Des gibsons à prix cadeaux!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom_tom
  • Tom_tom
  • Special Total utilisateur
Une SG standard noire à 635£, ça fait rêver....

Je me vois déjà....THUNDER..... !!!
It's only rock'n'roll...
http://www.therockradio.com/
headsmoker
Je me suis mis en contact avec eux samedi par mail, j'essaye d'avoir un max de renseignement

effectivement, ils répondent vite mais pas à toutes les question posées à chaque mail
Enfin un samedi si c'est un vrai magazin, j'imagine qu'ils avaient pas que ça à gérer

Donc ça s'annonce relativement bien, je compte leur commander si mes impressions s'affirment une standard desert burst pour 1600€ (annoncé à 1089 livres)

demain, je leur demanderai une photo de la tête avec le numéro de série pour être sur que c'est du neuf ou quasi

Membre du "Jackson Class Club"
Membre du "dual rectifier mesaboogie sound fan club"
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #47
  • Publié par
    Solly
    le 30 Oct 2005, 22:44
Ne t'en fais pas c'est du neuf en plus ils les réglent super bien avec cordes neuves; ce que j'ai trouvé appréciable.
Aethämyn
pfiou 1700£ la PRS CE22 c'est pas chèr!!si seulement j'avais un peu d'économies
Patito
  • Patito
  • Special Total utilisateur
  • #49
  • Publié par
    Patito
    le 31 Oct 2005, 12:56
Pour la PRS elle est à 1.902,94 EUR
(1289 livres) et chez Thomann à 2111 € ......effectivement ça fait 200€ de différence.
70€ de moins pour une Flying V Faded que chez Thomann. Pas mal, c'est pas non plus avec ça que vous allez vous acheter un Marshall. Je pense que la différence varie énormément en fonction des modèles...
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #50
  • Publié par
    Solly
    le 31 Oct 2005, 16:34
Patito a écrit :
Pour la PRS elle est à 1.902,94 EUR
(1289 livres) et chez Thomann à 2111 € ......effectivement ça fait 200€ de différence.
70€ de moins pour une Flying V Faded que chez Thomann. Pas mal, c'est pas non plus avec ça que vous allez vous acheter un Marshall. Je pense que la différence varie énormément en fonction des modèles...


Tout à fait; il y a même des trucs qui sont plus cher qu'en France. Mais sur les Gibson ils sont imbattable.
oliverFlex
Playback et Total Guitar ne sont pas beaucoup plus cher pour les Prs CE24 : 1990€ ( donc moins cher que Thomann )
Lennyroquai
Foncez chez eux !!!
Ils sont on ne peux plus sympa et patient (surtout quand la banque fout sa ***** sous pretexte que l'argent il part a l'étranger blablabla GRRRR e bref 2 jours d'attente avant que le payement soit accepté... le vendeur commencait a fatiguer et moi aussi)

De plus, n'hesitez pas a leur demandé si ils ont le modèle que vous rechercher même s'il n'apparait pas sur leur site...
Le mien n'y était pas (Standard en Wine red... slurrppp) un coup de mail... et zou 2 photos des 2 miss qu'ils avaient !!!

Normalement ils l'envoient soit demain soit Vendredi, et je devrais la recevoir soit Mardi soit Mercredi...
On croise les doigts pour que ma nouvelle Miss arrive en un seul morceau (parano moi ???) réponse Mardi ou Mercredi ^^
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Angus01
Ah ouais c'est vrais que la SG standart a 1000€ ça laisse rêveur quand meme, mais le lycée ça paye pas une gratte c'est incroyable ça lol!!!
j'espere que ce magasin va rester ouvert encore quelques années!!
Ce n'est rien d'être con, mais c'est con de n'être rien .
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • #54
  • Publié par
    Solly
    le 16 Nov 2005, 17:55
Lennyroquai a écrit :
Foncez chez eux !!!
Ils sont on ne peux plus sympa et patient (surtout quand la banque fout sa ***** sous pretexte que l'argent il part a l'étranger blablabla GRRRR e bref 2 jours d'attente avant que le payement soit accepté... le vendeur commencait a fatiguer et moi aussi)

De plus, n'hesitez pas a leur demandé si ils ont le modèle que vous rechercher même s'il n'apparait pas sur leur site...
Le mien n'y était pas (Standard en Wine red... slurrppp) un coup de mail... et zou 2 photos des 2 miss qu'ils avaient !!!

Normalement ils l'envoient soit demain soit Vendredi, et je devrais la recevoir soit Mardi soit Mercredi...
On croise les doigts pour que ma nouvelle Miss arrive en un seul morceau (parano moi ???) réponse Mardi ou Mercredi ^^


cool, t'en fait pas les etuits Gib sont tellement costaud qu'il n y a pas de soucis. Et pis ils bourrent bien leur colis.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • #55
  • Publié par
    scagli
    le 16 Nov 2005, 20:06
Angus01 a écrit :
Ah ouais c'est vrais que la SG standart a 1000€ ça laisse rêveur quand meme, mais le lycée ça paye pas une gratte c'est incroyable ça lol!!!
j'espere que ce magasin va rester ouvert encore quelques années!!


ah ben vive l'été dans ce cas au boulot

faudra que j'y retourne voir ce qu'ils ont sur ce site
Lennyroquai
Clair, faut taffer (dure... oui je suis une grosse loque) arrivé a économiser (très dure...)

Puis finalement on y arrive a un moment ^^
Bon je vous avouerais que y'a le banquier qui attend en bas avec du 16 chevrotine catégorie "Sanglier en armure" pour ma parler de ce petit virement

De toute facon quand on aime on ne compte pas hein ???

Merci encore Solly pour ce lien... sinon je l'aurais payé au prix TRES fort ma Les Paul
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Oliv DTP
merci pour ce put*** de lien !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Oliv DTP
1117 la Gibson Xplorer

Noel va faire mal ^^

Y a t'"ils de mega super occases de ouf ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Lennyroquai
Bah perso : Gibson Les Paul Standard avec étui et envoi en France
1660 €

Prix sur Thomann : 2500€ sans envoi en France ^^

Prix a Annecy : 2700€

D'autres questions sur les bonnes occaz ?!? Ca parait hallucinant, mais pour l'instant c'est la réalite... et j'espere que ca va la resté !!!

Des photos de ma future belle :
(C'est la miss de Droite, juste la couleur que j'aime : Wine red Sombre)



Si vous voulez celle de gauche se sent très seul, elle est au même prix ^^
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...