jgbirot a écrit :
Première répé avec la Starplayer modifiée, branchée dans un Fender Hot Rod Deluxe Georges Benson edition (qui sonne déjà divinement avec juste le Domino P90) : pour tous les morceaux rockabilly, je n'ai pratiquement pas déscotché de la nouvelle position middle. Bon gros sons à la fois bien plein et juste assez "twang" passé dans mon delay (Strymon El Capistan). Un bonheur.
Petite question complémentaire à ceux qui ont réalisé la modification du circuit pour la position middle.
Comme certains ici , je ne suis pas super fan de la sonorité de cette position middle.
Mais je m'aperçois que les sonorités particulières que je n'aime pas se retrouvent également sur le Humbecker seul lorsque je baisse le volume de la guitare.
En position micro bridge avec un son saturé, si je baisse le volume pour perdre un peu de drive, le son perd en saturation mais à un moment j'arrive à une sonorité proche du son obtenu avec le sélecteur placé sur middle.
Ma question c'est : Est que la modif faite sur le circuit a une influence sur le son du Humbucker ?
merci