Des gibsons à prix cadeaux!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
Radius a écrit :
Citation:
mais visiblement tu es aigri de voir que les prix ont augmenté et tu nous fait un gros caca nerveux en nous parlant de pensées uniques alors qu'à priori tu es le seul qui gueule apres coda alors que tu n'a même pas acheté chez eux


bouh le vilain pas beau qui critique ton magasin chéri. franchement t'interpretes mes paroles comme tu veux je m'en tape. quand aux reflexions genre TF1 bonjour le niveau...

Citation:
Quant à garnir le compte en banque de Coda, visiblement tu n'en as pas les moyens


t'en fais pas j'ai largement les moyens de m'en payer une de gratte mais je suis aussi un gars raisonnable. et quand on me demande d'aligner quelques euros en plus je comprends mais 240 ...

et pour finir voila le lien anglais concernant les grattes a 1199 pour certaines couleurs dont celle qui m'interesse et le profil de manche.
http://www.guitarampkeyboard.com
je ne sais pas ce que ca vaut. je l'ai vu cité une fois sur le forum au coin d'un topic ...



Pas mal les prix aussi!!!
Ta deja commandé sur ce site?
It's better to burn out than to fade away...
Radius
  • Radius
  • Special Méga utilisateur
Slashinho84 a écrit :
Radius a écrit :
Citation:
mais visiblement tu es aigri de voir que les prix ont augmenté et tu nous fait un gros caca nerveux en nous parlant de pensées uniques alors qu'à priori tu es le seul qui gueule apres coda alors que tu n'a même pas acheté chez eux


bouh le vilain pas beau qui critique ton magasin chéri. franchement t'interpretes mes paroles comme tu veux je m'en tape. quand aux reflexions genre TF1 bonjour le niveau...

Citation:
Quant à garnir le compte en banque de Coda, visiblement tu n'en as pas les moyens


t'en fais pas j'ai largement les moyens de m'en payer une de gratte mais je suis aussi un gars raisonnable. et quand on me demande d'aligner quelques euros en plus je comprends mais 240 ...

et pour finir voila le lien anglais concernant les grattes a 1199 pour certaines couleurs dont celle qui m'interesse et le profil de manche.
http://www.guitarampkeyboard.com
je ne sais pas ce que ca vaut. je l'ai vu cité une fois sur le forum au coin d'un topic ...



Pas mal les prix aussi!!!
Ta deja commandé sur ce site?


non pas encore. je leur ai envoyé un email pour commencer a me renseigner.
Mister-Dub
Slashinho84 a écrit :



Pas mal les prix aussi!!!
Ta deja commandé sur ce site?


Ca dépend, la Gibson J-45 est 45% plus cher que Coda 1299£ vs. 899, par exemple
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • #364
  • Publié par
    kma
    le 04 Mar 2006, 22:49
tu multiplies par dix nos anciens francs!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Mister-Dub
kma a écrit :
tu multiplies par dix nos anciens francs!


non par multiplier par 10 les nouveaux francs
ou par 1.5 les euros
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • #367
  • Publié par
    kma
    le 05 Mar 2006, 09:28
kma a écrit :
tu multiplies par dix nos anciens francs!
nos francs anciens plutot
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Radius
  • Radius
  • Special Méga utilisateur
_Luis_ a écrit :
ouais ça varie et ya des prix c'est exactement les memes que chez coda ...


et il y a meme des tarifs plus cher que chez coda mais pas en ce qui concerne la gratte qui m'interesse et c'est bien la l'essentiel. j'en veux pas 10 des grattes...
Slashinho84
Ouais sur Gibson ils on tout et a un tres bon prix.(du moins pour les standard)

Maintenant faut voir si la qualité du service y est aussi bonne.
It's better to burn out than to fade away...
Radius
  • Radius
  • Special Méga utilisateur
Slashinho84 a écrit :
Ouais sur Gibson ils on tout et a un tres bon prix.(du moins pour les standard)

Maintenant faut voir si la qualité du service y est aussi bonne.


c'est une donnée importante mais rien ne dit que ca n'est pas le cas...
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
Radius a écrit :
Slashinho84 a écrit :
Ouais sur Gibson ils on tout et a un tres bon prix.(du moins pour les standard)

Maintenant faut voir si la qualité du service y est aussi bonne.


c'est une donnée importante mais rien ne dit que ca n'est pas le cas...


oui de toute façon faut essayer pour le savoir ..
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
slashisback
Vous avez pas un convertisseur livre/euro ? Parce que si je ne me trompe pas les prixx sont en livre,non ?
Vous savez si elles sont de bonne qualitées les tokai coréenne ? parce que je suis bien interressé par la tokai les paul coréenne roge ( enfin celle en haut a droite des coréenne )
Et pourquoi y a deux prix ? c'est lequel le bon ?
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
slashisback a écrit :
Vous avez pas un convertisseur livre/euro ? Parce que si je ne me trompe pas les prixx sont en livre,non ?
Vous savez si elles sont de bonne qualitées les tokai coréenne ? parce que je suis bien interressé par la tokai les paul coréenne roge ( enfin celle en haut a droite des coréenne )
Et pourquoi y a deux prix ? c'est lequel le bon ?


Le RPP c'est le prix catalogue et le prix que tu vas payer c'est le prix a coté donc moins cher évidemment que le prix catalogue sinon pour avoir le prix en Euros tu multiplies par 1,48
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
msevestre
Hello à tous !

Et ben, ca discute dur par ici

Juste pour info, j'ai raté le livreur mais Chronopost International est passé ce matin 10h30 avec la guitare... bon maintenant je mettrais la main dessus que demain matin... grrrrr !

Je tenais à préciser que même APRES la vente, ils restent rapides aux réponses mail , ce qui n'est pas toujours le cas des vendeurs avec qui on traite en ligne

Matt

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...