Des gibsons à prix cadeaux!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lennyroquai
Bah perso : Gibson Les Paul Standard avec étui et envoi en France
1660 €

Prix sur Thomann : 2500€ sans envoi en France ^^

Prix a Annecy : 2700€

D'autres questions sur les bonnes occaz ?!? Ca parait hallucinant, mais pour l'instant c'est la réalite... et j'espere que ca va la resté !!!

Des photos de ma future belle :
(C'est la miss de Droite, juste la couleur que j'aime : Wine red Sombre)



Si vous voulez celle de gauche se sent très seul, elle est au même prix ^^
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Jim Morrison
Tiens nous au courant à l'arrivée de la belle

Pfff, je me laisserais bien tenter !!!!!
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Oliv DTP
Je bave sur une Explorer

J'ai juste quelques questions à la c** :p

Les micros d'originie ont de la patate pour du hardcore ?

L'étui et de bonne facture ?

Y'a une sangle ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Lennyroquai
Pour les micros je ne sais pas du tout ne connaissant pas le caractère de l'explorer...

Les étuis Gibson sont quand même relativement bon...
Certe si tu rentres dedans avec un humer, il est probable que la gratte ai quelques pains... bon le hummer est mort mais bon ^^

Et pour la sangle... faut quand même pas exagerer vu le prix ^^
non la sangle n'est pas livré avec : Priorité, un bond gros kit de strap-locks et la sangle qui va avec...
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • #64
  • Publié par
    scagli
    le 17 Nov 2005, 23:13
pour la case je crois que c'est comme celle d'une firebird
Lennyroquai
TADAMMMMMMMM !!!

9H30 ce matin, le facteur frappe a la porte... un gros carton Gibson en main



Mon père deballe la bête, inspecte... et le SMS part

Il est 9H41, le jeune Lennyroquai est en Amphi, et d'un coup... sa productivité passe de 75% a 2%... ELLE EST LA, SA PRECIEUSE (l'est bien atteint le Lenny)

12H30, sorti de cours, il enfourche sa tuture, fonce chez lui...
ET Là

il découvre ceci :


Il frémit, il est humide, il est aussi exité qu'une jeune pucelle a son 1er RDV...

et là : LA BELLE





Magnifique, phenomenale et tout...
J'ai pu en jouer que très peu de temps... mais j'ai deja pu me faire uen idée...
Rien (mais alors RIEN DU TOUT) a voir avec la Studio...
Sustain long... très long (rien a voir avec la studio non plus)
Le son, rahhh puissant et equilibré... beau... clair... rahh
ect ect ect

Et on rigolais si la sangle etait offerte ??? ^^
voyez plutot :


Meric monsieur Gibson :
Une sangle (assez cheap mais gibson quand même)
Un kit de nettoyage (Polish + chiffon)
Un jack de très bonne qualité (6 m je crois)
Mediators Gibson
Clé (pour changer les cordes a fond les ballons)

TOUT CA POUR : 1663, 51 euros (6€ de frais de banque les fourbes)

Ca va devenir mon nouveau cri de guerre, FONCER CHEZ CODA !!!
Rapide, extremement sympa, des prix a tomber par terre et j'en passe...

Le carton etait bien solide, la gratte est parfaitement reglé au micro-poil près...
Nan je ne vois pas quoi redire là...
Foncez, Foncez et Foncez !!!

TAYAU !!!
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Oliv DTP
Heureux que ca te plaise
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • #67
  • Publié par
    Bandit
    le 21 Nov 2005, 20:42
c'est en effet assez impressionant pour le prix !

tres bon gout egalement felicitation
et même temps je dis ça, je dis rien ....
StevenGHT
Woarf tu peux modifier ton prix et remplacer Gibson par autre chose , ils ne vendent pas que ca et les prix sont vraiment pas mal
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #69
  • Publié par
    Solly
    le 21 Nov 2005, 22:12
ahhhh bien joué lennyroquai! ca me fait bien plaisir que tu m'ai écouté, en plus la table est vraiment somptueuse. Tu parlais de thomann; sur ce coup non seulement ils sont plus cher mais en plus tu ne peux pas voir le modéle qu'ils t envoient. Moi j'avais commandé la mienne sur ishibashi, elle m'était revenue 1850 (et j'ai pas eu le petit kit!).
Ce qu'il y a de bien avec ce genre de prix c'est que meme si tu as envie de changer de gratte un jour (on ne sait jamais les orientations musicales) tu pourras la revendre le même prix (et ca c'est la classe!!).
Amuse toi bien!!
thieery
salut je leur ai acheté un Delta Blues d'occasion l'an dernier. Je voulai leur acheter un Ashdown Peacemaker, ils me l'ont tres honnêtement déconseillé du fait des prix de port trop élévés en cas de retour (ajaccio-londres -ajaccio ) (le Ashdown y est bien moins cher qu'en france - mais son alimentation connue pour ses pannes)
Par contre difficultés de compréhension au téléphone dues à un tempo /diction infernal malgré mon 940 au TOEIC .
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • #72
  • Publié par
    Syraks
    le 21 Nov 2005, 23:09
Ptain, elle est magniqifque... J'en pleure presque...
http://www.music123.com/ eux aussi ils sont plus que sympas, basés aux USA, service rapide, les frais de ports sont offets pour tout montant supérieur à 99$, pour indicatif, une LP revient a 940€ plutot sympas... meme choses pour les batteries, basses, etc, les amplis eux sont un peu moin touchés par cette reduction mais les prix sont tres interessants ki meme, pour la TVA, je croi ki ya un arangement, enfin bon bref fo la payer a la reception du beau coli et ça revien pas si cher ke ça o final
Lennyroquai
Solly, c'est moi qui te remercie pour cette occaz monstrueuse...
Je pense pas que je vais etre le seul a sauter dessus ^^

Il est vrai que j'ai pas maté les autres prix, j'ai vu Gibson... j'ai vu les prix...
Pas compliquer j'ai juste verifié que sur mon compte si on fait solde - prixgratte = positif...

Il faut absolument qu'ils se fendent d'un site sécurisé !!! car vu leur prix la prochaine fois c'est la SG qui y passe

Bande de matteur : demain je vous fait une vrai photo avec du vrai soleil et pas de de la "lumière de chambre" ^^

et je rapelle : AUCUN FRAIS DE DOUANE !!! (c'est si bon)

Et je rajoute : l'extreme sympathie de "Doug" le vendeur sur qui je suis tombé, qui a fait 16 essais pour le payement que ma banque arretait pas de refuser (sous prextexte que y'avais un plafond pour l'angleterre blablabla que c'était douteux... ect)

Cette guitare est purement hallucinante !!!
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
gawaine
content pour toi !
juste une demande de précisison:
j'ai l' impression que ce petit pack sangle+mediators+polish+clé+jack, est une spécialité des anglais...???
qd j'ai acheté l 'hiver dernier à Londres en magasin
une SG standard, j 'ai reçu la même chose, avec en plus dans le pack 3 paquets d' addarrio 10.46.
alors que la LP que j' ai reçue des USA récemment, n' avait aucun bonus...
Est-ce une spécialité british???
Si kkl'un en sait plus...
Félicitations encore, c'est une couleur qui me tentait parmi kkles autres entre lesquelles j' hésitais !
Ce qui tue, c les frais de douanes en moins, ca ca fait quand mm gagner 23 %, si tu ne triches pas sur la déclaration... ( entre parenthèses, d' où l' intérêt de commander les Tanglewood en UK...)
Bon amusement

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...