocopunx
Elle est si intéressante que ça cette Starplayer III à 1000€ ? Ca me semble être un prix plutôt normal non On voit parfois passer des TV au même prix
Vinz416
chocopunx a écrit :
Elle est si intéressante que ça cette Starplayer III à 1000€ ? Ca me semble être un prix plutôt normal non On voit parfois passer des TV au même prix

Bah c'est vrai qu'en ce moment les prix sont un peu plus élevés qu'il y a un an ou 2
C'est un prix correct pour une guitare moins répandu que la TV
Septemberboy62
Vinz416 a écrit :
Seb711 a écrit :

Table et dos plat
Pour avoir eu la fullertone TV et la Starplayer III (que j'ai actuellement), je préfère la SP III en position debout (avis totalement personnel), et le son est plus brut/sec/direct
Vraiment plus roots, très rock'n'roll

Ca n'empêche pas que j'aimerais bien aussi me choper une SP TV (et une Dragster) à l'occase mais bon

Edit: Et là y'a la version limitée en rouge qui vient d'apparaitre dans les annonces
https://www.zikinf.com/annonce(...)17576

Tout à fait d'accord avec toi. C'est pourquoi j'ai troqué ma TV contre une TVIII (la même que dans l'annonce).

Elle est vraiment pas cher dans cette annonce quand tu vois lle prix auquel elle était en neuf . Pour info elle est 100 fois plus belle en vrais. cette couleur ne passe pas sur lles photos. Je n'ai d'ailleurs jamais réussi à prendre un cliché à la hauteur du rendu réel..
Invité
Septemberboy62 a écrit :
[Elle est vraiment pas cher dans cette annonce quand tu vois lle prix auquel elle était en neuf . Pour info elle est 100 fois plus belle en vrais. cette couleur ne passe pas sur lles photos. Je n'ai d'ailleurs jamais réussi à prendre un cliché à la hauteur du rendu réel..

Y'a pas que celle là : je passe régulièrement chez Jéricho et à chaque fois je me fais la réflexion pour n'importe quelle Duese (je regarde pas les autres ).. la couleur est toujours plus belle en vrai qu'en photo

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...