ocharlad a écrit :
Merci pour la photo ! Oui, il a fallu faire une défonce, mais ça, je l'ai fait faire par lennback musique, a Grenoble, il m'a aussi monté les micros. Oui, je sais, y'a un mec sur audiofanzine qui a balancé cette niaiserie de gratte mal équilibré.... mais c'est de la foutaise, j'ai jamais rien remarqué de tel, et je peux te dire qu'avec mes potes, des fois on joue en live 3 ou 4 heures... peut être c'est le guitariste qu'est un peu tordu, ou alors, mais je n'ose y croire, c'est quelqu'un qui en a marre qu'on dise que les Gibson ou fender de moyenne gamme ne sont plus ce qu'elles étaient.... alors l'équilibre est différent de celui d'une strat ou forme LP, mais chez moi, y a pas de soucis d'équilibre, de plus ellea un poids idéal.
Je ne savais pas que certains disaient que la Dragster était déséquilibrée.
Par contre, c'est bien le cas de ma D-Caster (équipée 2xP90) : elle penche du côté du manche quand on joue debout. Je suppose que ça vient de son corps très fin donc léger.
J'utilise une sangle anti-dérapante et ça va à peu près.
Mais de toute façon je lui pardonne, parce qu'elle sonne trop bien et elle est tellement belle !