Le tone king m'a toujours fait rêver, ce sky king ou même un imperial ou un falcon, mais pour le coup, sur cette vidéo, je crois que je préfère le son du Fender Deluxe Reverb
Après quelques semaines d'utilisation, l'excellente impression perdure. Super guitares que ces Duesenberg, bien conçues et bien fabriquées. Et quand on voir le prix auquel ces guitares sont vendues outre Atlantique, on est bien contents d'être européens ! (Qui a dit : "pour une fois" ? )
bientôt 500 pages ! merci de faire vivre ce sujet sur les guitares Duesenberg.
Certains d'entre vous ont peut être des Duesenberg en commande qui tardent à être livrées, donc je voulais vous informer que suite au décès d'un de leur luthier puis au départ d'un second, il y a quelques semaines de délai supplémentaire dans nos livraisons. Duesenberg s'en excuse et met tout en œuvre pour améliorer les délais cependant Duesenberg privilégiera toujours la qualité.
Certains d'entre vous ont peut être des Duesenberg en commande qui tardent à être livrées, donc je voulais vous informer que suite au décès d'un de leur luthier puis au départ d'un second, il y a quelques semaines de délai supplémentaire dans nos livraisons. Duesenberg s'en excuse et met tout en œuvre pour améliorer les délais cependant Duesenberg privilégiera toujours la qualité.
merci de votre patience et de votre confiance.
A bientôt
Fred's team.
Et les basses ? elles vont venir en France, un BEAU jour ??
merci de votre patience et de votre confiance.
A bientôt
Fred's team.
Et les basses ? elles vont venir en France, un BEAU jour ??
Salut Quantat,
Oui, elles peuvent venir, il faut juste que des magasins nous en commandent
Question: est il possible de virer un vibrato Duesenberg et de simplement le remplacer par leur bridge fixe? Je veux dire: les deux trous pour le vibrato sont-ils au bon écart, à la bonne taille?