Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Septemberboy62
Si sa peut t'aider le D-tron est un humbucker et le little toaster (oh surprise) est un mini humbucker. Je pense que le D-tron aura moins de trebble que le little toaster (bien qu'il en ait déjà plus que le Grand vintage). Je n'ai essayé que le D-tron sur la Elite et c'est un super micro. Je pense qu'il ferai bien l'affaire pour du rockab mais si tu peut en essayer une ça te donnera une idée. Il y a la TV little toaster qui possède les little toaster si jamais tu veux comparer. Bonne recherche

PS : attention si tu essayes la Elite tu risques de l'adopter ^^
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 06 Fév 2015, 11:00
Vinz416
Bon, il ne faut pas chercher à comprendre ce qu'il vient de se passer, mais une Duesenberg en remplace une autre
Au final, voici la petite nouvelle

loicdulux

T'es trop!!!

Superbe en tout cas!

(Dos plat?)
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
loicdulux a écrit :

T'es trop!!!

Superbe en tout cas!

(Dos plat?)

sauf erreur de ma part starplayer III donc dos et top plats.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Vinz416
Oui voila, c'est plat, c'est cool

Ça sonne aussi différemment, plus "direct". Nickel au final !!
lucbent
  • lucbent
  • Special Supra utilisateur
Fender champ?
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
Vinz416
Non, Blues Junior
Vinz416
Une autre photo, en lumière artificielle cette fois-ci:

Et mon nouveau fond d'écran iPhone

tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
Il va falloir que tu changes ton avatar

Belle pelle en tout cas
Vinz416
Merci

Et oui du coup, va falloir que je le change, même si au final la différence n'est pas "énorme"
loicdulux
Plus directe? C'est marrant, sauf erreur de ma part, c'est le meme combo de micros et meme "construction", c'est marrant!
Vinz416
Ben ça me parait un peu moins rond sur les basses, plus sec, enfin j'sais pas trop comment le décrire. Mais bon après c'est peut être psychologique. Il aurait fallu avoir les 2 en même temps
loicdulux
Plus rock quoi? Bah c'est un peu le but de la guitare mais je me demande comment ils ont fait.
Vinz416
Ben la fullerton est déjà rock, mais oui on peut dire ça. C'est un peu moins plein peut être

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...