Des gibsons à prix cadeaux!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
eats16
  • eats16
  • Special Ultra utilisateur
  • #16
  • Publié par
    eats16
    le 19 Oct 2005, 14:27
question conne : vous savez s'il y a moyen de payer en contre remboursement ??
MysticalPotatoe
en meme temps, si je calcule...
ca fait 1600€ + fdp, 70 ou 30€ ? bon, 70, donc 1670€ pour une lp standard
ouais donc moins que chez ishibashi, a cause des taxes.
sautez dessus !
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Le²Ck+
Tokai reste plus chères que sur les mag jap...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
TheMighty_Angus
Malgré tous,certaines Gibsons sont moins chère qu'en Allemagne.
Ce qui est plutot sympas.
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #20
  • Publié par
    Solly
    le 19 Oct 2005, 17:29
Vous pouvez leur écrire pour leur demander des vrais photos du modéle qu'ils peuvent vous envoyer (c'est ce que j'ai fais y'a 2 mois pour une SG standard et elle à encore baissée). En plus j'avais pris le transport le moins cher et elle était arrivée en 3 jours.
alain147
Pas de TVA ??? Hmmm... Bizarre
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #24
  • Publié par
    ano
    le 19 Oct 2005, 18:05
Par contre c'est quand même curieux car à chaque fois que je suis allé dans des mags en Angleterre j'ai constaté les prix plus élevés qu'en France...
Kent Frusciante
qu est ce que ça veut dire headstock repair? tete cassee et reparee?
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #26
  • Publié par
    Solly
    le 19 Oct 2005, 18:12
kilowat a écrit :
Elles sont toutes à des prix bas ?

2400€ la LP standar 50's ou 60's Gaucher (+600£ soit 900euros et des brouettes par rapport à une droitère) çà reste un pprix avantageux ?


je n'ai jamais dit que tout est interssant (y'a pleins de trucs bien plus cher qu'ici). J'ai dit qu'il y avait une bonne promo.

Ano je suis d'accord, l'angleterre c'est super cher d'habitude et j'ai jamais compris pourquoi ce site etait si peu cher. Mais bon moi j'ai commandé une SG standard (1150euros ya 2 mois), un pote une LP standard édition bleue (1900 euros ya 6 mois) et deux autres potes aussi donc si il y avait une embrouille on le saurait...
Stratmat
Solly a écrit :
kilowat a écrit :
Elles sont toutes à des prix bas ?

2400€ la LP standar 50's ou 60's Gaucher (+600£ soit 900euros et des brouettes par rapport à une droitère) çà reste un pprix avantageux ?


je n'ai jamais dit que tout est interssant (y'a pleins de trucs bien plus cher qu'ici). J'ai dit qu'il y avait une bonne promo.

Ano je suis d'accord, l'angleterre c'est super cher d'habitude et j'ai jamais compris pourquoi ce site etait si peu cher. Mais bon moi j'ai commandé une SG standard (1150euros ya 2 mois), un pote une LP standard édition bleue (1900 euros ya 6 mois) et deux autres potes aussi donc si il y avait une embrouille on le saurait...


Tiens elle est pas dans ton profil matos. t'aurai des photos ? C'est bien emballé ? délais de livraison ?

Je sais pas si ce n'est pas des prix HT qui sont affichés ?



alain147
Solly a écrit :
alain147 a écrit :
Pas de TVA ??? Hmmm... Bizarre


L'angleterre est en Europe donc pas de tva.


L' Angleterre ne fait pas partie de l' espace Shengen, d' ou ma question
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Stratmat
Solly a écrit :
alain147 a écrit :
Pas de TVA ??? Hmmm... Bizarre


L'angleterre est en Europe donc pas de tva.



N'importe quoi ! Biensûr que la TVA s'applique.
Sur Thoman qui est en Allemagne tu payes bien la TVA française qui est à 19.6 ! C'est même marqué d'ailleurs que les prix affichés tiennent compte de cette TVA. Là c'est idem.

D'ailleurs leur site est trés mal foutu. Pour payer faut le faire uniquement par téléphone et moi j'ai pas confiance à refiler mon numéro de carte par téléphone
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Solly
    le 19 Oct 2005, 18:32
mister_nice a écrit :
Solly a écrit :
kilowat a écrit :
Elles sont toutes à des prix bas ?

2400€ la LP standar 50's ou 60's Gaucher (+600£ soit 900euros et des brouettes par rapport à une droitère) çà reste un pprix avantageux ?


je n'ai jamais dit que tout est interssant (y'a pleins de trucs bien plus cher qu'ici). J'ai dit qu'il y avait une bonne promo.

Ano je suis d'accord, l'angleterre c'est super cher d'habitude et j'ai jamais compris pourquoi ce site etait si peu cher. Mais bon moi j'ai commandé une SG standard (1150euros ya 2 mois), un pote une LP standard édition bleue (1900 euros ya 6 mois) et deux autres potes aussi donc si il y avait une embrouille on le saurait...


Tiens elle est pas dans ton profil matos. t'aurai des photos ? C'est bien emballé ? délais de livraison ?

Je sais pas si ce n'est pas des prix HT qui sont affichés ?





Normale c'était un cadeau pour mon pére (qui m'a refait toute la plomberie de chez moi donc ca vallait bien ca )





En ce moment sur guitare électrique et Gibson...