Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Septemberboy62
los lobotomys a écrit :

la version custom shop etait de memoire a plus de 7000 euros ...a 3000, qui est une belle somme , c 'est la version "grand public"

Au temps pour moi mais ce sont à peu de choses prêt les mêmes.

Sinon claire que la Elite est d'enfer
Si je devait racheter une Dues sa serait celle là.
aquinatis
Ouais... J'ai hésité à l'epoque entre l'Elite ou la TV. J'ai pris la TV, qui est nickel, mais aujourd'hui je prendrais l'Elite.
Hello All,

Cette fois j'ai craqué !! Je fais parti du club

Je voulais la Caribou en Black, mais la couleur Narvik Blue est vraiment magnifique !! Donc je me suis lancé après deux années à baver sur cette gratte !! Je pense que le bleu est fait pour ce modèle, ça déchire !

Premières impressions super positives, le manche est ultra confortable, une vraie autoroute ! Les micros sonnent super bien, et je n'ai qu'un Vox VT40. J'ai hâte de l'essayer sur plus gros et de changer mon ampli dans quelques temps ! Mais là déjà juste en son clair putain ça envoie. Bref je suis ravi !!
Je pense que je changerai les cordes sans tarder, je les trouve un peu molles celles qui sont montées dessus...
Mais c'est au top et qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!

A bientôt !!

PS : comment on fait pour mettre une photo ? Je partagerai bien mon bonheur avec vous avec une ou deux photos !!
Jim Morrison
Le manche d'une Caribou est-il différent de celui d'une Starplayer TV ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison a écrit :

Je n'ai pas essayé de Starplayer TV mais la Starplayer III ce weekend.
Par rapport à la III le manche de la Caribou est un peu plus fin, moins rond. J'ai perso préféré le manche de la Caribou, plus confor à mon goût, avec un léger aplat sur l'arrière qui se sent juste ce qu'il faut...

@+
Vinz416
Vu que le sujet Duesenberg est remonté à la surface, je post ma dernière vidéo, vidéo de test des préamp Fredamp en front de mon Blues Junior

Bref, voila voila

Jim Morrison
pitou1202 a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Je n'ai pas essayé de Starplayer TV mais la Starplayer III ce weekend.
Par rapport à la III le manche de la Caribou est un peu plus fin, moins rond. J'ai perso préféré le manche de la Caribou, plus confor à mon goût, avec un léger aplat sur l'arrière qui se sent juste ce qu'il faut...

@+

Ok, merci. J'ai justement du mal à me faire au manche de la Starplayer qui est tout compte fait un peu gros pour moi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Et voilà ma belle !!

[img]http://imageshack.com/a/img661/1125/ROG9jk.jpg
[/img]

@+ tout le monde !!
Invité
MAGNIFIQUE !!!
(J'espère que t'es célibataire, sinon ta douce va se sentir un peu... délaissée ces prochains jours .... ;-) )
aquinatis
Classe la Caribou....

Une video qui compare les deux, identiques sauf dans la construction du corps (semi Hollywood avec la poutre centrale contre chambered)

Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Magnifique la Caribou

Ma 49er rentre à l'instant d'un petit entretien annuel au petits oignons, avec au programme un changement du bridge.

Pour la petite histoire, celui d'origine s'est affaissé, je l'avais remplacé par un bridge Faber.
j'ai pas été transcendé par ce changement donc retour à un bridge duesenberg neuf, je préfère.

Quel pied de la retrouver toute nickel
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 22 Sep 2015, 18:58
Celui d'origine s'est affaissé ??
Tu peux nous en dire plus ?
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Raca a écrit :
Celui d'origine s'est affaissé ??
Tu peux nous en dire plus ?

La tension des cordes a affaissé un poil le bridge, du coup le radius n'était plus bon.

Après 4 ans d'usage intensif, la guitare a eu un souci de justesse, c'est mon luthier qui a trouvé le souci.
Ca n'arrive pas couramment, les bridges nashville ont aussi parfois le souci apparemment.

J'ai pas été convaincu par le faber, donc retour à la configuration d'origine

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...