Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ocharlad
Salut les dueseux, tiens, c'est drôle, le super switch 5 positions j'ai fini de le câbler hier sur ma dragster : j'ai fait virer le système de micro qui y'a fait dessus pour faire monter deux grand humbucker ! J'ai 5 positions : hum neck, single neck, les 2 hum en série, sin bridge, et hum bridge... le son est monstrueux... et le look je vous en parle même pas !
Pour mettre une photo faut obligatoirement qu'elle soit hébergée sur le web ?[/img]
____________ www.aoc70.fr _________
Vinz416
Il manque le .fr :

Vinz416
T'as défoncé le corps pour mettre le micro manche ?

Et autre question, elle penche vraiment de la tête cette dragster quand on la joue debout ?
ocharlad
Merci pour la photo ! Oui, il a fallu faire une défonce, mais ça, je l'ai fait faire par lennback musique, a Grenoble, il m'a aussi monté les micros. Oui, je sais, y'a un mec sur audiofanzine qui a balancé cette niaiserie de gratte mal équilibré.... mais c'est de la foutaise, j'ai jamais rien remarqué de tel, et je peux te dire qu'avec mes potes, des fois on joue en live 3 ou 4 heures... peut être c'est le guitariste qu'est un peu tordu, ou alors, mais je n'ose y croire, c'est quelqu'un qui en a marre qu'on dise que les Gibson ou fender de moyenne gamme ne sont plus ce qu'elles étaient.... alors l'équilibre est différent de celui d'une strat ou forme LP, mais chez moi, y a pas de soucis d'équilibre, de plus ellea un poids idéal.
Vinz416
ocharlad a écrit :
Merci pour la photo ! Oui, il a fallu faire une défonce, mais ça, je l'ai fait faire par lennback musique, a Grenoble, il m'a aussi monté les micros. Oui, je sais, y'a un mec sur audiofanzine qui a balancé cette niaiserie de gratte mal équilibré.... mais c'est de la foutaise, j'ai jamais rien remarqué de tel, et je peux te dire qu'avec mes potes, des fois on joue en live 3 ou 4 heures... peut être c'est le guitariste qu'est un peu tordu, ou alors, mais je n'ose y croire, c'est quelqu'un qui en a marre qu'on dise que les Gibson ou fender de moyenne gamme ne sont plus ce qu'elles étaient.... alors l'équilibre est différent de celui d'une strat ou forme LP, mais chez moi, y a pas de soucis d'équilibre, de plus ellea un poids idéal.

D'accord, merci pour ta réponse.
C'est bien sur audiofanzine que j'avais lu ça

Si elle ne penche pas, c'est cool, elle m'attire toujours autant cette pelle
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 04 Juil 2013, 15:21
ocharlad a écrit :

Je ne savais pas que certains disaient que la Dragster était déséquilibrée.
Par contre, c'est bien le cas de ma D-Caster (équipée 2xP90) : elle penche du côté du manche quand on joue debout. Je suppose que ça vient de son corps très fin donc léger.
J'utilise une sangle anti-dérapante et ça va à peu près.

Mais de toute façon je lui pardonne, parce qu'elle sonne trop bien et elle est tellement belle !
Stïgmä_C
Raca a écrit :
ocharlad a écrit :

Je ne savais pas que certains disaient que la Dragster était déséquilibrée.
Par contre, c'est bien le cas de ma D-Caster (équipée 2xP90) : elle penche du côté du manche quand on joue debout. Je suppose que ça vient de son corps très fin donc léger.
J'utilise une sangle anti-dérapante et ça va à peu près.

Mais de toute façon je lui pardonne, parce qu'elle sonne trop bien et elle est tellement belle !

Ta D-Caster est en quelle couleur ?
J'aimerais tellement en chopper une en HSS bleue !
ocharlad
Ma dcaster non plus ne me pose aucun problème d'équilibre.... c'est une HSS et c'est ma gratte fétiche, c'est pas qu'elle sonne, c'est qu'elle sa race sonne de la race de sa grand mère, pour paraphraser caradoc.
Stïgmä_C
ocharlad a écrit :
Ma dcaster non plus ne me pose aucun problème d'équilibre.... c'est une HSS et c'est ma gratte fétiche, c'est pas qu'elle sonne, c'est qu'elle sa race sonne de la race de sa grand mère, pour paraphraser caradoc.

Aie aie aie !..
Juste la D-Caster que je rêve d'avoir !
T'es officiellement mon héros !
ocharlad
non, je ne mérite pas... Cela dit tu as raison cette gratte est une tuerie....
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 05 Juil 2013, 19:01
Stïgmä_C a écrit :
Ta D-Caster est en quelle couleur ?
J'aimerais tellement en chopper une en HSS bleue !

C'est vrai qu'elle est belle aussi celle d'ocharlad !

La mienne est là :
http://raca.myds.me/dcaster/
wilcoyote585
Certains ont - ils déjà essayé un câblage 3 position + push pull, pour pouvoir avoir un position milieu avec le grand vintage non splitté ? Je suis curieux de savoir comment sonne le P90+Grand Vintage Humbucker sur la TV...
Invité
700 euros ... mais en 2007 ...

Je suis prêt à parier qu'elle est vendue :-)

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...